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Warhammer Forum

[40k-Chaos] Restauration d'armée


baron.zero
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  • 4 months later...

Aprés quelques mois passés sur le CdA les chemins de la gloire à peindre du Nurgle en blanc cassé, j'ai un peu délaissé

la remise en forme de ma vieille armée de pirates du Chaos. Mais les choses sont réparées avec ces 5 portepestes qui

iront trés bien avec l'escouade de Deathguard présentée un peu plus haut.

 

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Après des années dans le warp passées à batailler sur les pires champs de bataille déformées par le chaos, voici que ressort ma bande de pirates du chaos.

On commence par les possédés

 

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Suivi du Big Boss

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3 terminators

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Et pour finir une escouade de traîtres

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Maintenant il n'y a plus qu'à se motiver pour peindre les deux termi qui restent, un rhino et une seconde escouade de 10 marines CàC

 

 

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Petite avancée du jour avec le rhino de l'escouade du dessus. J'ai fait ce que j'ai pu sur cette figurine, je l'avais récupéré d'occaz et dans un état lamentable, collée à la néopréne et j'en passe.

J'ai donc remplacé ce que j'ai pu et sous couché avant de peindre en mode champ de bataille.

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Oh my god je viens de m'apercevoir aprés toutes ces années que je n'avais pas posté l'historique de mes pirates de l'espace, mais désormais les choses sont réparées.

 

Le chapitre des Night Hands est de création relativement récente, fondé au cours de la 26éme fondation pour lutter contre les forces du Chaos aux alentours de la faille warp répertoriée sur les cartes de la marine sous le nom de Dimension Placide, loin au nord-est galactique.  Originaire du monde sauvage couvert de désolations chimiques connu sous la référence Nypso 5F3 dans la nébuleuse du Domaine Bouillant, les Night Hands eurent dés leur création un orgueil démesuré en partie causé par leurs conditions de recrutement.  Les futurs frères étaient tous issus des cultures primitives vivants dans l’environnement infernal de Nypso 5F3, une planète peuplée de prédateurs féroces natifs et d’autres importés pour tester les capacités des habitants. De nombreux autres prédateurs n’étaient autres que des chasseurs de têtes mutants qui s’en prenaient aux victimes isolées. Leur orgueil d’être les meilleurs chasseurs poussaient les chapelains du chapitre à envoyer les recrues traquer les rapides Chlorovenators et parfois même les gigantesques Pachypterix volant, seuls les rares survivants intégrant les rangs des scouts pour un long apprentissage. 

 

C’est leur combat contre les séparatistes de la Congrégation d’Ivoire qui allait les damner et offrir leurs âmes aux forces du Chaos. Ces adorateurs des puissances de la ruine contrôlaient une bonne partie du sous-secteur Tantalos, sacrifiant des victimes par millier chaque jour sur les mondes qu’ils contrôlaient et lançant régulièrement des hordes démentes contre les rares mondes impériaux de la région. Fondés spécialement pour lutter contre le Chaos, les Night Hands se lancèrent à l’assaut, plein de fureur et sur d’une victoire rapide contre les faibles guerriers de la Congrégation. Bien mal leur en pris car plusieurs dizaines d’années plus tard les combats s’étaient enlisés, sapant le moral des space-marines petit à petit. Même les sermons des chapelains ne parvenaient plus à maintenir la discipline dans les rangs et la foi en la grandeur de l’Empereur finit par se disparaître lentement des cœurs des frères.

 

Le maître du chapitre, Samael Tiernan, commença alors à modifier lentement les doctrines de combat de ses compagnies. La vue d’un space marine en arme suffisait généralement à causer la terreur chez les humains et il décida d’utiliser ce fait pour causer la terreur chez les adeptes du Chaos. Des cadavres firent leur apparition sur les coques des véhicules ou comme trophées macabres sur les armures, des vox amplificateurs hurlaient des promesses de mort. Les forces ennemis semblèrent refluer un moment, mais c’était pour mieux attirer les Night Hands dans les bras du Chaos.

 

C’est lors de la bataille de la Calva Australis que le chapitre se damna pour de bon, l’usage massif d’Echo une drogue de combat aux effets psychotropes, leur fit perdre tout contrôle et les frères de bataille massacrèrent la population entière d’une grande ville impériale de la planète Detestea. Les rapports alarmistes envoyés par les astropathes du gouverneur planétaire scellèrent leur destin, forçant le chapitre à fuir dans la Dimension Placide. Depuis lors des bandes de guerriers Night Hands parfois alliés à d’autres renégats jaillissent dans l’espace réel pour se livrer au pillage, à la piraterie et à d’autres buts obscurs.
 

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