Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CHAOS] Au revoir V9, bonjour V10, et en TS :)


skuleth

Messages recommandés

@fire_angelon est d'accord sur tout, mais l'avantage qu'il a, est cumulé pour moi on va dire.

Il peut faire son action de litanie, et faire l'interrogation mentale. 

Ça laisse mes autres psyker faire leur pouvoir. Ça m'évite de bloquer un perso justement pour ça. 

 

Apres je dis ça après un seul test, je changerai d'avis peut être plus tard, mais la il me semble cohérent. Et justement il n'est pas en concurrence avec un infernal, car celui ci pour 10 0ts de plus, fera son action psy, et un pouvoir pour un pc, la ou lui fait l'action psy, et sa litanie sans pc. 

 

@Kassleklassbienvenu ici, :) j'essaye de faire mes modestes retour, mais je suis un joueur de garage plus qu'autre chose.

 

Pour ta liste, a vu de nez je trouve que tu as trop de perso ^^

Si tu as ça, en gros tu donnes abhorer le sorcier et assassinat, pour moi, il faut 3 persos max (attention, avis perso, ne pas prendre pour argent comptant ^^). 

 

Pour les sicarius, je n'ai pas encore essayé un seul de ses châssis, mais ils sont beaux et j'aime le forge, donc ils finiront par passer à la casserole. 

Le défaut c'est qu'en ayant survolé leurs différents profils, aucun ne m'as subjugué. 

 

Par contre pour les cks, je commence à me poser des questions, mais je n'ai pas encore le codex, et je ne sais pas ce qu'on garde ou pas en prenant un agent du chaos. 

 

En gros on a la possibilité d'un suel slot. 

 

Donc soit de 1 à 3 wardogs identiques pour 3 pc, soit 1 gros pour 3 pc. 

 

Les autocanon wardogs avaient ma préférence avant, mais j'attends de l'avoir sous les yeux avant de théoriser.

 

Il faudra bien réfléchir pour les petits, car avant pour 3 pc je pouvais prendre 3x1 petit, et donc panacher, la je dois prendre 3x le même. 

 

Ou alors le gros, en psyker qui va forcer l'adversaire à choisir entre cibler ma phalance de terminators ou mon gros ik et ça, ça me plaît :D

 

@Glumtoln'hésite pas sur tes retours, je suis pressé d'avoir mon codex. 

Modifié par skuleth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skuleth a dit :

Ou alors le gros, en psyker qui va forcer l'adversaire à choisir entre cibler ma phalance de terminators ou mon gros ik et ça, ça me plaît :D

 

Et moi également ?

 

Pour le’moment c est juste un 1er jet...

Et je suis également un joueur de garage ...?

Même si j ai vocation à pas mal peindre’ j aimerais me monter  une liste mi dur pour pouvoir m amuser sans créer de frustration..Mais entre ns ns sommes loin d avoir un bt à la harlquin?

 

Du coup partir sur le chevalier sorcier c est pas déconnant ds le sens qu il permettra un tous petit plus d erreurs du fait de sa tankiness,,.

Modifié par Kassleklass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skuleth

 

Alors j'ai tester la version gatling+fureur mais je trouve pas ça ouf les 6 tir de fuseur sur du 3 c'est clairement pas ouf 

 

Par contre la version gatling+ poing avec marque qui empêche les rerol et le strata pour se relever sur du 4+ franchement c'est cool.

 

 Ca apporte une vraie réponse de close et les gatling sont pas mal pour générer les endu 5 avec autres chose que nos BM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kassleklass a dit :

 

Du coup partir sur le chevalier sorcier c est pas déconnant ds le sens qu il permettra un tous petit plus d erreurs du fait de sa tankiness,,.

Ca c'est sur le papier, dans les faits, malheureusement beaucoup d'armées ont la puissance offensive pour en one shot 1.

Après, moi c'est le plaisir d'en sortir un. Une armée entière, non, un en agent, oui.

 

@Glumtol 6 tirs flat, ou  d6 tirs ? Après tu as l'obusier en 2D6. Faut voir aussi les buffs qu'on garde en agent du chaos.

 

Comme dit, dès que j'aurai le codex, je vais voir dessus.

 

La gatling, donc les 12 tirs, F6 pa2, D2 ? Effectivement c'est pas mal. Je vois bien gatling + obusier, ou gatling + fuseur, mais je pense déjà commencer par du war dogs.

 

Vite, donnez moi ce codex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skuleth a dit :

Ca c'est sur le papier, dans les faits, malheureusement beaucoup d'armées ont la puissance 

 

@Glumtol 6 tirs flat, ou  d6 tirs ? Après tu as l'obusier en 2D6. Faut voir aussi les buffs qu'on garde en agent du chaos.

 

Comme dit, dès que j'aurai le codex, je vais voir dessus.

 

La gatling, donc les 12 tirs, F6 pa2, D2 ? Effectivement c'est pas mal. Je vois bien gatling + obusier, ou gatling + fuseur, mais je pense déjà commencer par du war dogs.

 

Vite, donnez moi ce codex :D

Nan 6 tir, 2 part wars dogs

 

part contre chacun 12 tir de F6 pa-2 dégâts 1 comme ça tu passe outre la légion de -1 dégâts du jeu et la légion d'endu 5 ^^ 

 

Je joue 3 wars dogs gatling +poing car le dégât d3+3 est quand même vachement stable la force de 12 avec pa-3 aide beaucoup certes que 4 patate mais en 3+touche  2+ blessé  la sur la plupart des trucs ça fait clairement le taff ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinn c'est ça....

Et t aura beau me dire que l ont peux tomber un ck sans problème vu certaines listes débiles mononoeuronales ....Il en demeure pas moins que sa met la pression en face et il aura tjrs beaucoup d attention  ?

 

Maintenant oui 465pts sa  pique mais c est logique...

Nos listes ont un corps très très similaire, Arhi, sorciers, termi...Pour autant en dehors des milieux ultra qui est une minorité ont peux essayer de jouer plein de façons différentes .. Pour ma part c est surtout de disposer d une armée peu populeuse..

Modifié par Kassleklass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue vendredi en 2000 pts, et si j'ai le codex je ferai un premier test. 

 

En vrai, nos listes ne sont pas top méta, enfin peut être à part le 3x10 termis, et dans notre cas je ne suis pas sur que l'ajout de ck nous baisse tant que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma base pour vendredi est la suivante, sachant que j'affronte un ultramarine je pense.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Skuleth
+ Faction principale : Thousand Sons
+ Points de commandement : 12
+ Coût total : 1395
+ Total puissance : 72
+ Factions : Thousand Sons
+ Points de renfort : 105
+ Nombre d'unités / KP : 8
+ Jusqu'au dernier : Terminators de Scarabée Occulte, Terminators de Scarabée Occulte, Ahriman sur Disque de Tzeentch
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 19
+ Pas de prisonniers : 75
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Thousand Sons (0 PC) [72PC, 1395pts] ==

QG 1 : Ahriman sur Disque de Tzeentch (180) [180 pts] [9 PP]
 Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle
QG 2 : Maître Infernal (90) [90 pts] [5 PP]
QG 3 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch (125) [165 pts] [9 PP]
 Dilettante, Khopesh prosperine, Relique : Parchemins Athénéens, Pouvoir psy : 1 Tempête de Feu de Tzeentch, Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Trait : Echo Immatériel

Troupes 1 : 5 Marines Rubricae (105) [105 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae (105) [105 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage
Troupes 3 : 5 Marines Rubricae (105) [105 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage

Elite 1 : 10 Terminators de Scarabée Occulte (200 + 5*40) [445 pts] [21 PP]
 2 Canon Soulreaper, 2 Lance-missiles Hellfyre, Culte du Temps
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Rites de Coalescence, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage
Elite 2 : 5 Terminators de Scarabée Occulte (200) [200 pts] [10 PP]
- Sorcier du Scarabée Occulte (0)

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Skuleth
+ Faction principale : Thousand Sons
+ Points de commandement : 12
+ Coût total : 1395
+ Total puissance : 72
+ Factions : Thousand Sons
+ Points de renfort : 105
+ Nombre d'unités / KP : 8
+ Jusqu'au dernier : Terminators de Scarabée Occulte, Terminators de Scarabée Occulte, Ahriman sur Disque de Tzeentch
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 19
+ Pas de prisonniers : 75
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Thousand Sons (0 PC) [72PC, 1395pts] ==

QG 1 : Ahriman sur Disque de Tzeentch (180) [180 pts] [9 PP]
 Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle
QG 2 : Maître Infernal (90) [90 pts] [5 PP]
QG 3 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch (125) [165 pts] [9 PP]
 Dilettante, Khopesh prosperine, Relique : Parchemins Athénéens, Pouvoir psy : 1 Tempête de Feu de Tzeentch, Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Trait : Echo Immatériel

Troupes 1 : 5 Marines Rubricae (105) [105 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae (105) [105 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage
Troupes 3 : 5 Marines Rubricae (105) [105 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage

Elite 1 : 10 Terminators de Scarabée Occulte (200 + 5*40) [445 pts] [21 PP]
 2 Canon Soulreaper, 2 Lance-missiles Hellfyre, Culte du Temps
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Rites de Coalescence, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage
Elite 2 : 5 Terminators de Scarabée Occulte (200) [200 pts] [10 PP]
- Sorcier du Scarabée Occulte (0)

 

Je n'ai pas plus de 15 termis, donc, bah ce sera 15 termis :D

 

J'ai vu des gens parler de 3x7, ou autre, je testerai peut être d'autres manières de faire, mais de faire 10 + 5, colle à ma manière de faire, à savoir un pack full, pour rentabiliser les buffs et autre, et 5 en électron libre en FEP.

 

Maintenant, me reste un pool de 600 pts, et je n'ai toujours pas le codex :D des gens peuvent m'aider svp, je ne sais pas si je prends le truc "agent du chaos", ou je ne sais quoi, j'ai le droit à quoi, et pas le droit à quoi ?

 

En gros, il faut savoir si je prends un gros, ou des petits, car un seul slot, j'ai le droit aux stratas je pense, mais les faveurs, traits, etc, pas le droit ?

 

Soit je prends un escadron de dogues, et mon choix, spontanément se porterai bien sur les autocanons, ça me coute 480, pour 12 D3 tirs.

 

Et là, je conserve mon bord de table on va dire. Ou alors partir sur un dog de càc ?

 

A vos avis :D

 

 

EDIT : Le rabatteur me fait de l'oeil, arme de càc, gatling, et canon havoc. J'ai du tir, et du répondant au càc, why not.

 

Modifié par skuleth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, skuleth a dit :

En gros, il faut savoir si je prends un gros, ou des petits, car un seul slot, j'ai le droit aux stratas je pense, mais les faveurs, traits, etc, pas le droit ?

Tu n'as droit à strictement rien du codex chaos knight, tu dois utiliser la datasheet telle quelle (bon, si tu prends un abominant, t'as quand même droit de prendre ses pouvoirs psys ?).

Si tu veux garder tes bonus TS, tu dois prendre un super heavy auxiliary detachment de CK et que cette unité soit un dreadblade. Partant de là elle gagne le mot clé AGENT OF CHAOS (qui permet de conserver les bonus TS), ce qui fait que ton super heavy auxiliary detachment n'est même plus (pas en fait) considéré comme un détachement CHAOS KNIGHT, du coup, tu n'as accès à que dalle.

Clairement, perso, je préfère jouer 3 ferros (ou autres machines démons) que du CK sans aucun bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, shadow a dit :

Tu n'as droit à strictement rien du codex chaos knight, tu dois utiliser la datasheet telle quelle (bon, si tu prends un abominant, t'as quand même droit de prendre ses pouvoirs psys ?).

Si tu veux garder tes bonus TS, tu dois prendre un super heavy auxiliary detachment de CK et que cette unité soit un dreadblade. Partant de là elle gagne le mot clé AGENT OF CHAOS (qui permet de conserver les bonus TS), ce qui fait que ton super heavy auxiliary detachment n'est même plus (pas en fait) considéré comme un détachement CHAOS KNIGHT, du coup, tu n'as accès à que dalle.

Clairement, perso, je préfère jouer 3 ferros (ou autres machines démons) que du CK sans aucun bonus...

Ouch, violent quand même, mais bon, on saluera le beau geste.

 

Je ne sais pas si tu peux comparer les 3 dogs, aux ferros.

 

Mais tu as au moins les stratas en théorie nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skuleth a dit :

Ouch, violent quand même, mais bon, on saluera le beau geste.

 

Je ne sais pas si tu peux comparer les 3 dogs, aux ferros.

 

Mais tu as au moins les stratas en théorie nan ?

Non, tu ne les as pas, ce n'est pas un détachement CHAOS KNIGHT, vu qu'il est composé entièrement de figurines avec le mot clé AGENT OF CHAOS.

Je préfère 3 ferrocentaurus/ferrocerberus/defilers/ autre que des war dogs sans aucun bonus. Avec objectif sécurisé ça n'aurait pas été la même chose ceci dit ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, shadow a dit :

Non, tu ne les as pas, ce n'est pas un détachement CHAOS KNIGHT, vu qu'il est composé entièrement de figurines avec le mot clé AGENT OF CHAOS.

Je préfère 3 ferrocentaurus/ferrocerberus/defilers/ autre que des war dogs sans aucun bonus. Avec objectif sécurisé ça n'aurait pas été la même chose ceci dit ?.

T'est sur de toi ?

Pour moi tu gagne les strata, le fell bond du deadblade, les abilites de détachement et la possibilité de le marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TUf_ a dit :

Pour moi tu gagne les strata, le fell bond du deadblade, les abilites de détachement et la possibilité de le marquer.


Page 55 du Codex :

  • CHAOS KNIGHTS Detachment is one that only includes models with the CHAOS KNIGHTS keyword (excluding models with the AGENT OF CHAOS or UNALIGNED keyword).

Tu ne gagnes absolument rien donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout tient dans le fait que ce détachement là ne soit pas un détachement CHAOS KNIGHTS:

A CHAOS KNIGHTS detachment is one that only includes models with the CHAOS KNIGHTS keyword ( excluding models with the AGENT OF CHAOS or UNALIGNED keywords).

Donc dans ce cas là tu as 0 unité dans le détachement remplissant ces conditions.

C'est peut-être un peu bête, c'est peut-être fait pour intégrer des AGENT OF CHAOS dans un détachement de CK sans leur enlever leurs bonus mais en RAW, ce qu'il y a entre parenthèse fait qu'un détachement auxiliaire super lourd avec un dreadblade (donc unité AGENT OF CHAOS avec la règle FALLEN HERO) n'a droit à aucun bonus du codex chaos knight.

Modifié par shadow
grillé par Naadhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shadow a dit :

C'est peut-être un peu bête, c'est peut-être fait pour intégrer des AGENT OF CHAOS dans un détachement de CK sans leur enlever leurs bonus mais en RAW, ce qu'il y a entre parenthèse fait qu'un détachement auxiliaire super lourd avec un dreadblade (donc unité AGENT OF CHAOS avec la règle FALLEN HERO) n'a droit à aucun bonus du codex chaos knight.

Oui en effet, je l'avais plus compris en ce sens. On attendra la faq, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais justement, ils ont voulu nerfer les soupes, dans ce cas, est-ce volontaire ? ^^

 

Je dois réflechir dans ce cas à ma liste, pour ma partie de vendredi.

 

Ca part là dessus, pas super optimisé je pense, mais un coup à jouer :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Skuleth
+ Faction principale : Thousand Sons
+ Points de commandement : 12
+ Coût total : 1987
+ Total puissance : 108
+ Factions : Thousand Sons
+ Points de renfort : 13
+ Nombre d'unités / KP : 13
+ Jusqu'au dernier : Terminators de Scarabée Occulte, Terminators de Scarabée Occulte, Ahriman sur Disque de Tzeentch
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 8
+ Assassinat : 10
+ Abhorez le sorcier : 19
+ Pas de prisonniers : 79
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Thousand Sons (0 PC) [108PC, 1987pts] ==

QG 1 : Ahriman sur Disque de Tzeentch (180) [180 pts] [9 PP]
 Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle
QG 2 : Maître Infernal (90) [90 pts] [5 PP]
QG 3 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch (125) [130 pts] [7 PP]
 Khopesh prosperine, Relique : Parchemins Athénéens, Pouvoir psy : 1 Tempête de Feu de Tzeentch, Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Trait : Echo Immatériel

Troupes 1 : 7 Marines Rubricae (105 + 2*21) [147 pts] [12 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae (105) [105 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage
Troupes 3 : 5 Marines Rubricae (105) [105 pts] [6 PP]
- Aspirant Sorcier (0), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage

Elite 1 : Metabrutus (115) [125 pts] [7 PP]
 Bolter lourd jumelé
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte (200 + 5*40) [445 pts] [21 PP]
 2 Canon Soulreaper, 2 Lance-missiles Hellfyre, Culte du Temps
- Sorcier du Scarabée Occulte (0), Rites de Coalescence, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage
Elite 3 : 5 Terminators de Scarabée Occulte (200) [200 pts] [10 PP]
- Sorcier du Scarabée Occulte (0)

Soutien 1 : Ferrocerberus (140) [140 pts] [7 PP]
Soutien 2 : Chaos Rapier Carrier (75) [75 pts] [5 PP]

Volants 1 : Métadrak (165) [165 pts] [9 PP]

Transport 1 : Rhino du Chaos (80) [80 pts] [4 PP]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 12:17, Naadhu a dit :


Page 55 du Codex :

  • CHAOS KNIGHTS Detachment is one that only includes models with the CHAOS KNIGHTS keyword (excluding models with the AGENT OF CHAOS or UNALIGNED keyword).

Tu ne gagnes absolument rien donc.

Après discussion avec de l'anglophone, c'est un peu le serpent qui se mort la queue ces règles là!

Dans un premier temps, le dreadblade dans son détachement n'a pas la règle FALLEN HERO, donc n'a pas encore le mot clé AGENT OF CHAOS.

Donc en haut de page 55, le dreadblade dans son détachement auxiliaire super lourd est un détachement de chaos knight.

C'est le fait d'être un détachement chaos knight qui lui permet d'avoir la règle FALLEN HERO et donc de gagner le mot clé AGENT OF CHAOS.

C'est là où le serpent se mort la queue, car à ce moment là, son détachement n'est plus un détachement chaos knight donc n'a plus la règle FALLEN HERO donc n'est plus AGENT OF CHAOS.

Et on recommence ?.

 

En bref, il faut une FaQ de GW pour expliquer ce qu'ils ont voulu faire, parce-que là c'est assez énigmatique!

 

Conclusion de chez les Mc donald's: On applique tout dans l'ordre, on a bien un détachement chaos knight pour le cas présent et il ne gagne agent of chaos qu'après et on ne revient pas au début. Donc fête du slip sur les bonus.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aurait potentiellement tous les bonus ? :D

 

Bon, je test ça vendredi alors, mais la question reste la même je pense.

 

Dans notre armée TS, de quoi avons nous besoin ?

On va creuser pour les dogues, on fera les gros plus tard.

 

Ils doivent donc être identiques, car une seule entrée.

 

On va les prendre à poil pour le comparatif :

 

- Le brigand, 160 pts, bouge à 12, lanceur havoc, plateforme de tir, 12 tirs anti masse, et 2 tirs anti gros

-Le chasseur, 150 pts, bouge à 12, 2 tirs anti gros, et des patates flat 3, ou balayage

-L'executeur, 4D3 tirs d'auto canon, flat 3, bouge à 12

-Le karnivore, bouge à 14, full close, dont du flat D3+3, lanceur havoc, 145 pts

-Le rabatteur, bouge à 12, 12 tirs anti masse, lanceur havoc, et patate D3+3

 

Bon, ils n'ont pas de règles autres, donc le choix se fera sur l'armement, comme ça, j'aurai envie de viser le rabatteur, car masse de tir, et grosse arme de close, ou l'executeur pour l'auto canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shadow a dit :

Conclusion de chez les Mc donald's: On applique tout dans l'ordre, on a bien un détachement chaos knight pour le cas présent et il ne gagne agent of chaos qu'après et on ne revient pas au début. Donc fête du slip sur les bonus.


Autant pour moi, je n'avais pas fait attention que pour avoir accès la règle Héro Déchu il fallait être dans un Détachement CHEVALIERS DU CHAOS ! Ca m'apprendra à m'arrêter à la première phrase. :D


C'est assez contradictoire pour le coup, parce qu'il n'existe aucune figurine AGENTS DU CHAOS en dehors... d'une figurine qui serait prise en tant que tel grâce à la règle Héro Déchu. Et c'est sans parler qu'il faille que son rôle soit Seigneur de Guerre pour rentrer dans un Détachement Super-Lourd Auxiliaire... Ce qui réduit drastiquement le lot de figurines ayant ce mot-clé qui est déjà inexistant.

 

Bien vu l'aveugle. Affaire à suivre donc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • skuleth a modifié le titre en [CHAOS] Au revoir V9, bonjour V10, et en TS :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.