Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-IMPERIUM] 16ème Death Korps de Verdain


Somua

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tou(te)s,

 

Un nouveau cavalier Death Rider qui monte donc le total à 13 ! J'ai changé juste l'ambiance du socle un chouia qui figurera donc un début d'hiver avec des feuilles mortes, les socles de mes figurines déjà peintes verront donc l'adjonction des dites feuilles mortes pour coller au reste, je prépare une table de jeu sur le même thème et je créerais un autre sujet pour montrer les quelques décors déjà achevés.

 

Je l'ai promis il y a longtemps donc j'ai fais une petite photos de groupe du moins j'ai essayé de faire au mieux, je vais travailler sur un petit diorama pour faire une photo plus travaillée une les 3 autres peints.

 

Évidemment quelques différences à noter entre certains cavaliers notamment les matières mais comme c’est un projet plutôt long j'ai appris à chaque fois entre temps et également testé quelques nouvelles techniques en cours de route, malgré tout l'ensemble est cohérent je trouve.

 

200915044216351262.jpg

 

200915044215935468.jpg

 

Comme également je retravaille ma manière de prendre les photos j'en ai profité pour refaire une série de certaines figurines déjà présentées ici mais dont les photos n’étaient pas terribles.

 

200915044554980992.jpg

 

 

200915044555422804.jpg

 

 

200915044557644580.jpg

 

 

200915044559209453.jpg

 

 

200915044602807368.jpg

 

 

200915044603396854.jpg

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, superbe travail sur la cavalerie Death Corps que j'adore, j'ai une question pour le soclage, ces unité FW sont sur socle rond ? 

Je pensais que les attaque rapides type cavalerie était sur des socles de type gélule ?

Maintenant que je voie tes figurines j'ai un gros doute, je fais actuellement un projet de cavalerie Catachan montée sur des vélociraptors et du coup peux tu me dire quel socle est le bon pour des parties 40k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Kantor-81 Merci !

Oui le soclage est rond pour la cavalerie Death Rider c’est en tout cas les socles fournis par FW ça semble être le format légal pour les règles, je n'ai pas encore croisé le format "gélule" pour cette unité en tout cas.

 

@-reno- Parmi les 3 restants j'ai ce commissaire à faire justement ... je le peindrais en dernier, je ne voulais pas le faire à mes débuts, trop peur de le louper ... puis pour en retrouver un après ... (je fais pas dans le recast donc forcément c’est plus compliqué :lol:).

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 à 20:28, Kantor-81 a dit :

@Somua merci pour la réponse, bon je vais devoir faire du re soclage en rond 40 mm.

Salut,

Très beau travail comme d'habitude.

Pour ta cavalerie catachan, je resterai dans le format gélule car les death riders ont des règles bien spécifiques alors que toi, tu les joueras comme cavalerie Astra militarum codex, donc méfiance à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@sakapus Merci pour ton commentaire et l'info du coup

 

J'ai pu trouver d'occasion deux anciennes Vendetta en résine de chez FW, elles étaient peintes mais facile à retravailler (couche fine de peinture c'était l'avantage) en revanche une fois arrivée à la maison tout était en morceaux ... c'était pas un gros problème comme je comptais reprendre la peinture de zéro et également enlever le cockpit pour peindre ses occupants. (malheureusement il manque la partie vitrée).

Voici donc la première, j'ai également aimanté l'armement pour monter les missiles ou les canons laser ... comme toutes les options d'armes sont encore en sachet la seconde Vendetta verra son intérieur entièrement peint ainsi que les bolters sur les flancs.

Le socle est travaillé avec d'un coté un aspect urbain avec des débris divers et de l'autre un début de "No Man's land" avec des restes de barbelés.

 

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour mieux voir)

 

Pour rester dans le thème première et seconde guerre, la flèche blanche (premier free hand ...) et le lion (normalement ce dernier est sous un angle différent) symbolise discrètement une escadrille historique Française et ... en fin de compte même le schéma de couleur donne une petite indication.

Pour les curieux ou férus d'histoire vous pouvez deviner par vous même et/ou cliquer sur le petit lien "spoiler" pour voir la référence en question.

 

 

L'escadrille de la France libre : "Normandie-Niemen" (1942-1945)



yak_1000.jpg

 

 

200924073805916089.jpg

 

200924065550290760.jpg

 

 

200924070751402601.jpg

 

 

 

 

Modifié par Somua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SexyTartiflette Ahaha ! Merci beaucoup ça fait plaisir ! :lol:

 

Oui les photos sont aussi importantes que la figurine elle même, je l'ai appris avec le temps, j'ai limite un peu honte de pas avoir autant travaillé la chose avant ... :blushing:

Mais bon on apprends au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Malheureusement je ne peux plus avancer sur mes deux armées pour le moment mais j'ai tout de même pris le temps de finir ce buste commencé il y a quelques temps ... c'est de l'imprimé 3D que j'avais trouvé sur ebay il y a bien deux ans de ça et je ne pensais pas pouvoir le peindre un jour, ce fut l'occasion pour moi de m'améliorer sur certaines matières et techniques dont un essai sur le NMM qui est une technique méconnue pour moi et que j'aimerais maitriser.

 

Alors oui c'est pas possible de l'aligner pour cette armée mais ça reste dans le thème donc ... bon ... je le poste ici :P

 

210304124739570078.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour !

 

Ça faisait longtemps et malheureusement je n'aurais pas le temps de faire bien plus ... mais vous vous doutiez bien que je ne pouvais pas faire l'impasse sur la boite Octarius avec le premier kit DKK en plastique !

 

Voici donc le premier membre de la Kill Team, j'ai commencé par le radio que je trouve original avec son lance fusé.

 

Encore une fois (bah oui ...) j'ai opté pour une recette différente du bleu et ... encore une fois très content du résultat en essayant de créer un effet drapé comme sur le buste ça sera sans doute la recette définitive mais j'ai déjà tellement testé de différentes techniques depuis la création de ce sujet que ... rien n'est gravé dans le marbre.

 

Voilà c'était histoire de montrer que le sujet reste toujours actif malgré tout :P

 

j4w80x.jpg

5x4irk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.