Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Kaelis a dit :

Et mon incompréhension se poursuit sur le fait qu'on a quand même eu le droit à stormcast avec épée, stormcast avec arbalète, stormcast avec bâton de magicien et stormcast avec masse, et qu'on a jamais eu un tel soulèvement alors que la différence était quand même bien moins marquante entre les différentes chambres

C'est très exagéré. Déjà on a des réactions sur l'omniprésence des stormcasts à chaque sortie stormcast. Ensuite si là, ça gonfle un peu, c'est parce qu'il y a certes des gens qui se plaignent mais ... y a ceux qui se plaignent des gens qui se plaignent avec non moins de virulence alors qu'ils sont contents, si j'ai bien compris.

 

Après moi, je trouve que c'est une belle bande, bien plus belle que la précédente donc c'est très bien. Les orques sauvages auraient pu bien coller au thème, mais peut-être qu'ils n'existent plus et peut-être que les développeurs voulaient de l'élite, je ne sais pas. Mais belle sortie, c’est clair.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir quand même qu'Underworlds semble être pensé sur le très long terme. Faut donc en garder sous le pied sachant que les bandes sortes plus rapidement que les armées d'AoS. Dans le cadre de Beastgrave, une seconde bande d'Ironjawz me semble tout à fait adéquat. En plus c'est de l'élite, par 3 et ça va cogner très fort à priori, donc plutôt intéressant tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jackdead smith a dit :

Faut donc en garder sous le pied sachant que les bandes sortes plus rapidement que les armées d'AoS.

 

On a quand même beaucoup de figs en avance qur AoS, les Kurnothi, les Cavaliers Grots et dans une moindre mesure l' Ogor Beastclaw (Y avait pas eu de figs Aos)

Pas mal pour UNE saison Underworlds.

Sans compter qu'on à une FEMME Blightking.

C'est plutôt une saison originale finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas AoS, pour moi fan de jdr et de jdp, voir deux mêmes races dans Underworlds est toujours décevant (et autant de Sigmarites me faisait rager). Pour une fois je ne suis pas certain d'acheter les orruks. Par contre les Khaine c'est cool comme idée, à quand les Slaanesh ?

Modifié par Manuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi que les orks/orruks sont des figures importantes de Warhammer/Games Workshop. Et que la première bande est un flop, c'est la bande la moins jouée en tournois, et une des pires bandes du jeu, si ce n'est la pire. Et pas seulement depuis la saison 3, déjà en fin de saison 1 c'était le cas.
Donc, on peut aussi voir les Krushas comme un genre de rattrapage de Games envers les joueurs Orruks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais ça (aussi) que les orcs étaient tout pourris :) Je les aime bien moi , ils sont funs à jouer , mais je joue  décontract je comprends bien que s'ils ne sont pas pris en tournoi , il y a bien une raison !! En tout cas c'est sûrement une part d'explication oui tu as raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Don34 a dit :

Heureusement que vous avez pas vu les boyz et nobz de 40k, car il y aurait eu des fils qui se touchent ? S'ils sortent une bande eshin ou pestiliens, voire des courtiers on va pouvoir amener du popcorn

 

Ce que l'on pourra reprocher, quand on aura plus d'infos, c'est un gameplay trop similaire.

 

Eshin ou Pestilens, il serait probable que le gameplay soit très différent (furtif en Eshin, une mécanique d’empoisonnement pour le Pestilens).

 

La si on se retrouve avec une nouvelle bande d'orques qui ne fait que taper, sans magicien, ça va être un peu redondant.

 

En plus je suis vraiment pas fan des bandes à 3 figs...

Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ross a dit :

Il faut voir aussi que les orks/orruks sont des figures importantes de Warhammer/Games Workshop. Et que la première bande est un flop, c'est la bande la moins jouée en tournois, et une des pires bandes du jeu, si ce n'est la pire. Et pas seulement depuis la saison 3, déjà en fin de saison 1 c'était le cas.
Donc, on peut aussi voir les Krushas comme un genre de rattrapage de Games envers les joueurs Orruks.

Comme je le dis souvent, je suis vraiment pas certain que Games Workshop en ait quelque chose à faire du méta des jeux. Et quand en plus on sait que les programmations sont faites plusieurs années en avance, je pense vraiment pas que la bande de Brutes sortent pour redorer le blason des Orruks sortis il y a deux ans. Je le verrai plus comme une seconde sortie Ironjawz prévue depuis longtemps parce qu'effectivement ils sont assez emblématique d'AoS, et dans le thème de Beastgrave. Je suis cependant surpris que les développeurs aient favorisé une seconde bande Ironjaw à une bande de Bonespitterz qui aurait été bien dans le thème pour le coup!

 

Il y a 1 heure, Wodan a dit :

La si on se retrouve avec une nouvelle bande d'orques qui ne fait que taper, sans magicien, ça va être un peu redondant.

 

En plus je suis vraiment pas fan des bandes à 3 figs...

Très honnêtement, si la mécanique de Waaaaaagh! ne donne pas un gameplay différent à cette bande, elle risque de donner le même niveau d'ennui en jeu que les Steelheart's Champions ou les Ironsoul's Condemners. Pas eu encore le temps de la tester, mais le système des Cycles de Nurgle rend les Verructés intéressants à jouer sur le papier par exemple. J'ai le même soucis que toi sur les bandes de 3 dont le gameplay se borne le plus souvent à de l'aggro puisque tenir les objos est trop compliqué à si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence qu'il va surtout y avoir entre la bande V1 et celle-ci c'est que les cartes V1 c'est de la merde, tandis que les cartes V3 c'est de la fumette (je parle pour les cartes in-bande).

Du coup compétitivement parlant il va y avoir une bande orruk jouable peut être, et les anciens vont rester avec la majorité des bandes v1 except Skaven: au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Pas eu encore le temps de la tester, mais le système des Cycles de Nurgle rend les Verructés intéressants à jouer sur le papier par exemple. J'ai le même soucis que toi sur les bandes de 3 dont le gameplay se borne le plus souvent à de l'aggro puisque tenir les objos est trop compliqué à si peu.

 

Gagné un tournoi avec, mais je les ai quasiment joués comme des Stormsire (grosse base magique) avec des lost pages pour bourrer le scoring de fin de partie.

Ils sont plutôt intéressant à jouer, mais avec 3 de move faut pas chercher à avoir une grosse bande Aggro (Rippa fait bien mieux ce taf', et pour le coup est très plaisant à jouer en poutre).

Pour les bandes de 3, c'est aussi complètement possible d'avoir un gameplay passif et de marquer des points tout seul (avec les faiblesses vs deck objo que ça a). Mais faut apprécier ce genre de gameplay.

 

Pour le coup je suis plutôt content de l'état du jeu actuel; je pense que les concepteurs ont tiré les leçons des Orruks de la V1 (une V1 qui a largement servi de bêta-test) et pourront nous servir une équipe de poutre efficace.

Au pire... On les jouera en contrôle ? !

Modifié par Eloi De Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2020 à 14:04, Eloi De Murphy a dit :

 

Gagné un tournoi avec, mais je les ai quasiment joués comme des Stormsire (grosse base magique) avec des lost pages pour bourrer le scoring de fin de partie.

Ils sont plutôt intéressant à jouer, mais avec 3 de move faut pas chercher à avoir une grosse bande Aggro (Rippa fait bien mieux ce taf', et pour le coup est très plaisant à jouer en poutre).

Pour les bandes de 3, c'est aussi complètement possible d'avoir un gameplay passif et de marquer des points tout seul (avec les faiblesses vs deck objo que ça a). Mais faut apprécier ce genre de gameplay.

 

Pour le coup je suis plutôt content de l'état du jeu actuel; je pense que les concepteurs ont tiré les leçons des Orruks de la V1 (une V1 qui a largement servi de bêta-test) et pourront nous servir une équipe de poutre efficace.

Au pire... On les jouera en contrôle ? !

 

Bravo car je les trouves pas folichons les Nurgles!

 

De nos parties test, on galère à tenir la dragée haute aux Grymwatch/Ogre et autres factions trustants le haut du panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un sérieux doute sur la jouabilité (d'un point de vue efficacité et surtout intérêt) d'une bande de 3 orcs sans magie ni attaque à distance pour les mêmes raison que mes VDD 

 

Alors c'est cool pour les gens qui aiment les Orcs, mais je m'attendais quand même à quelque chose de plus original, surtout pour une bande de fin de saison. Bien sur faut attendre les cartes, on est jamais à l'abri d'une surprise, mais j'y crois pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.