Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-IMPERIUM] 16ème Death Korps de Verdain


Somua

Messages recommandés

Bonjour,

 

Et voici de quoi accompagner l'infanterie !

 

Une chimère achetée d'occasion, toute peinte en bleue c'était sympa à retravailler, malheureusement il manque l'embout du multi-laser mais ça donne un coté "armement unique à la DKK" sympa :lol:

 

1581097716-1.jpg

1581097716-2.jpg

1581097716-4.jpg

1581097716-5.jpg

1581097716-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs !

 

J'étais pas du tout au courant pour l'embout, je pensais que c'était comme ça de base ... j'ai une autre chimère provenant du même lot mais une série plus ancienne je crois, la tourelle est plus plate et moins de détails sur le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Jamel018 Merci ! Pour la boue j'utilise deux éléments, une pâte de texture de chez AK/MiG "muddy ground" et enfin du plâtre très fin que je mélange au produit "fresh mud" de chez AK.

 

Au besoin je renforce le coté humide du sol (comme sur mes death riders) en appliquant un vernis brillant sur les zones boueuses désirées.

 

@Kilian XI Merci ! Oui j'essaye de faire des véhicules usés non seulement car j'aime ça mais j'image un peu un rrégiment très rapidement redéployé sur un autre monde, hivernal cette fois, d’où le camouflage parfois hâtif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à toutes et à tous !

 

Avec l'ouverture récente de mon atelier peinture pour les commissions je n'ai malheureusement plus le temps de m'occuper de mon armée ... je profite donc d'avoir terminées les commissions du moment pour reprendre du service !

 

J'avais un commissaire qui attendait son assignation au front depuis un moment, j'en suis franchement très content niveau peinture, j'ai même tenté pour la première fois un NMM sur la lame c’est à améliorer évidemment mais je trouve ça beau pour un premier jet.

 

1587558841-img-8682.jpg

1587558841-img-8679.jpg

1587558841-img-8674.jpg

1587558841-img-8666.jpg

1587558841-img-8670.jpg

 

J'ai aussi un projet pour l’équipe lance flamme lourd de grenadier mais j'attends de recevoir des peintures ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shyraku a dit :

Magnifique bonhomme, étant majoritairement brun il se détache suffisamment des autres soldats ?

 

Merci !

Je dois dire que oui d'ailleurs ça créer un certain contraste que je cherchais à avoir ... les véritables soldats de Krieg originaire du monde donc tel que les quartier maitre, soldats, officiers etc ... et les personnes extérieur tel que les commissaires qui proviennent des 4 coins de l'univers.

Les dorures sur son uniforme ajoutent également un boost plaisant par rapport à la majorité alors vêtu du simple grand manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jamel018 a dit :

Alors là je suis encore plus sur le cul. Le rendu est dingue. Toujours aussi agréable de passer sur ton sujet.

 

Merci Jamel ! j'ai voulu m'entrainer sur les effets de lumière, j'avais un gabarit qui trainait et un socle large du coup je ne pouvais pas faire l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyroz1 @Commissar Holt Merci beaucoup ! C’est la première fois que je tente un OSL aussi travaillé .... logiquement le socle est plus petit (60mm) mais avec le gabarit ça n'allait pas surtout que j'ai du renforcer le soldat tenant l'arme à cause du poids du dit gabarit en ajoutant des tiges en laiton sous ses pieds et j'ai également "tigé" le gabarit sur l'arme car en ne comptant que sur la colle ça n'aurait jamais tenu .... ou très peu.

 

J'en suis encore loin du niveau Golden Demon mais j'aimerais un jour y participer en effet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un autre cavalier à vous présenter ! Plus que 5 à faire sur les 16, je vais y arriver ! :P

 

Quelques nouveautés pour celui-ci par rapport aux autres, dans la continuité de mon dernier commissaire j'ai voulu travailler le NMM sur une surface plus importante et plus "anguleuse", j'ai également opté pour des moules en silicones pour y poser de l'eau artificielle mélangée avec de la peinture pour obtenir une eau boueuse à souhait (bah oui après tout !) je n'ai pas voulu faire un eau trop haute pour commencer car je voulais voir le résultat.

 

Également à noter les inscriptions sur le fanion "Verd 16" et une dague avec le chiffre romain 1 de l'autre coté (un peu visible sur la photo de face) pour présenter une unité de commandement/vétéran.

 

Bref ... je m'en lasse pas de peindre cette cavalerie, je sens que je vais être triste lorsqu'ils seront terminés ... :lol:

 

 

1589458691-img-7577.jpg

1589458691-img-7569.jpg

1589458870-img-7589.jpg

1589458691-img-7583.jpg

1589458691-img-7591.jpg

1589458870-img-7592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jamel018 Merci ! Oh tu sais je travaille sur beaucoup de socles différent après tout c’est pour figurer un monde en ruine digne des guerres des tranchées donc avec beaucoup d'aspect variés en parlant de verdâtres (marrant de le voir vert d'ailleurs ?) je pensais même faire un socle style toxique/radioactif avec un vert limite fluo qui réverbérera sur la figurine en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.