Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Brisou a dit :

Merci pour ces informations @Kaelis!

 

La carte Cursed Flint a un icon jaune/dorée, on a eu des info la dessus? Ça pourrait être des upgrades uniquement jouable sur des exaltés. Vous en pensez quoi?

 

Ce n'est pas parce que les photos des cartes sont issus de la présentation vidéo où ils ont dû surligner des éléments pour coller à la présentation de la dame?

 

Pour l'instant je ne trouve pas les nouvelles bandes abusées niveau stats, c'est plutôt rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Biboune a dit :

 

Ce n'est pas parce que les photos des cartes sont issus de la présentation vidéo où ils ont dû surligner des éléments pour coller à la présentation de la dame?

 

 

Je viens de recheck la vidéo, c'est bien ça autant pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant des chevaucheurs de loups c'est dans le thème "Beast", autant je suis étonné de voir une deuxieme bande de gobs, typée WFB de surcroit.

Je m'attendais à autre chose. Hydoneth avec des bancs de poissons voraces, Ogres avec dents de givre... Mais bon il faut reconnaître qu'ils sont très sympas et que les loups sont de belles réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore cette nouvelle bande. Au final sur les trois bandes présentées, on ressent une bonne touche de feu battle.

je ne m’attendais pas à ce que Beastgrave s’oriente tant dans le côté sauvage des royaumes d’AoS même si le nom est clair de sens.

j’attends de voir les prochaines bandes même si je sens venir une bande de deux ogres et une bande de chasseurs humains typés empire battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gratkul a dit :

j’attends de voir les prochaines bandes même si je sens venir une bande de deux ogres et une bande de chasseurs humains typés empire battle.

 

Il en manque plus que 2 justement :

 

  1. Kurnothi (boite de base)
  2. Hommes-bêtes (boite de base)
  3. Chevaucheurs de loups (dévoilés)
  4. Nurgle (vu dans les illustrations de cartes)
  5. Orruks (vu dans les illustrations de cartes)
  6. Goules (vu dans les illustrations de cartes)
  7. ?
  8. ?

Pour Nurgle, j'imaginerais bien une bande à 7 combattants, histoire de rester fluff (à relativiser vu comment ma supposition de les voir révélés aujourd'hui s'est plantée ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chevaucheurs de loups sont aussi magnifiques que surprenants ! Je doute que beaucoup s'attendaient à les voir arriver ! 

Pour une parité totale, ce serait bien d'avoir une bande Death (Ossiarch à tout hasard avec une bestiole construct) et Ordre. Je verrais bien des Seraphons. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BadKarma a dit :

Très beaux. Les loups sont vraiment réussis.

Ça donne de l'espoir au cas où les loups tonnerres des SW devraient être refaits /primarisés

Ça fait espérer du bon pour Ragnar Blackmane !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Il en manque plus que 2 justement :

 

  1. Kurnothi (boite de base)
  2. Hommes-bêtes (boite de base)
  3. Chevaucheurs de loups (dévoilés)
  4. Nurgle (vu dans les illustrations de cartes)
  5. Orruks (vu dans les illustrations de cartes)
  6. Goules (vu dans les illustrations de cartes)
  7. ?
  8. ?

Pour Nurgle, j'imaginerais bien une bande à 7 combattants, histoire de rester fluff (à relativiser vu comment ma supposition de les voir révélés aujourd'hui s'est plantée ^^).

Je crois que les deux bandes restantes sont celles de dreadfane. J'ai le souvenir d avoir lu qu'elles sortiraient en Europe cartes comprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 438 Cartes dans Beastgrave, on retombe sur ce qu'avait proposé Sahadespire. =>Starter et 6 bandes

 

Soit 120 de moins que NightVault. =>Starter et 6 bandes + Garrek et Stellheart.

 

Du coup, vous pensez qu'on aura 6 bandes + les 2 du starter NightVault, ou 8 mais sans la remise en vente de la Reine des Ronces et Cursebreakers?

Modifié par CoachZebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.