Aller au contenu
Warhammer Forum

partenariat Bandai - GW


Messages recommandés

Bonjour

 

Je me réveil en ce mois de juin

J'avais commandé la fig pour livraison en magasin (Marseille). Depuis je ne me suis occupé de rien

Avez vous des informations sur les livraisons en magasins ? Je dois faire des démarches pour récupérer la figurine ? Ou je continue à attendre ?

Je ne suis pas pressé, j'aimerai juste de pas la rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu dois contacter le magasin pour savoir s'il a bien reçu ta commande et voir comment procéder avec lui pour la récupérer (venir avec une pièce d'identité, imprimer l'email de confirmation, te présenter quand tu veux car tu es connu chez eux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 18/05/2020 à 10:13, rutrapio a dit :

Après, clairement... J'en voudrais ++, et d'autres armées ! 

Bonne nouvelle pour toi. :)

https://news.warhammer.com/optiext/optiextension.dll?ID=aIJaNiEjlZOiHynVz3zJ7S6JEAK4zrg_h7p7EJ05AJYZkK0qPkXbfNxkVvF6dATOw1e7lHVrEQnFN_bDdOMqWCFsUjNEjfOhEF0ESWao

 

Tu avais fait une très belle photo du premier SM, hâte de voir les prochaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Astre radieux a dit :

Bonne nouvelle pour toi. :)

https://news.warhammer.com/optiext/optiextension.dll?ID=aIJaNiEjlZOiHynVz3zJ7S6JEAK4zrg_h7p7EJ05AJYZkK0qPkXbfNxkVvF6dATOw1e7lHVrEQnFN_bDdOMqWCFsUjNEjfOhEF0ESWao

 

Tu avais fait une très belle photo du premier SM, hâte de voir les prochaines. :)

OOuuiii !! j'ai vu :)

Je suis refait, j'en commanderais au moins un des deux (même si j'aimerais quelques antagonistes).

 

Et merci pour le compliment, les autres photos vont arriver bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi et je ne m'attendais pas du tout à la sortie d'un Salamander! Je suis foutu donc! ?

 

Et je dois dire que l'Imperial Fist en jette carrément aussi.

 

 

Est-ce que certains qui avaient acheté le Schtroumpf peuvent faire un petit retour sur la qualité du produit?  j'ai regardé des unboxing en vidéo mais rien ne vaut l'avis des Warfoteux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yuna ter a dit :

J'ai vu ça aussi et je ne m'attendais pas du tout à la sortie d'un Salamander! Je suis foutu donc! ?

 

Et je dois dire que l'Imperial Fist en jette carrément aussi.

 

 

Est-ce que certains qui avaient acheté le Schtroumpf peuvent faire un petit retour sur la qualité du produit?  j'ai regardé des unboxing en vidéo mais rien ne vaut l'avis des Warfoteux ?


 

bah, j’ai fait un unboxing en vidéo, mais je te le retransmet ici:

 

très articulé, peinture moyenne selon moi (Si repeint y’a moyen de faire des trucs terribles), pas très stable (selon moi LE point noir) , perso je l’aime bien , beaucoup de positions possibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gravité est gérable tant qu'on reste dans une position non exotique.

Pas trop de possibilité de jouer sur les angles des genoux, difficile à mettre à genoux en gardant de la crédibilité.

On reste vite dans le "j'avance et je tire" ou "je me planque contre un mur et je tire".

 

Un peu trop de jeu des articulations des bras, et une pièce ou deux de protection n'arrêtent pas de sauter.

Le bolter est trop lourd pour un bras seul (possible que ce soit le joint du mien qui soit faible, je ne sais pas).

 

Pour de l'exposition, peinture très basique.

Pour de la photo, on peut faire des trucs chouettes en jouant avec les décors, la lumière et les retouches post-prod.

 

6vwnr8ji36151.jpg?width=640&crop=smart&a

 

 

Modifié par rutrapio
ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut dans le sujet, certains avaient prédit ce genre de "saison 2" mais je pensais pas que ça arriverait si vite ^^

 

Ces deux-là claquent bien ?

Vous pensez qu'ils y en aura encore d'autres ? avec quel rythme (2 par an ?) ?

 

Autre question : la lanière du bolter est fixe ou souple ?

 

PS : @rutrapio Extra cette photo ! :):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Miaou et @Yuna ter:)

Oui, les photos sont de moi.

 

Je suis d'accord sur le manque de variété dans les armes. J'aurais vraiment aimé une épée tronçonneuse, pour faire le combo classique avec le bolter. Mais à l'époque, les Primaris équipés ainsi n'étaient pas annoncés.

 

4dwg288z4qk51.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yuna ter a dit :

Tu as raison! C'est super chouette!  on se demande ce qui va arriver à ce pauvre marine vu la taille du bestiau dans son dos! ?

Sois rassuré ;)

 

Il y a 18 heures, Cthulhu a dit :

Tres sympathique ! Mais la peinture n est vraiment pas belle... c est dommage 

Disons qu'au naturel, c'est très basique. 
et je ne la repeindrais pas, même si j'ai vu certains le faire. 

Peut-être sur la version à 20 balles qui sera en vente plus tard.

 

 

e285gw6a8wk51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le pot de mayo pour ce fier space marine !!

 

La mise en peinture est toujours quelque chose de compliquée pour ce genre de fig. Soit trop basique pour garder un prix cohérent, soit ultraprécise mais à un prix astronomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.