Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[R&N] Aeronautica Imperialis de retour - Look to the Skies | Skies of Fire | Wrath of Angels


TheBoss™

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Ressorti en kit combiné en pécommande vendredi prochain :

Citation


2m5HvNRJFlavZdj3.jpg

Doom Scythe Squadron

SundayPreview Nov6 FW

The Doom Scythe and Night Scythe kits are getting repacked into a single set that can make both of these deadly Necron flying machines. The Night Scythe has transport capacity, giving you the edge in missions where you need to land troops, while the Doom Scythe sacrifices its built-in wormhole for a heavy death ray, which isn’t just a friendly name for a gun.

Rules for fielding Doom Scythes and Night Scythes can be found in the Aeronautica Imperialis Companion. This resin kit will be available to pre-order from Friday. Sign up for the Forge World newsletter to keep up to date with all of the latest releases

 

.https://www.warhammer-community.com/2022/11/06/sunday-preview-cadia-stands-again-while-da-goff-rocker-tunes-up/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Manifestement GW réoriente Aeronautica Imperialis vers l'Hérésie d'Horus, les gammes xénos passent en Last Chance to Buy :
 

Warhammer Community a écrit:
Citation

Touching Down, for now

With the looming arrival of Legions Imperialis, you might notice that some of the older range of epic scale Aeronautica Imperialis miniatures are moving to Last Chance To Buy. The xenos aircraft of the Aeldari, Orks and T’au as well as some Imperial planes will be leaving the range for the foreseeable future.

So if you have an air wing that you’ve been hoping to reinforce, now is the time. The majority of Imperial flyers will remain on-station for battles in Legions Imperialis. And you can still play aerial battles in the Age of Darkness with Horus Heresy: Aeronautica Imperialis – which will still be available.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est : ça sort de gamme parce que ça se vendait pas assez ou par volonté de rationalisation des gammes/système de jeu ?

 

Notez quand même que beaucoup des boîtes sm et humains sont épuisées en ligne actuellement , il va y avoir du repacking. Mais c'est bête de pas avoir laissé le matos de jeu disponible...

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loishy a dit :

Ce qui disparaît de la game côté humain c’est la partie garde imp ? Valkyries etc

Les Valkyries sont définitivement indisponibles oui, et comme elles ne sont pas dans AI:HH, c'est cuit si tu ne les as pas déjà prises. C'est dommage parce qu'zlles sont présentes dans les illustrations du jeu de cartes et il me semble qu'elles sont disponibles (ou l'étaient) dans la V1 de HH en 28mm.

Cela étant, ça reviendra peut-être plus tard quand même, quand l'armée impériale sortira (pure spéculation).

 

(Si vous voulez des eldras pour AI, je vous conseille de vous ruer chez wayland. Ou si vous êtes un sale scalpeurs sans scrupules)

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la mauvaise news de la soirée !!

J'ai pas vu le message sur le warco, c'était dans quel article ?

Ca ne devrait pas trop m'affecter cela dit vu que mes flotilles humaines et Xenos étaient complètes.

 

Moi qui attendait de savoir quand sortiraient les Hellblade et Helltalon chaotiques, et qui caressait le doux espoir de voir les avions de 40k pour les SM, l'Admech et les Tau ...... Va falloir que je me retourne vers l'impression 3D .... Si des gens ont une bonne adresse pour de jolis STL d'AI chaotique/SM/Tau 40k je suis preneur.

 

Le point "positif" c'est qu'un retour n'est pas exclus totalement, mais que ce n'est pas prévu dans un avenir proche (enfin, je pense que leur forseable correspond à leur vision long terme, donc on parle quand même de minima qq années !!! Je pense que celà donne aussi une idée de la sortie des xenos en epic scale, qui est dans les esprits comme "possible", mais à l'heure actuelle rien n'est fait dessus)

 

Manu.

 

[Edit] J'ai trouvé " l'article". C'est même pas un vrai article, c'est un des tout petits encarts sous l'annonce principale de la journée. Donc AI part en catimini.

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.