Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CHAOS] Au revoir V9, bonjour V10, et en TS :)


skuleth

Messages recommandés

Il y a 2 heures, skuleth a dit :

Oui mais l'équipement tu ne l'aurai pas forcément pris 😛

 

Si tu me payes une voiture à 40k euros, je t'offre l'option à 500. Oui mais la voiture je ne l'aurai pas acheté sinon 😛

 

 

110 points les 5 pinpins super op en 3+ qui touchent à 2+ au cac en fight first avec 9 attaques d épée tronço 3 attaque de tronço lourde 4 attaques de gantelets et 3 attaque de gifle + 8 tirs f5 pa-1 tu trouve que c est trop chère :0 ?? Et qui peuvent taper 2 fois pour 2 pc

 

sinon oui le secondaire EC deviens enfin intéressant. Surtout si tu réussis à encercler une unité au cac pour la tuer au tour adverse. Tu peux même lui fumer une unité au tir si il désengage des oblits ou des noises de tirs pour 2 pc ^^. Celui des 1/4 de tables est bien plus facile aussi vu que c est 6 PS au lieu de 3 ps du centre des quarts.

 

 

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a échangé nos listes... je n'ai jamais joué contre ça je ne comprends rien xD

 


### Détachement : Patrouille Coterie
Trait d'armée : Coterie - Obsession - Artistes de la Chair (Dévorante)

	--- QG ---

[Seigneur de guerre] Drazhar  : 145 pts
- Trait de Seigneur (-1 PC), [Kabale] Haine Eternelle

	--- Troupes ---

Gorgones (5) : 50 pts
- Ossefactor
- Acothyste

Gorgones (5) : 50 pts
- Ossefactor
- Acothyste

	--- Elite ---

Grotesques (5) : 175 pts

### Détachement : Patrouille Kabale
Trait d'armée : Kabale du Coeur Noir - Soif de Pouvoir

	--- QG ---

Archonte  : 90 pts
- Lame dessicante, Relique (-1 PC), Ambition Tolérée (-1 PC), La Lame Djin, [Kabale] Mal Archaïque
- Génie Fracturé

	--- Troupes ---

Guerriers Kabalites (5) : 50 pts
- Disloqueur
- Sybarite

Guerriers Kabalites (5) : 50 pts
- Disloqueur
- Sybarite

	--- Elite ---

Cour de l'Archonte  : 152 pts
- Lhamaéenne
- 4 Sslyth
- 4 Ur-Ghul

Incubes (5) : 90 pts
- Klaivex

Incubes (5) : 90 pts
- Klaivex

	--- Soutien ---

Ravageur  : 130 pts

Ravageur  : 130 pts

	--- Transport ---

Saccageur  : 105 pts
- Lance de Ténèbres

Saccageur  : 105 pts
- Lance de Ténèbres

Saccageur  : 105 pts
- Lance de Ténèbres

### Détachement : Patrouille Culte
Trait d'armée : Culte de la Discorde - Le Spectacle du Meurtre

	--- QG ---

Succube  : 95 pts
- Hypex, Récompenses de Comorragh (-1 PC), Ambition Tolérée (-1 PC), Le Fouet Triptyque, [Culte Wych] Coups Précis
- Voleuse de Vedette

	--- Troupes ---

Cérastes (5) : 50 pts
- Drogues aléatoires
- Hekatrix

	--- Elite ---

Incubes (5) : 90 pts
- Klaivex

Mandragores (5) : 75 pts
- Nightfiend

	--- Attaque rapide ---

Hellions (5) : 85 pts
- Métadrénaline
- Helliarch

Hellions (5) : 85 pts
- Métadrénaline
- Helliarch

Total : 1997 points - 77 figurines - 21 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les secondaires :

 

J'ai :

 

Pas de prisonniers, OU le secondaire EC

Rituel warp

bannière

Derrière les lignes ennemis

 

Je pense que je peux prétendre à ça je dois réfléchir.

 

Il est rapide, je pense laisser tomber les bannières suivant le scénario.

 

Le 12/01/2023 à 12:25, Narzalion a dit :

110 points les 5 pinpins super op en 3+ qui touchent à 2+ au cac en fight first avec 9 attaques d épée tronço 3 attaque de tronço lourde 4 attaques de gantelets et 3 attaque de gifle + 8 tirs f5 pa-1 tu trouve que c est trop chère :0 ?? Et qui peuvent taper 2 fois pour 2 pc

 

sinon oui le secondaire EC deviens enfin intéressant. Surtout si tu réussis à encercler une unité au cac pour la tuer au tour adverse. Tu peux même lui fumer une unité au tir si il désengage des oblits ou des noises de tirs pour 2 pc ^^. Celui des 1/4 de tables est bien plus facile aussi vu que c est 6 PS au lieu de 3 ps du centre des quarts.

J'avoue qu'un full MSU peut être pas mal.

Je testerai bien, mais je repars sur des tests EC.

 

Pas de conseils sur les drukh ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue Drudru et SMC, donc je pense que je peux aider. Et la réponse est assez simple: le drukhari meurt très facilement. Ce qu'il faut faire, c'est essayer de le faire sortir de ses transports aussi tôt que possible. Donc soit l'attirer au Cac avec un troupe sacrifiable qui va mourir mais les laisser en terrain découvert prêt à mourir, ou tirer sur les transports (sauf si tu as peur des saccageurs). Et au pire, tu tapes en premier donc s'il envoie plusieurs unités au Cac, ça sera en alternance

 

Bref, un MSU de noises le drukhari va détester...Surtout qu'une des seules défenses qu'à le drukhari face aux tirs c'est un -1 pour toucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skuleth a dit :

 

Je testerai bien, mais je repars sur des tests EC

Ah mais je les sort en EC bien évidement ^^

 

Derrière les lignes ennemies je te le déconseille on a clairement pas une armée pour. C est vraiment un secondaire pour une liste ultra mobile type Raven wing ou eldar ou pour une armée avec beaucoup de fep type démon ou GI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Wotringe a dit :

Je joue Drudru et SMC, donc je pense que je peux aider. Et la réponse est assez simple: le drukhari meurt très facilement. Ce qu'il faut faire, c'est essayer de le faire sortir de ses transports aussi tôt que possible. Donc soit l'attirer au Cac avec un troupe sacrifiable qui va mourir mais les laisser en terrain découvert prêt à mourir, ou tirer sur les transports (sauf si tu as peur des saccageurs). Et au pire, tu tapes en premier donc s'il envoie plusieurs unités au Cac, ça sera en alternance

 

Bref, un MSU de noises le drukhari va détester...Surtout qu'une des seules défenses qu'à le drukhari face aux tirs c'est un -1 pour toucher :P

Il meurt facilement, mais il tabasse ce salopard :D

 

Mais comme tu dis, le -1 touche que j'ignorais l'a énormément emmerdé ^^

 

Il y a 19 heures, Narzalion a dit :

Derrière les lignes ennemies je te le déconseille on a clairement pas une armée pour. C est vraiment un secondaire pour une liste ultra mobile type Raven wing ou eldar ou pour une armée avec beaucoup de fep type démon ou GI

En effet, je ne l'ai pas pris.

 

On arrive sur une petite défaite, mais quelle partie, Voici nos secondaires :

rkyf.png

 

 

Ainsi que la table, et le déploiement.

 

hvoo.jpg

 

iztu.jpg

 

Et le scénario :

 

xt0a.png

 

En gros, c'est un domination (2 objos pour 4 pts), et si on a un objectif du gars en face, 2 pts, et si au tour 5 on a le sien, 4 pts.

 

Je ne me souviens plus de tout, mais en gros je fais un gros pack au milieu, et je délaissé un peu mon flanc droit.

J'ai le tour 1, donc je vais planter bannière sur tous mes objos, le centre packé, celui de droite par un pack de noise, celui de gauche par 5 possédés.

Au centre, je vais avancer mon dispositif de possédés, avec lucius pour écranter le prince qui va faire son rituel.

 

En fep j'ai mes serres et l'oblit, et en attaque de flanc, mon decimator, et c'est tout. Sur le flanc gauche, j'ai un decimator seul, planqué, pour contrer ses grotesques.

 

Je fais quelques tirs à mon tour, mais anecdotique.

 

A son tour, il va se placer, et ne pas trop se lâcher, il va juste envoyer un pack d'hélio, et un de ses qg sur mes noises à droite, et les tuer (contre la double activation de son QG). Je perds la bannière, et un objo. Ma rapier va survivre avec 1 pv, en encaissant un tir de lance des ténèbres.

Je ne prends que 4 de primaire au tour d'après, au centre, je garde mon dispositif en place, en prenant garde à laisser le prince écranté, et lucius en étaux entre 2 possédés, pour l'intervention, et le fight last.

Je refais le rituel, et des tirs, je fais venir le decimator et l'obliterator, pour abattre son qg du flanc droit, ainsi que les hélions, néanmoins le decimator ne va faire en tout et pour tout qu'une seule mortelle :D  j'étais dégouté, mais comme ils ne m'ont jamais déçu, j'ai pris ça avec philosophie.

Le decimator va réussir à charger, de même que l'obliterator.

Je vais rebondir sur le qg, mais le decimator en explosant va amener avec lui le dernier helion :D 

 

Mais je me retrouve avec son QG dans mes lignes, qui à son tour va venir impacter mon maître des possessions....ouille !!! Mais il va survivre, et ça, ça me fait du bien :D Au centre, il a un personnage qui va venir impacter mes possédés, avec une autre unité je crois bien, et son personnage va pouvoir désengager vers l'unité qui n'est pas forcément la plus proche et quitter le combat. Mes possédés, sous FNP, et rune noire, vont encaisser et tenir.

 

Il commence à scorer plutôt pas mal, derrière les lignes ennemis, et les données. Mon flanc droit est bien occupé, mais le decimator du flanc gauche le tient à distance.

 

A mon tour (on est au TOUR 3 là), je me décide à envoyer le prince démon sur son qg du centre, et je tente d'enlever son invu au psy, que je rate (vu le jet que je dois faire, j'aurai mieux fait d'assurer le rituel), ainsi que les possédés et lucius sur ce qui est dans le coin. Je sais que le prince sera isolé, mais je dois le faire sortir. Le prince dégomme son QG, cela fait monter mon score de secondaire EC.

Son qg dans mes lignes se fait vaporiser, et ma rapier continue son oeuvre (elle aura fait un bon job tout au long de la partie).

A son tour 3, il fait débarquer drazar (le fameux) et ses potes, et il impacte mon prince, et mes possédés, lucius en profitera pour mettre fight last sur drazar. On se rend compte à ce moment, qu'il charge, et a fight first, mon prince, a fight first, ça s'annule, et comme c'est mon tour, je cogne en premier :D  il va faire des jets de sauvegarde de cochon et survivre à 1 PV, déception... drazar aura besoin de sa double activation pour le tuer, MAIS, gorgerin de haine éternelle :D  je fais 6, et tue drazar à l'explosion :D  

Les possédés vaporisent les potes de drazar.

 

Bref, la partie finira sans que je m'ésoufle autant que je l'aurai pensé, le centre a plus que tenu, avec le dernier possédé du pack de 10 qui va mourir T5 sur son objo (FNP, +rune, ça fait un pack solide).

 

J'aurai vraiment bien scoré mes secondaires sur le long de la partie, le nouveau EC est juste énorme, si à la fin du tour de l'autre, tu as plus d'objo, 1 pts. Si à son tour tu le tues au close, 1 pts.

 

Le rituel warp me débloque pas mal de choses aussi.

 

On notera les grotesques qui finiront par venir, sur qui je vais envoyer 5 possédés, qui vont faire... o PV tout simplement.

 

Et mourir en retour 😛

 

Bref, tout n'est pas opti, je réfléchis à quelques changements, mais bordel, ça tourne :D  j'ai trouvé ça plus plaisant à jouer que le pack de termis. Et le drukhari c'est vilain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son QG qui t'a ennuyé derrière tes lignes, c'était quoi? Parce que c'est pas sensé tanker...Ok, la succube à une invu 4+ mais à part ça elle est en E3 avec 5 PV, et son archonte est pas très solide non plus une fois qu'on a fait grillé son invu 2+ (et là, faut de la saturation...ce que les obli apportent si tu pars sur le tir multiple)
Question: Pourquoi mettre l'obli en FEP? Car vu qu'il a une arme lourde il est surtout efficace lors du T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 18:47, Wotringe a dit :

Son QG qui t'a ennuyé derrière tes lignes, c'était quoi? Parce que c'est pas sensé tanker...Ok, la succube à une invu 4+ mais à part ça elle est en E3 avec 5 PV, et son archonte est pas très solide non plus une fois qu'on a fait grillé son invu 2+ (et là, faut de la saturation...ce que les obli apportent si tu pars sur le tir multiple)

C'était l'archonte je crois, mais en fait, dessus j'avais le decimator, et l'oblit, et le decimator a fait une BM, et l'oblit 5 blessure, et la 2+ a tout tanké. Et au càc il a tenu.

 

Le 14/01/2023 à 18:47, Wotringe a dit :

Question: Pourquoi mettre l'obli en FEP? Car vu qu'il a une arme lourde il est surtout efficace lors du T1.

A la base y'avait une idée de faire derrière les lignes ennemis, ou autre, mais en fait c'est nul, son profil est nul.

Avoir une menace en fep est essentielle. Mais pas forcément l'oblit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L oblits tu le met en fep car il est lent et n a pas une portée énorme donc galère à choper des lignes de vues hors fep. 

 

C est pour ça que j' ai toujours préféré le pack de possédé au pack de totor 😛 c est plus facile à garder buffé.

 

Ça a l air vachement cool maintenant le secondaire EC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Narzalion a dit :

Ça a l air vachement cool maintenant le secondaire EC :D

Bah en fait, juste ça, ça compense, à mon sens, la fin de l'armure du mépris et la hausse de la marque ^^

 

Il y a 3 heures, Narzalion a dit :

C est pour ça que j' ai toujours préféré le pack de possédé au pack de totor 😛 c est plus facile à garder buffé.

Franchement, le pack de 10 a tenu mon centre, a encaissé plusieurs charges, et a rendu l'âme T5, après avoir ruiné l'objectif dans sa zone.

 

Il y a 3 heures, Narzalion a dit :

L oblits tu le met en fep car il est lent et n a pas une portée énorme donc galère à choper des lignes de vues hors fep. 

Nan mais il a aucune létalité :(

Après, il faut garder une menace en FEP pour stresser l'adversaire, et juste pour ça, il peut valoir son coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 16:20, Narzalion a dit :

Aucune léta l oblit ? Par un peut être mais avec la fin de l aoc par 2 ou 3 les 2 premiers modes de tirs deviennent bon je trouve en EC.

Il doit toucher, et c'est du 3+, et après blesser encore.... en vrai pas convaincu.

 

 

Par contre, une pensée me vient sur le prince démon de nurgle, en démon du chaos :

 

Avec le trait toucher infectieux, les touches blessent auto, et avec la relique corruption, tu ajoutes 1 dégats, et le mec en face ne peut rien utiliser en FNP, -1 dég, etc...

 

Donc 6 patates, touche à 2, blesse auto, pa-3, et flat4....

 

Tu one shot abadon, ghazgkul, un ctan.

 

Bon, avec ark of omen, c'est encore d'actualité que en EC je ne peux pas mixer mes démons ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Narzalion a dit :

Si tu veux jouer l'unité au cac ça donne une attaque d'épée tronço pa-1 en plus à la place du bolter ou du pistolet

 Yep mais je sais pas si c'est plus rentable qu'un pistolet bolter en combinaison avec un power fist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 21:03, Wotringe a dit :

En EC, les seuls démons autorisés en alliés sont ceux de slaanesh.

Merci de retourner le couteau dans la plaie :'(

 

Le 23/01/2023 à 23:25, Maouw a dit :

J'ai une question très conne

 

Pour le champion des noises marines, ça sert à quelque chose de lui donner une épée en plus de son poing énergétique ? J'ai le choix sur battlescribe mais je vois pas en quoi ce serait utile

Sur le papier, tu peux, mais tu n'as aucun intérêt, sachant que tu évites le -1 touche.

Donc autant prendre une épée tronçonneuse avec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix entre un tir de pistolet f4 pa 0 mais 12 PS de portée ou une attaque de f4 pa-1. 

 

Si tu n est pas à portée de charge en générale tu restera planqué donc tu ne pourra pas utiliser ton pistolet sinon ton escouade se fera plomber. 

 

Perso le choix est vite fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait cela. D'ailleurs c'est pour cela que j'hésite fortement entre 2 listes pour une partie ce soir...

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-1312665-2k_omen_ec.html

(Attention, je commence avec 2pc. ALN ne gère pas encore les nouveaux détachements)

 

Versus 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-1313570-2k_omen_bl.html

 

 

L'avantage des EC, c'est que tout à le mot clé slaanesh ce qui fait que tout se synergise mieux et il y a de très bons stratagèmes. Et les noises sont objectif secures. L'inconvénient c'est que certaines unités n'ont pas besoin de la marque voire en préfèrent une autre...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première liste, je ne suis pas fan de faire les packs d'emperor's children en salade tomate, oignon, je préfère économiser des points dessus ^^ A la rigueur, destructeur, et arme sur le champion, pour moi ça suffit.

 

Ton pack de 10 marines, va avec le land raider et le techmancien je suppose ? Je suis perplexe, mais j'ai l'impression que y'a un truc à faire 😃

 

La relique sur le prince, je me demande ce qu'elle vaut ^^

 

La partie démon, je ne connais pas, malheureusement :(

 

La deuxième liste est cool aussi, mais pas EC comme tu dis, et tu te fermes le secondaire EC :D

 

Tiens, petite liste sortie de ma tête pour une partie à l'occasion :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Skuleth

Faction principale : Chaos Space Marines

Points d'armée : 995
Points de renfort : 1005
Puissance : 54
Nombre d'unités / KP : 6

Stratagèmes de pré-bataille : Dons du Chaos (-1 PC), Relique (-1 PC), Trophées de la Longue Guerre (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2

Seigneur de guerre et trait :  
Trait d'armée :

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 40

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Chaos Space Marines, [FW] Chaos (0 PC) [54PP, 995pts] ==

QG 1 : Maître de la Possession [7PP, 120pts] Marque de Nurgle
--- Relique : Dons du Chaos (-1 PC) : Liber Hereticus
--- Pouvoir psy : Pacte de Chair, Vigueur Mutante, Miasmes Putrides
QG 2 : Prince Démon de l'Hereticus Astartes [11PP, 180pts] Epée infernale, Ailes, Marque de Nurgle
--- Relique : Relique (-1 PC) : G'Holl'Ax, le Décrépit, Gorgerin de Haine éternelle
--- Pouvoir psy : Maléfice Fatal, Délicieux Supplice
--- Trait : Vigueur Impie

Troupes 1 : 5 Légionnaires [6PP, 110pts] Hache tronçonneuse lourde, Canon laser, Grimoire du Funestefeu, Icône du Chaos
--- Pouvoir psy : Prescience
--- Aspirant Champion (0),Gantelet énergétique

Elite 1 : Métabrutus [7PP, 120pts] Poing de Métabrutus, Multi-fuseur, Marque de Tzeentch
Elite 2 : 10 Possédés [14PP, 285pts] Icône du Chaos
--- Relique : Trophées de la Longue Guerre (-1 PC) : Rune Noire de la Damnation
--- Champion possédé (0)
Elite 3 : Chaos Decimator [9PP, 180pts] 2 Soulburner petard

 

 

J'ai envie de tester la relique sur le prince de nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surcoût des noises est pas si élevé. Je les joues comme une unité de tir qui se débrouille au CaC (l'icône et le gantelet, c'est que 15 points de surcoût). Et 3 tirs en assaut sans malus en F4 pa-1 (qui peut passer à -2) et potentiellement dégât 2, c'est super sympa. Et plus d'armes sonics permet de maximiser les BM avec le stratagème EC (ou lettres quelques blasters sur une unité qui a des lances flammes sans gaspiller la grosse arme dessus)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la liste en EC contre un joueur IK qui jouait 2 gros et 6 petits, mais avec une liste nettement moins optimisée et il était nettement moins expérimentés.

On était déployé en diagonales. Il a eu le T1, mais j'étais suffisamment bien caché, il n'a tué qu'une seule Spawn tout en s'avançant suffisamment pour faire un tremplin aux possèdes et au Prince démon (qui aura enchaîné les petits...il en a tué un au CaC aux T1, T2 et T3 😱). Mon pack de possédé a pris le milieu de la carte tout en bloquant son accès pour quitter sa zone de déploiement par le centre.

T2, mon gardien des secrets arrive dans son dos pour ajouter une 3eme menace...

Résultats de la partie: T3 il restait qu'un seul gros avec 1 PV. J'ai perdu 1 Spawn, le land-raider et les 2 unités de noises. 98 à 25. Il n'y a que les bannières où je n'ai fait que 13 points.

 

En même temps, le secondaire EC quand adversaire n'arrive pas à atteindre les objectifs car tu le bloques chez lui ça marche bien. Et les véhicules quand il y a que ça en face, bah tu fais tes 15 ^^

Modifié par Wotringe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 10:18, Wotringe a dit :

Le surcoût des noises est pas si élevé. Je les joues comme une unité de tir qui se débrouille au CaC (l'icône et le gantelet, c'est que 15 points de surcoût). Et 3 tirs en assaut sans malus en F4 pa-1 (qui peut passer à -2) et potentiellement dégât 2, c'est super sympa. Et plus d'armes sonics permet de maximiser les BM avec le stratagème EC (ou lettres quelques blasters sur une unité qui a des lances flammes sans gaspiller la grosse arme dessus)

Le strata EC j'ai testé une fois, je n'ai pas été conquis, mais peut être à retester ?

 

Le 28/01/2023 à 14:21, Wotringe a dit :

J'ai testé la liste en EC contre un joueur IK qui jouait 2 gros et 6 petits, mais avec une liste nettement moins optimisée et il était nettement moins expérimentés.

On était déployé en diagonales. Il a eu le T1, mais j'étais suffisamment bien caché, il n'a tué qu'une seule Spawn tout en s'avançant suffisamment pour faire un tremplin aux possèdes et au Prince démon (qui aura enchaîné les petits...il en a tué un au CaC aux T1, T2 et T3 😱). Mon pack de possédé a pris le milieu de la carte tout en bloquant son accès pour quitter sa zone de déploiement par le centre.

T2, mon gardien des secrets arrive dans son dos pour ajouter une 3eme menace...

Résultats de la partie: T3 il restait qu'un seul gros avec 1 PV. J'ai perdu 1 Spawn, le land-raider et les 2 unités de noises. 98 à 25. Il n'y a que les bannières où je n'ai fait que 13 points.

 

En même temps, le secondaire EC quand adversaire n'arrive pas à atteindre les objectifs car tu le bloques chez lui ça marche bien. Et les véhicules quand il y a que ça en face, bah tu fais tes 15 ^^

hehe pas mal 😃

Effectivement, les possédés, quand tu les fais rush en face, même si ils y passent, bah ils ont bien ralentis en face.

 

 

 

Moi du coup j'ai joué hier, en 2v2 chez le copain ork habituel, lui allié à une sista, moi à un ultra.

 

Je ne vais pas tout débrifer, mais punaise, le prince avec la relique est un putain de thon :D  Il OS ce qu'il attaque.

 

Les possédés, sans le FNP c'est tendu, du coup je me demande si avec eux, or EC, il ne faut pas l'apôtre obligatoirement ? A creuser.

 

Le pack de marines, rigolo 😃 Le dread, bon, il s'est fait OS.

 

Le decimator, même quand il déçoit, il ne décoit pas :D

 

Je me  tate à partir sur une black légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • skuleth a modifié le titre en [CHAOS] Au revoir V9, bonjour V10, et en TS :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.