Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

Ah ! Excellente nouvelle pour l'avenir du jeu ! :)

Par contre on notera qu'il ne semble pas y avoir de nouvelle boite de base  pour lancer cette nouvelle faction...

il y a 37 minutes, latribuneludique a dit :

Par contre on notera qu'il ne semble pas y avoir de nouvelle boite de base  pour lancer cette nouvelle faction...

Wrath of angel vient juste de sortir, donc j'imagine que la prochaine boîte n'est pas pour tout de suite. Pas sûr qu'ils nous en dévoilent autant aussi tôt 🤔.

Par contre les nécrons seront peut-être dans le livre de campagne, ce qui expliquerait qu'il ne soit pas sorti en même temps que la boîte. Même si à priori son retard est plutôt dû au covid/brexit.

Je trouve que c'est difficile d'estimer quand et comment les nécrons vont sortir, mais cette news qui sort de nul part fait plaisir dans tous les cas.

Edit : Ou alors ça sera de la résine Forge World 😕 avec des règles en pdf

Edited by Zagzdreg

Bah il me semble qu'ils avaient annoncé 4 boites non? Du coup ça pourrait tout à fait être l'une des deux faction de celle ci. Reste juste a savoir contre qui. Si on se base sur les volants de chez forge (ce qui représente la quasi totalité des volants existants, orks mis a part) il ne reste plus que le chaos avec les hell blade et les hell talons (sachant qu'ils pourraient aussi faire les heldrake) et les custodes.

Sauf que bizarrement ces deux là ne me conviennent pas pour plusieurs raison, les custodes ça ferait encore de l'imperium, ce serait quand même un peu lourdingue à force et pour le chaos ça veux dire pas de transport et ça ce serait surprenant vu que chaque armée a de quoi transporter des troupes (encore que je n'ai pas regarder les eldars...) J'avoue que pour changer radicalement, je verrais (souhaiterais...) bien des tyty moi quand même. Ca ferait de jolies sculpture je pense! ^^

il y a 26 minutes, Damrok a dit :

ça ce serait surprenant vu que chaque armée a de quoi transporter des troupes (encore que je n'ai pas regarder les eldars...)

Les eldars n'ont effectivement aucun avion avec une capacité de transport.

Si bien qu'ils ne peuvent pas jouer certains rôles dans certains scénarios 😅

D'ailleurs, pour le tournoi AI du Warhammer World en février, le rules pack indique qu'il est possible de changer de faction entre les scénarios :

Citation

For these games you can use a different Race in different Scenarios. So for those of you that are excited to use the new sleek Asuryani aircraft you can absolutely bring them and use them in a Scenario such as Dogfight, whilst using a different squadron, such as Orcs, for The Chase Scenario.

Bien joué GW 😅

Quelqu'un a demandé les tyranides sur le facebook Warhammer TV, le CM a repondu "Let's wait and see".

C'est vrai qu'il pourraient etre tres sympa avec l'enorme harrydan, la harpie/virago, les spores meïotique/mucolides, et pourquoi pas le prince volant.

Les eldars ont besoin du Vampire Raider pour les mission avec transport. Avoir une seconde vague Eldars avec Vampire Raider et Hunter (voir soyons fous Crimson et Hemlock) reste possible, sinon, paie ta faction avec 2 avions...

Il y a 11 heures, VladimirVonBourrin a dit :

Les eldars ont besoin du Vampire Raider pour les mission avec transport. Avoir une seconde vague Eldars avec Vampire Raider et Hunter (voir soyons fous Crimson et Hemlock) reste possible, sinon, paie ta faction avec 2 avions...

Il y aura des renforts Eldars, c'est certain. Mais comme pour les Nécrons reste à voir si ce sera du plastique ou de la résine.

Le White Dwarf n°470 est accompagné d'une carte d'as ("Emperor's Blessing").