Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alinor11 a dit :

Merci grakul ?

 

Ce serait bien que GW nous ponde des goules de cet accabit, ça mettrait un coup de jeune à celle existantes. Perso je kiffe!

 

C'est ce que j'espérais quand les squelettes underworld sont sortis et j'avoue avoir un peu été déçu des Ossiarch à cause de leur esthétique du coup ^^

 

mais bon la conversion fait parti du hobby et j'en prendrais quand même deux boites parce que quand même... elles dépotes ces nouvelles goules ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien, elles sont bien dans la thématique Ghur les p'tites bêtes. ?

 

Sur l'illustration, la goule femelle me semblait plus "gironde", enfin plus typée femelle alors que là, comme de plus en plus souvent chez gw, faut se tordre un peu la rétine pour deviner que c'est bien une femelle. M'enfin c'est un détail. Les différences entre chaque modèle et la quasi disparition de la fourrure super moche des anciens modèles, c'est bien vu.

 

A noter pour les amateurs de la froide cité de Frostgrave, elles sont 6 dans la boîte. Et 6 pour Frostgrave, c'est parfait même si je préfère quand même celles de Mantic.

Modifié par Invité
Retrait blanc en fin de message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, toubotouneuk a dit :

Beaucoup trop cartoons

Bin c'est du cartoon en même temps, warhammer. ? La retranscription en "live" est pas évidente, encore que là, ils s'en tirent plutôt bien. Voire très bien, abstraction faite de la peinture qui mise pas vraiment sur les effets. Ils reviennent quand même de loin en terme de réalisme quand tu vois ce qu'ils pondaient dans les années 90's comparé à la concurrence.

 

Je les aime plutôt bien, moi, ces goules. C'est marrant, on peut voir qu'ils n'ont pas tous le même gabarit. Certains semblent assez mastocs ou alors carrément chétifs.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2019 à 14:09, Alinor11 a dit :

 

Si ils révèlent celle de Nurgle je leur en voudrai  pas ?

 

Pour le coup avec celle là peinte en verte pour la présentation, j'ai peur que nurgle ne soit pas de la partie. ça ferait un peu doublon de couleur sur la table. Même les gob sont pas très vert pour compenser. Ils sont passé de couleur peau sur les ancienne à verte là, je pense que si des truc massivement vert devait être présent dans la saison ils seraient resté sur du peau. à moins que ce soit pour qu'autre chose très chair arrive derrière.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ascalaphe a dit :

j'ai peur que nurgle ne soit pas de la partie. ça ferait un peu doublon de couleur sur la table.

 

Il y aura une bande de Nurgle cette saison (un sorcier et au moins deux putrid blightkings), on la voit sur les cartes de la boite de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2019 à 17:49, Absalom a dit :

Bin c'est du cartoon en même temps, warhammer. ? La retranscription en "live" est pas évidente, encore que là, ils s'en tirent plutôt bien. Voire très bien, abstraction faite de la peinture qui mise pas vraiment sur les effets. Ils reviennent quand même de loin en terme de réalisme quand tu vois ce qu'ils pondaient dans les années 90's comparé à la concurrence.

 

Je les aime plutôt bien, moi, ces goules. C'est marrant, on peut voir qu'ils n'ont pas tous le même gabarit. Certains semblent assez mastocs ou alors carrément chétifs.

 

Y'a rien de malsain ou de dérangeant dans ces figurines. On dirait des Gollum musclés peints en vert. Puis je trouve les postures étranges, comme si elles n'étaient pas adaptées à l'anatomie.

Je préfère largement les goules métal ou de Mordheim.

 

Quelques difformités génétiques, des pustules, une vraie impression de folie, voire une apparence plus simiesque, un peu comme les créatures de la nouvelle "La peur qui rôde" de Lovecraft auraient été du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, toubotouneuk a dit :

 

Y'a rien de malsain ou de dérangeant dans ces figurines. On dirait des Gollum musclés peints en vert. Puis je trouve les postures étranges, comme si elles n'étaient pas adaptées à l'anatomie.

Je préfère largement les goules métal ou de Mordheim.

 

Quelques difformités génétiques, des pustules, une vraie impression de folie, voire une apparence plus simiesque, un peu comme les créatures de la nouvelle "La peur qui rôde" de Lovecraft auraient été du plus bel effet.

Alors ouè c'était difforme mais pas parce que sculpté sale mais parce que sculpté dégueulasse. Et dans le genre golum elle se posait là quand même. Et si tu as vue des pustules ça devrait être la peinture au plomb d'il y a 20 ans, parce que c'était complétement des humanains avec des dents comme des bout de bois les truc.  Là avec les nouvelles ont a belle est bien une race qui passe sont temps à bouffer des cadavres par terre qui a sur musclé ces bras et passe sont temps courbé. Warhammer-Metal-Undead-7-X-Goule.jpg

s-l1600.jpg

s-l1600.jpg

s-l1600.jpg

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, toubotouneuk a dit :

un peu comme les créatures de la nouvelle "La peur qui rôde" de Lovecraft auraient été du plus bel effet.

Qui pour le coup sont surtout des singes.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.