Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Dreadfane, oui. Mais là visiblement il s'agira juste des deux bandes qui étaient incluse dans cette boîte ; et leurs cartes de faction j'imagine. (donc pas le matériel cartonné, le plateau de jeu ou les cartes universelles). C'est plutôt une bonne nouvelle quand même, car c'étaient les deux seules bandes inaccessibles en France jusqu'ici. Dommage de les vendre en "pack" plutôt que séparées par contre, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaelis a dit :

Pour faire dans le constructif, on connaît désormais toutes les dates de sorties jusqu'à la fin de l'année:

23 novembre - Rippa's Snarlfangs - 25€

(plus les dés et les protège-cartes comme d'hab')

23 novembre - Rivals: Champions of the Dreadfane - 50€

(plus les protège-cartes pour les Banshees et les Sequitors)

 

Alors autant je pense acheter day one les gobs sur loups, autant Dreadfane... Déjà les bandes sont pas oufs, les Stormcasts sont pas très intéressants, les Banshees pourquoi pas. Et dépenser 50€ direct pour une boîte sans nouvelles cartes universelles... Bref, ça attendra probablement la fin d'année scolaire 2020, quand tout sera sorti!

 

Pareil pour les gobs sur loups, ils me font terriblement envie depuis la preview :)

Un peu déçu aussi que les bandes Dreadfane sortent en pack et pas individuellement (perso, c'est plus les Banshees qui m'intéressent moins).
C'est intéressant de noter que ça s'appelle Rivals et pas Beastgrave, clairement une sortie séparée, à voir comment ça va interagir avec la rotation des cartes dans le futur notamment.
Par contre, prudence en attendant des news sur le contenu, car il pourrait y avoir des cartes universelles dedans, vu la numérotation des cartes de Dreadfane, d'après ce que j'ai pu voir en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Manuro a dit :

Les trois Sigmarites dans Dreadfane, c'est quoi leur spécialité?

Ce sont des Steelheart's Champions 2.0 avec une spécialité autour du Recul mais bon, ils te mettent du dégât 2 ou 3 dans la bouche à chaque fois donc assez anecdotique. APrès, c'est du Steelheart classique, c'est peu nombreux, ça tape fort, ça encaisse mais ça n'a aucune blague. Au moins les Banshees apportent quelques nouveautés comme celle qui se téléporte. Faudra que je relise leurs cartes objectifs à l'occasion tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu que les deux bandes sont quand même assez proches: on peut jouer les Steelheart en proxy des nouveaux sans trop de problème. Ca permet de ressortir ses vieilleries du placard. Je vois ça une peu comme un mise à jour. Ca serait cool que la même chose puisse être faite pour les Orques ou les Bloodreavers.

Modifié par Biboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs de Dreadfane sont trouvable dans le commerce depuis très longtemps dans la game AoS, et pour 12 euros je crois(pour ceux qui jouent en proxys ça coute d'ailleurs moins cher d'imprimer les cartes et de prendre une boite AoS ^^: 12x2 et imprimante contre 50 boules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2019/11/10/battle-sisters-yes-really-and-more/

Citation

WHUWBeastgravePreview-Sep15-Header1am.jp

Rippa’s Snarlfangs

A new warband is also on its way for Warhammer Underworlds: Beastgrave! Rippa believes he’s been sent a vision of a mighty choppa by Gorkamorka, and he’ll stop at nothing in his hunt for this legendary weapon.

This new warband expansion set includes three push-fit models in coloured plastic,* while fighter cards let you keep track of them in-game. 32 warband-specific cards (including objectives, upgrades and ploys) will enable you to harness the unique tactics of Rippa’s Snarlfangs. Meanwhile, 28 Universal cards give you new options for customising your deck, whichever Warhammer Underworlds warband you play.

If you seek to channel the favour of Gorkamorka in your games, you’ll want to make sure you pick up your Rippa’s Snarlfangs dice set, and clad your cards in Rippa’s Snarlfangs-specific sleeves.

Warhammer Underworlds: Beastgrave Gift Pack

You’ll also be able to enhance any deck with this handy collection of Universal cards, which have not been available since Warhammer Underworlds: Shadespire. They feature 10 gambits, 10 upgrades and 12 objectives, each with brand-new themed art and card borders.

The set also includes a printed card dashboard with which to track your activations and rounds, as well as three round tokens to use as markers.

Warhammer Underworlds: Beastgrave – Champions of Dreadfane

Two warbands in one? What’s not to love? Champions of Dreadfane gives you the opportunity to add Lady Harrow’s Mournflight and Ironsoul’s Condemnors to your warband collections, both of which were previously only available in the Warhammer Underworlds: Dreadfane set.

As well as the 7 push-fit miniatures (3 Stormcast Eternals Sequitors and 4 Nighthaunt Myrmourn Banshees), the set also includes a total of 64 power and objective cards divided evenly between the two warbands, enabling you to replicate their defining play styles.

You’ll also be able to pick up bespoke card sleeve sets for your Lady Harrow’s Mournflight and Ironsoul’s Condemnors warbands too!


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XAW ce sont les figs des easy to build AoS, ni plus ni moins, il n'y a pas d'option d'armes (s'ils ont gardé la grappe à l'exact, tu as juste une option de tête pour la leader Sequitor).

 

On sait ce qu'il y a dans les cartes du pack ? Vu que c'est de la réédition avec juste de nouvelles illustrations, ça doit pas être secret si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Wodan a dit :

ça fait pas donné le pack avec 32 cartes et des trucs inutiles pour justifier a minima le prix :(

Bah c'est surtout que si c'est juste 32 cartes de Shadespire avec un nouveau visuel, bah franchement t'en as pas besoin. Les jetons sont sympas, le tapis sert à rien en vrai (et prend une place folle), bref rien ne justifie les 30€ pour quelqu'un qui aurait déjà les cartes de Shadespire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si c'est des cartes que tu as envie d'avoir en xplein pour virer les proxys sales quand tu montes plusieurs decks. Mais les proxys que je vois là pour le moment ça serait plutôt des cartes de pack comme Risque Calculé, Raccourci, Couronne d'Avarice, etc ^^

Si c'est pour avoir un 4ème art d'Annihilation ou Suprématie (qui reste cela dit une bonne carte mais bon je commence à caler des meubles avec les différentes versions), bah ça vaut clairement pas le coup.

 

Cela dit c'est pas beaucoup + une escroquerie que la planche cartonnée de token Beastgrave à 12 balles xD (là au moins les token sont en acrylique^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2019 à 13:59, Wodan a dit :

Ça évitera également d'avoir des "trous" dans le classeur aux emplacements... Vu que les cartes seront numérotées selon le set beastgrave...

 

Espérons que ce soit pas trop régulier ce genre de reprint...

 

Je rebondis là-dessus pour préciser que les cartes rééditées ne sont pas intégrées au set Beastgrave mais dans un set à part.

01220799015_FREGiftPackCards04.jpg

Il est possible qu'elles soient inutilisables en compétition du coup

Modifié par Viande_Breizhée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre aigri mais je m'attends à la fameuse technique du "on vous laisse 'lacheter pendant 15J en laissant planer le doute et puis on annoncera que c'était des cartes sorties comme ça, pour l'évènement, mais pas légales en compétitif!"

J'espère me tromper...sinon j'aurai jeté 30 balles parce que typiquement sans les cartes...le tais et les rondins en acrylique, m'en ballec' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.