Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a une heure, Absalom a dit :

Merci, je n'achète pas sur ce site, je ne cautionne pas ces pratiques. 

 

Rien d'illégal sur wayland. En soi, ils appliquent simplement le taux de change que GW devrait appliquer et profitent des accords de libre échange. 

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kaze-kun a dit :

Perso pour le moment je suis assez mitigé concernant les bandes de cette saison 3. Peut être le thème qui ne me parle pas. J'attends de voir les bandes restantes pour savoir si je craque ou pas...

Je te conseille, si tu peux, de jeter un œil aux figurines en vrai ! Il y a pas mal de figurines, je pense notamment aux faunes et aux goules, qui sont desservis par les angles des photos et leur peinture officielle. J'avoue avoir eu pas mal de bonnes surprises une fois les figurines en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau. J'aime beaucoup les clins d'oeil à l'armée gnoblard, au feu trappeurs gnoblards et à l'ogre mordheim (calot/bonnet).

 

Bref une bande easter egg ??.

 

Je dirais mon seul regret, c'est l'unique frostsabre, il va falloir en acheter des boîtes pour se monter une unité de doublon pour AoS...

 

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même si j'aime toujours autant le jeu, je comprends tout à fait le commentaire sur la saison 3. 

Moi aussi je préférais la saison 2 au niveau des sorties. Mais le jeu reste toujours aussi intéressant. Je ronge mon frein en attendant d'avoir des bandes qui meplaisent plus en saison 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kaelis a dit :

Je te conseille, si tu peux, de jeter un œil aux figurines en vrai ! Il y a pas mal de figurines, je pense notamment aux faunes et aux goules, qui sont desservis par les angles des photos et leur peinture officielle. J'avoue avoir eu pas mal de bonnes surprises une fois les figurines en main.

Merci du conseil. On m'a justement offert les goules pour noël. Je vais testé.

 

J'ai effectivement eu ce ressenti pour les gob de la s2 qui ne me disaient rien de prime abord mais se sont révélé sympa à peindre et rendaient bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, les faunes de la boite de base font bien mieux que ce que donnent les photos. Ils donnent vraiment envie (alors que je n'aime pas les elfes et les faunes de manière générale).

Là les Ogres font rêver aussi je trouve niveau style ... on a une idée de la couleur du plastique ? Parce que Mollog m'a franchement refroidi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça par hasard en cherchant des tokens en acrylique sur le net : https://www.etsy.com/fr/listing/718184224/ensemble-de-jetons-whu?ref=cart

J'ai déjà ceux de Hexystore , mais je me dis que ceux-ci iraient pas mal avec Beastgrave , le genre bois , animal etc .... Ils sont moins chers que Hexystore en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 18:28, Don34 a dit :

 

Rien d'illégal sur wayland. En soi, ils appliquent simplement le taux de change que GW devrait appliquer et profitent des accords de libre échange. 

Rien d'illégal, certes mais pas super responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en vrai c'est juste que c'est trop complexe et dépasse le simple cadre que nous devrions débattre sur ce forum: c'est de l'économie pure avec les règles d'échanges, de taxes commerciales et de trading à une échelle internationale et je pense qu'en débattre ne devrait relever que de la discussion privée à cause des opinions de chacun sur ce genre de sujet.

My2cents les gars: on se prend déjà assez la tête sur des bouts de plastique parce que Vordar le sage a  bras incliné à 72 degrés plutôt qu'à 63 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 22:27, Last Requiem a dit :

Cette discussion n'ira pas plus loin si tu évite constamment de donner des réponses.

On est surtout pas du tout dans le sujet, faudrait aussi en prendre conscience ... je n'achète pas en ligne un produit que je peux acheter à pied. Le commerce en ligne, c'est de la gestion de serveur, c'est du trafic routier, ça a un bilan carbone catastrophique et cerise sur le gâteau, c'est la mort des centre-villes ... Et si c'est trop cher et que je veux économiser 5 €, je ne l'achète pas (et j'économise 50 €, je suis une sorte de génie).

 

Bon le greenwashing,  c'est le mal (puisque c'en est, du greenwashing, inutile de le nier, à part ça, je suis trèèèès loin d'être un modèle de pratique écolo), puisque d'aucuns insistent lourdement, je réponds. gw, jamais je commande en ligne.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Absalom a dit :

 Le commerce en ligne, c'est de la gestion de serveur, c'est du trafic routier, ça a un bilan carbone catastrophique


C'est sur que la boutique d'à coté qui fait pousser ses figouz avec les graines GW bio dans son potager a un bilan carbone neutre. ?

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.