Aller au contenu
Warhammer Forum

Adeptus Astartes Primaris Repulsor Executionner


Messages recommandés

C'est pas un scoop mais un polo rouge m'a dit qu'un codex ou supplément verrait sans doute le jour pendant l'été avec le boxing individuel des vanguard + la sortie de l'executionner. 

 

Je sais qu'ils sont mal informés eux même, mais voilà.

 

Enfin tout ça pour dire que ce qu'on veut ce sont des leaks sur les règles du char.

J'ai un repulsor encore emballé, et je veux savoir si je le déballe ou si vraiment le nouveau sera le truc à prendre et dans ce cas je l'échange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Racen a dit :

En même temps, s'il est réellement énervé à cause de ça, il n'avait qu'à se mettre en liaison avec Forgeworld. S'ils n'ont toujours pas compris qu'il faut faire travailler les équipes ensembles sur une gamme, c'est une grosse connerie.

Au demeurant, je ne vois pas le problème que peut causer l'Atreus à la gamme, bien au contraire.

 

Ah bah il ne demande pas mieux lui... le soucis c’est le statut de FW au sein de la boite : c’est dedans sans etre tout fait dedans... Sauf que ca, c’est des décisions qui se prennent au dessus de lui et sur lesquelles il n’a aucune prise... Donc quand ca te tombe dessus, tu ne peux que pester et soupirer.

 

Quant à l’atreus, Goodwin semble déjà ne pas vouloir de super lourds pour les primaris... Du coup, voir FW qui en sort ca le gave... Il a le droit aprés tout, les primaris c’est SON projet.

 

Il y a 1 heure, Racen a dit :

Maintenant concernant les Reivers, le roman Le Sang d'Iax va à l'encontre de ce que tu dis. Les Reivers sont choisis pour ce poste en raison de leur caractère, ils ne sont pas interchangeables.

 

Bah là encore qu’un mec de la black library se permette des libertés avec la créa, c’est son droit.

Aprés, c’est comme ca qu’ils ont expliqué le truc : un primaris doit autant savoir se servir d’une MkX standard que d’une phobos ou une gravis... Ils veulent sortir du truc des armures trotro relique et rare que seulement certains mecs peuvent porter aprés des années de combat... Ca bloquait la crea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zarakaï a dit :

C'est pas un scoop mais un polo rouge m'a dit qu'un codex ou supplément verrait sans doute le jour pendant l'été avec le boxing individuel des vanguard + la sortie de l'executionner. 

 

Heavy de FWS en avait parlé avant la sortie d'Ombrelance. A vue de pif je dirais août (juillet aura Warcry comme grosse sortie). Ce sera vraisemblablement la dernière "grosse" sortie 40k avant les sœurs à la rentrée/fin d'année.

 

Et rapidement, il ne faut effectivement pas prendre le contenu des romans au pieds de la lettre pour ce qui est du fluff officiel... chaque auteur a une certaine latitude pour faire sa petite tambouille (encore plus maintenant comme l'avait évoqué Dembski-Bowden y a pas si longtemps que ça sur son site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Heavy de FWS en avait parlé avant la sortie d'Ombrelance. A vue de pif je dirais août (juillet aura Warcry comme grosse sortie). Ce sera vraisemblablement la dernière "grosse" sortie 40k avant les sœurs à la rentrée/fin d'année.

 

Tu veux dire que le nouveau Repulsor ne sortirait qu'en Aout ? Ça fait pas un peu long pour un leak de début mai ? ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zarakaï a dit :

 

Tu veux dire que le nouveau Repulsor ne sortirait qu'en Aout ? Ça fait pas un peu long pour un leak de début mai ? ^^' 

 

Ca fait surtout très long pour des Vanguards sortis en Mars qui attendent leur règles/options/kits définitifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Master Avoghai a dit :

Et quel est aujourd’hui, EN FULL PRIMARIS, l’interet de jouer SW plutot que vanille

 

Le full primaris aura forcement une différence selon le codex. C'est d'ailleurs la question posée sur un autre sujet (quel codex pour du full primaris)

Les différences se font avec :  trait de chapitre, trait de sdg, relique, pouvoirs pys et stratagèmes. Pourquoi pas rassembler les infos et voter sur le meilleur codex

pour du full primaris, mais oui il y a une bien une différence entre jouer sw et vanilla même sans du wulfen primaris. En vrac :

 

- mettre des hellblasters ou des agressors en fep (ruse du loup)

- protéger les grosses unités (repulsor / redemptor) avec les pouvoirs psy et stratagèmes qui vont bien (couvert ou -1 to hit)

- avoir des meilleurs unités de cac (intercesssor 3 Att qui touchent sur 2+)

- des QG avec plus d'attaque , +1 pour toucher et des interventions heroiques a 6ps

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zhangfey : la question était réthorique et n’impliquait donc pas une réponse... Je sais tout cela.

 

Ma question se voulait juste un contre argument à celui avancé par Kikasstou à savoir : « on va pas donner les memes unités à la DW sinon il n’y aura aucune différence entre jouer vanille et jouer DW »

 

Sauf que dans ce cas cet argument devrait etre valable aussi pour les DA et les BA... Or, ils ont eux aussi accès au contenu de la boite Shadowspear...

 

Donc cet argument ne tient plus...

 

Ce qui fait la difference d’un codex à l’autre ce sont :

- les traits

- les reliques

- les strat

- certains perso spé 

 

A terme, on aura surement des unités spécifiques comme des wulfens ou des gardes sanguiniens primaris... Mais je ne crois pas du tout à l’unité « à laquelle tout le monde a le droit sauf un codex »... 

 

Intégrer les phobos à la DW prend plus de temps à cause de la structure en Kill team à prendre en compte... Mais à terme ca viendra.

 

Et pour le repulsor executionner ca sera plus simple.

 

Il y a 18 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Heavy de FWS en avait parlé avant la sortie d'Ombrelance. A vue de pif je dirais août (juillet aura Warcry comme grosse sortie). Ce sera vraisemblablement la dernière "grosse" sortie 40k avant les sœurs à la rentrée/fin d'année.

 

Attention car mi Aout (à priori le WE du 17/18 à confirmer) il y a le Warhammer Fest Europe propice à de nombreuses nouvelles révélations (et à mon avis ce sera la révélation des kits de soeurs)

 

Du coup faut que tout soit sorti avant...

 

Sans compter que GW aime sortir un livre de campagne pour l’été avec les figs qui vont bien... Donc perso je tablerai plus sur juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Master Avoghai a dit :

Ma question se voulait juste un contre argument à celui avancé par Kikasstou à savoir : « on va pas donner les memes unités à la DW sinon il n’y aura aucune différence entre jouer vanille et jouer DW »

 

Sauf que dans ce cas cet argument devrait etre valable aussi pour les DA et les BA... Or, ils ont eux aussi accès au contenu de la boite Shadowspear...

 

Donc cet argument ne tient plus...

La DW n'est pas un chapitre au contraire des DA/BA/SW d'où l'accès de ces derniers à Shadowspear, ce qui peut justifier/expliquer l'absence des Primaris Vanguard au sein de la DW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie des Primaris, la Deatwatch n'y avait pas accès au pretexte -fluff- qu'il n'y avait pas de vétérans Primaris.

Depuis la sortie du codex, cette excuse à été un peu oublié.

 

 

Pour les Vanguard, ca viendra de la même façon, surtout que le concept de kill team est franchement sympa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vaniel a dit :

La DW n'est pas un chapitre au contraire des DA/BA/SW d'où l'accès de ces derniers à Shadowspear, ce qui peut justifier/expliquer l'absence des Primaris Vanguard au sein de la DW.

 

L'argument ne tient pas car la deathwatch recrute parmi les chapitres space marine.

L'arrivée des Primaris remettant les space marines à leur place initiale de soldats plutôt que de celle de héros qu'il ont développés post hérésie, s'il est logique de ne pas voir de garde sanguinien ou de wulfens au sein de la deathwatch, pour le reste les vanguards ne sont rien de plus qu'un primaris avec un équipement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Last Requiem a dit :

Je ne comprend pas, on est parti d'une news sur le repulsor executionner à l'explication fluff de pourquoi la deathwatch devrait (ou pas) avec accès aux primaris vanguard ?

 

Ouaip... parce que des gens croit encore que GW se tient au fluff pour justifier l’accés à l’executionner à tel ou tel codex... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À terme je pense que les anciens SM vont disparaître et que seul les primaris subsisteront.  Déjà une variante chez les primaris avec les vangards .

Cela va peut être prendre plusieurs années il faudra y aller progressivement car ici on parle des emblematiques SM l'image même du jeu. Si un codex primaris sort alors cela viendra conforter cette vision,  l'ancien dex sera moins souvent mis à jours et la bascule se fera tout doucement comme ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

64236174_2587587424599367_36258628449914

 

? 80€ ... j'ai cru m'etouffer en voyant ça... Ptain, autant le prix des detachement est plus qu'interessant, autant le repulsor... Serieusement?! Je râle pas ou très rarement mais là, j'ai un peu l'impression de me faire dilater...

 

Edit : Image en provenance de ce meme forum dans le sujet du Skorpius, je laisse l'auteur citer sa source...

Modifié par Damrok
origine de l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du prix se pose en fait à savoir si le kit est un kit de repulsor + une grappe supplémentaire, ou seulement un kit d’executionner...

 

Dans le premier cas : pourquoi pas? Si ca permet de changer d’une partie à l’autre...

 

Dans l’autre cas, j’ai peur que le succés de ce tank soit limité, meme si ses régles sont sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant apparemment y a que les figs qui font parler. Perso j'aurais du être choqué aussi par le prix du repulsor mais j'étais déjà mis à terre par la boîte de règles, les plateaux de mouvement à 32,50 et une boîte de dé à 35€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Master Avoghai a dit :

La question du prix se pose en fait à savoir si le kit est un kit de repulsor + une grappe supplémentaire, ou seulement un kit d’executionner...

 

Dans le premier cas : pourquoi pas? Si ca permet de changer d’une partie à l’autre...

 

Dans l’autre cas, j’ai peur que le succés de ce tank soit limité, meme si ses régles sont sympa...

 

Ca pourrait être le cas si le châssis était strictement identique et qu'il n'y avait que la tourelle de différence (une grappe en plus). Mais c'est pas le cas (il n'y a pas les storm bolter / missile Fragstorm) au dessus des portes latérales. Mais ca serait cohérent avec le Kit du Baneblade qui sort avec toutes les options de super lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GroGot a dit :

C'est marrant apparemment y a que les figs qui font parler. Perso j'aurais du être choqué aussi par le prix du repulsor mais j'étais déjà mis à terre par la boîte de règles, les plateaux de mouvement à 32,50 et une boîte de dé à 35€...

 

Pour le coup 32.50 pour 12 a 18 plateaux de mouvement, on est entre 2.7 et  1.8€  le plateau. Perso je trouve ça correct comparé a ce qu'on paye d'habitude pour les figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.