Aller au contenu
Warhammer Forum

[CHAOS] Au revoir V9, bonjour V10, et en TS :)


skuleth

Messages recommandés

ahah @laterreur non ce n'était pas vraiment ça. Sur mes choix, et oubli, j'étais tellement dépité, et blasé contre moi même que je n'ai pas réussi à montrer ça ^^ J'ai plus été ork à vrai dire avec ma charge du prince, en mode "je sais que c'est con, mais c'est fun, on va le faire ^^".

 

 

Euh, nop @SexyTartiflette, j'ai les derniers dés à être sortis, mais ils ne font pas beaucoup de bon jets de sauvegarde je trouve ?

 

Du coup, petite partie du dimanche, ou une valeureuse alliance du chaos :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Skuleth
+ FACTION PRINCIPALE : Chaos Knights
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -3 = 9
+ COUT TOTAL : 1250
+ FACTIONS : Death Guard
+ POINTS DE RENFORT : 250
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Death Guard (0 PC) ==

QG 1 : Seigneur de la Contagion(120), Faucheuse d'hommes, Orbe de dessiccation(5), (Pathogène) Éclosion Explosive(20), Crâne Pestiféré de Glothila, Outrageusement Résistant [145 pts]

Troupes 1 : 10 Véroleux(50) [50 pts]

Elite 1 : 3 Terminators du Linceul(150), Deathshroud Champion(0), Second gantelet gicle-peste(5) [155 pts]

Attaque rapide 1 : Drone fétide(130), Moissonneuse-hacheuse(5) [135 pts]

Soutien 1 : Chenillé Crachepeste(165), 2 Canon Entropie(10) [175 pts]

== DETACHEMENT Super-lourd : Chaos Knights (-3 PC) ==

Seigneur de Batailles 1 : War Dog(135), Fuseur(5), Vextrix [140 pts]
Seigneur de Batailles 2 : 2 War Dog(135 + 1*135), 4 Autocanon War Dog(40), Vextrix [310 pts]
Seigneur de Batailles 3 : War Dog(135), Fuseur(5), Vextrix [140 pts]

 

Allié avec moi, un alpha légion :

 

1 apotre avec 2 copains

1 sorcier volant

1 lord termi

30 cultistes

10 cultistes

5 smc gatling

5 termi plasma

5 termis fuseur

5 raptors 3 fuseur.

 

En face, une alliance contre nature, ork sista :

 

ork, mozrog

nobz sur squig

10 grots

2x10 alpagueurs

2 scrapjet

1 squigbuggy

1 dakkajet

2 mekguns

2x5 kommandos

 

Et en sista

celestine

1 palpatine

1 exorcist

2x5 retrib multifusuers (TA MERE)

5 soeurs (pas sûr)

2x5 repentias

1 rhino

5 dominions

5 connasse au lance flamme qui volent

 

 

Déploiement aube de guerre, 6 objos.

 

On prend attrition, assassinat (mauvais choix de ma part :D ) et bannière, en face octarius, quart de table et véhicule.

 

On joue sur une belle table de noël :D voici le déploiement, en gros, on se recule un max, en FEP chez moi, les termis et mon lord, en alpha légion, tous les termis et raptors, en face les scrapjet en fep, les dominions, et connasse volante aussi, fep ou flanc.

On perd le T1. Leur T1 est relativement à blanc, ils avancent et prennent la table, font du pv à gauche à droite, mais relativement anécdotique. A notre tour on se place sur les objos, on reste en retrait, et on fait attrition, un mekgun saute à l'autocanon wardog, je fais avancer mon drone, couvert par les poxs.

Ils craquent chacun 2 PC en face, l'ork pour sauver les squigs au du centre au moral, et le sista pour garder une soeur sur un objo.

Les orks via leur pack de squig et celestine au centre.

 

 

vjpj.jpg

 

Fin du T1

 

szdk.jpg

 

A leur tour 2, les retrib fep sur le bas de la table, et sèchent le plagueburst, les repentias chargent les poxs, et mon drone, mais ne tuent ni l'un, ni l'autre :D grosse retournée de ce côté là. Le pack central chez eux se place un peux mieux mais reste encore en retrait.

Les armigers tiennent bon, on sèche à notre tour des unités à gauche à droite, on notera le dakkajet qui arrive, blinde de tirs sur les cultistes, pour en tuer 3 :D la tête de l'ork à ce moment là est mémorable huhuh.

Ils n'impactent pas des masses encore à ce tour. Nous, on continue de se mettre en place, je fais fep les termis au centre, et ils vont rater leur charge malgré la reroll.

L'exorcist est laissé à quelques PVs, et se fera chargé par les raptors qui vont le détruire au càc (il lui reste 1 pv ) ce moment.

Le drone désengage, ce qui nous permet de sortir les repentias, il reste, une dominion au càc de ce côté là, sur le bas, je ne sèche que 2 retrib, je fais charger un de mes armigers dedans pour le bloquer, mais fuck of, les soeurs peuvent désengager et retirer sans malus, lolilol.

 

On a encore l'attrition à ce tour.

 

Fin t2 :

 

6cwx.jpg

 

 

Au tour 3, on commence à sentir la vapeur changer de sens, on commence à prendre l'eau définitivement. Ils font octarius chez nous en bas avec les kommandos, mon drone survivant à 1 PV ira les tuer.

On fait sauter un scrapjet, mes termis meurent en charge du pack ork, celestine se planque.

 

D'ailleurs, ON EN PARLE DE CES PUTAINS DE VEHICULES ORKS QUE TU NE PEUX QUE BLESSER SUR DU 4+, SAUF SI TU AS UNE PUTAIN DE FORCE DE 8, ET TOUTE SA PUTAIN D'ARMEE AUSSI AU PASSAGE, TA MERE !!!!!!!!

 

 

Bref, on arrête là par faute de temps, on était honorables jusque là, mais je perds 3 armigers je crois ce tour, le lord de la contagion impace sur une belle charge à 11 en sortie de fep le boss ork, et ne lui fais rien, mais il tank miraculeusement au retour (comment on joue un lord of contagion hein ????).

 

On ne pensait pas tenir aussi bien les premiers tours, mais on sent la différence entre codex V8 et V9. Ma liste était plus là pour le fun, mais les armigers ont clairement fait le job.

 

Bref, rapport rapide, mais partie sympa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, skuleth a dit :

mais on sent la différence entre codex V8 et V9.

C'est pour çà que je fais plus de tournoi avec mon codex SMC V8, marre de faire la pute de service avec 1 PV.

Et pour toutes les autres versions, on ne m'y reprendra plus, je n'aborderais plus les tournois ou match amicaux, qu'avec un codex V x de la version x.

 

C'est fini les gros bill, je ne serais plus le pigeon pour marquer facilement des points en tournoi. (je revois leur sourire narquois)

 

Donc je comprend intensément ta phrase de colère en majuscule que tu cites plus haut.?

 

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour rapide d'une partie réalisée ce vendredi soir, face à mon coupain tyranide, qui jouait pour le coup :

 

1 broodlord

1 neuro

5 neurothrope

3 ripper swarm

4 guerriers

6 guerriers

4 hive guard

1 lictor

 

J'avais pour ma part :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Skuleth
+ FACTION PRINCIPALE : Thousand Sons
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 = 5
+ COUT TOTAL : 1003
+ FACTIONS : Thousand Sons
+ POINTS DE RENFORT : -3
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Thousand Sons (0 PC) ==

QG 1 : Prince Démon Thousand Sons ailé(175), Epée infernale(10), Culte du Temps, Cuirasse de connivence, 1 Prestige de Tzeentch, Fluctuation Temporelle, 1 Revers du Destin, Forme Immortelle [185 pts]
QG 2 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch(125), Relique supplémentaire (-1 CP), Culte du Temps, Sablier de Manat, 1 Tempête de Feu de Tzeentch, 1 Eclair de Mort, Fluctuation Temporelle [125 pts]

Troupes 1 : 5 Marines Rubricae(105), Aspirant Sorcier(0), 2 Manipulation Temporelle, Fluctuation Temporelle [105 pts]

Elite 1 : Metabrutus(115), Multi-fuseur(5), Poing de Metabrutus [120 pts]
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte(200 + 5*40), 2 Canon Soulreaper(10), 2 Lance-missiles Hellfyre(20), Culte du Temps, Sorcier du Scarabée Occulte(0), Rites de Coalescence(15), Fluctuation Temporelle, 2 Présage [445 pts]

Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos(23) [23 pts]

 

Je voulais tester le pack de 10 termis, et le culte du temps.

 

On tombe sur un scénario en diagonale, avec 4 objos.

 

Je prends en secondaire WWSWF, et paysage mutée, pour sa part quart de table et octarius.


Pour les sorts des termis, je pars du principe qu'avec le rite de coalescence, et le psy du culte du temps, je n'aurai pas besoin de la 4+ invu, mais du +1 à la touche.

 

Mon objectif est simple, avancer termis sur un flanc au milieu sur un objo, et garde celui chez moi, et ne pas chercher à m'avancer. Je sais déjà que je n'aurai pas la projection pour chercher ses hives guards.

Idem, entre l'ombre dans le warp et 3 psykers pour deny, je sais que j'aurai du mal au psy, super.

 

Il mets le lictor et les nuées en FEP, je fais le choix de ne rien mettre. Flanc droit il a neuro et zoant, et le reste flanc gauche. Il a le premier tour, commence à prendre la table, et putain, me OS mon dread :D  (bon, les hives guards full reroll double phase, ça pique hein).

 

A mon tour, je fais avancer mes termis à gauche et déclenche une phase de tir sur les zoanthropes, et les amoches à la satu, les termis sont accompagnés de l'exalté. Je garde ET les rubrics, ET le spawn sur l'objo (pour éviter d'être rincé au tir par les hives et perdre l'objo) et fait rusher le prince sur les guerriers. Globalement, je lui en enlève 2 ou 3 je crois, mais prend quelques PVs. Mon psy n'est pas fameux, entre l'ombre dans le warp et les denys, ça pue.

 

A son tour, il fait venir le lictor chez moi pour les quarts de table, et continue de nettoyer mes unités de fond, le prince tank, et je garde des figurines sur l'objo chez moi. Globalement, il tente un peu, et au psy et au tir les terminators, mais se rend vite compte qu'il ne leur fera rien.

 

Mon prince va tomber tour 3 ou 4, je ne sais plus. Les guerriers par 6 finiront nettoyés, et les guerrier par 4 qui viendront prendre leur place sur objo aussi, que ce soit un peu au psy, ou par la saturation des terminators, qui eux, achèveront avant ça les neuro et zoan au tir. Je me rend compte un tour trop tard (enfin j'aurai pu le faire avant) que mon pack me permet de prendre les deux objos du flanc droit avec les terminators.

 

Au dernier tour, l'exalté fera une advance qui le menera sur mon objectif (qu'il a préalablement finit de nettoyé de ses 5 rubrics et spawns).

Pour ma part, je fais un dernier tour à 25 pts, et même plus (15 pts de primaire grâce aux termis, qui ont deux objos et l'exalté qui en reprend un, mon pack de termi et l'exalté chacun 5 pts, et l'exalté aura muté un deuxième objectif), je gagne au final 55 à 51 ^^

 

Ses choix de secondaires n'auront pas été récompensés au global.

 

Je savais dès le début que je ne pourrai pas toucher aux hives guard, et ça m'a mit dans le mal toute la partie.
Je ne sais pas jouer le princie, mais je vais continuer, je l'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens sur ce topic vu que c'est le plus fourni, k'ai vu une liste arriver première a un tournois pour un gars qui à joué TS en jouant 5 escouades de 10 rubrics et 10 termi, je sais pas comment il a fait mais ça inspire a penser que le codex TS est vraiment fort et intéressant, j'avais pensé a faire une liste similaire pour le fun mais lui l'a vraiment fait ?

Aucune description disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahha merci @CaptainBatHard de poster ça ici, mais c'est beaucoup moi qui me parle à moi même ?

 

Alors pour le coup je serai curieux de savoir un peu comment il a joué ça, et ce qu'il avait en face oO 

 

Tu as plus d'informations, parce que je trouve cette liste énorme ^^

 

Apres 130 pv immunisés au moral et super op, en vrai ça déboîte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skuleth a dit :

Ahha merci @CaptainBatHard de poster ça ici, mais c'est beaucoup moi qui me parle à moi même ?

 

Alors pour le coup je serai curieux de savoir un peu comment il a joué ça, et ce qu'il avait en face oO 

 

Tu as plus d'informations, parce que je trouve cette liste énorme ^^

 

Apres 130 pv immunisés au moral et super op, en vrai ça déboîte ^^

Je ne sais pas ce qu'il y avait en face mais la liste m'a régalé, j'en ai vu une autre avec magnus, le gars est arrivé troisième, c'est ça qui me fume et qui me fait super plaisir, le codex est varié, tu peux tout jouer et réussir a être compétitif ou fun  :D 

J'ai trouvé ça sur le net, j'avais parlé a un ami d'une liste full piéton rubrics et termi pour rigoler mais de voir qu'un gars l'a fait en tournois et a gagné c'est juste délirant et fluff, j'adore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, petite partie demain, en 1000 pts, je pense partir sur ça :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Skuleth
+ FACTION PRINCIPALE : Death Guard
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 5
+ COUT TOTAL : 999
+ FACTIONS : Death Guard

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Death Guard (0 PC) ==

QG 1 : Prince Démon ailé de la Death Guard(175), Epée infernale(10), Inexorable, Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence, Constitution Pourrie [185 pts]

Troupes 1 : 10 Marines de la Peste(105 + 5*21), Fléau de Corruption(10), Inexorable, Champion Plague Marine(0), Crâne Pestiféré de Glothila [220 pts]
Troupes 2 : 20 Véroleux(50 + 10*5) [100 pts]

Elite 1 : Metabrutus(115), Multi-fuseur(5) [120 pts]

Attaque rapide 1 : Drone fétide(130), 2 Souffle-peste [130 pts]
Attaque rapide 2 : 3 Rejeton du Chaos(23 + 2*23) [69 pts]

Soutien 1 : Chenillé Crachepeste(165), 2 Canon Entropie(10) [175 pts]

 

 

Ca se veut un minimum costaud.

Comme d'hab, le drone en chausson pour le prince, après de la prise de table, mais peu d'unités coup de poing, quoique ?
On va prendre jusqu'au dernier, et quart de table à minima, et suivant l'armée en face, payer le strata sur les spawns. Let's rock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je suis parti en TS xD je suis un mec trop indécis x)

 

J'ai donc joué ça :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Skuleth
+ FACTION PRINCIPALE : Thousand Sons
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6
+ COUT TOTAL : 1001
+ FACTIONS : Thousand Sons
+ POINTS DE RENFORT : -1
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Thousand Sons (0 PC) ==

QG 1 : Prince Démon Thousand Sons ailé(175), Epée infernale(10), Culte du Temps, Cuirasse de connivence, 1 Prestige de Tzeentch, Fluctuation Temporelle, 1 Revers du Destin, Forme Immortelle [185 pts]
QG 2 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch(125), Sablier de Manat, 1 Tempête de Feu de Tzeentch, 1 Eclair de Mort [125 pts]

Troupes 1 : 6 Marines Rubricae(105 + 1*21), Aspirant Sorcier(0), 2 Tisseur de Destins, Fluctuation Temporelle [126 pts]

Elite 1 : Metabrutus(115), Multi-fuseur(5), Poing de Metabrutus [120 pts]
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte(200 + 5*40), 2 Canon Soulreaper(10), 2 Lance-missiles Hellfyre(20), Culte du Temps, Sorcier du Scarabée Occulte(0), Rites de Coalescence(15), Fluctuation Temporelle, 2 Présage [445 pts]

 

En face, j'avais un détachement cadia :

1 tank commandeur démolisseur, relique de mes couilles qui lui fais à chacun des rounds (lui et miens) le premier PC dépensé est free, et chacun ensuite est à -1.

1 QG à pied avec la relique de la défunte cadia (hum)

22 conscrits

2x5 scions en FEP

3 basilisks (oui oui à 1000 pts x))

1 manticore flat 3

 

Pour les objectifs, on prends les mêmes, combatons tant que nous tenons (PD, termis et sorciers, contre tank commandeur, basilisks et manticore), quart de table, et objectif du scénario (3 pts par objo contrôlé chez ton adversaire, et 2 pour les autres).

 

Pour la MAP, du coup on a des carrés de décors, quand on est derrière, on est cachés, quand on est dedans, c'est comme si on voyait et était vu, mais avec -1 hit et +1 svg, en gros.

 

Je perds le T1,

 

rhzo.jpeg

 

Déploiement en quart de table, donc là il manque mon PD que j'avais zappé de posé, il est derrière les termis.

Lui là il a juste bougé le basilisks vers le bas.

 

Déjà je fais l'énorme erreur de ne pas mettre les termis dans le décors, j'aurai eu -1 hit, et +1 svg, comme quoi, je n'arrête pas les étourderies, et les oublis. Lui pour sa part, va avancer les conscrits, et le tank commandeurs, avec l'autre QG, et mettre la relique de cadia (erreur à mon sens, ça aurait été mieux sur sa base arrière de tir, on en a discuté après).

Il va faire la boulette (il est traumatisé par un adversaire ultramarine à redemptor ^^) de focus mon dread avec ses basilisks, et le tomber (PUTAIN, IL NE PASSE JAMAIS LE T1 !!!!!, je l'aime mon osiron :'( )

 

Il va ensuite mettre manticore, la full conscrits avec strata (donc ils sont en tir rapide 3, sous relique de cadia, et pa-1), et moi je vais claquer le strata pour 3 PC pour le dégats en moins, je vais perdre uniquement je crois 2 ou 3 termis (il a un peu déchaté aussi et n'a pas tout focus).

Il chargera les termis avec les conscrits, ce qui je fais énormément chier, car je vais être englué.

A ma phase, entre càc, moral et psy, je lave tous les conscrits, et le prince démon dézingue et finit le tank commandeur au close, après s'être passé le -1 hit.

 

Je suis sur l'objo du centre, j'ai survécu à sa première phase de tir, et l'objo chez moi.

 

A son tour 2, il fait venir les scions chez moi, planqué pour les quarts de table, il n'a plus qu'un seul objo, et déchaine une partie sur le prince, si ce n'est tout, et ne lui fera que 2 PV. (-1 hit, -1 dégat, svg 2+/4+).

Par la suite, ma partie va se dérouler, le prince démon va charger la manticore, et l'a laissé low hp (dégressif, -1 hit, bah plus rien), les termis et le psy de l'exalté vont sortir un basilisks, je prend le terrain et les objos, on arrête car je le table raz, quand on arrête, il ne lui reste que 4 scions dans un coin, mon prince est à porté de charge d'un basilisks, et je n'ai perdu que 2 rubrics, le dread, et j'ai fait repop des termis à gogo, il m'en reste 6 ou 7 je crois.

 

1gbz.jpeg

 

 

 

8zmy.jpeg

 

En gros, liste particulière en face, très gamble, il a une énorme puissance de tir au t1, mais peu de cordons, et j'ai bien tanké, ce qui m'a permis de l'enfoncer, mais il aurai pu, sur un malentendu me wype les termis T1 je pense, et ça n'aurait pas été la même.

Je fais encore énormément d'oublis, et de boulette, mais bon, c'est sympa. Le sablier de mana, avec une liste full tir, et le combatons tant que nous tenons est pas mal aussi.

 

A 1000 pts, je ne jouerai plus duplicité.

Bref, il y aura une revanche ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire la fameuse revanche, en 1500 pts, et du coup, je passe en codex V8 pour qu'on soit à égalité.

 

Je me doute que je vais affronter énormément de tanks, je pense donc partir là dessus :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Skuleth
+ FACTION PRINCIPALE : Chaos Knights
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -2 -6 = 3
+ COUT TOTAL : 1495
+ FACTIONS : Chaos Space Marines
+ POINTS DE RENFORT : 5
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille csm : Chaos Space Marines (-2 PC) ==

QG 1 : Daemon Prince ailé(185), Epée infernale(10), La Couronne du Blasphémateur, Délicieux Supplice, Régénération sacrilège [195 pts]
QG 2 : Dark Apostle(80), Prière - Bénédiction Ténèbreuse, Prière - Supplication Illusoire, Conseil Noir (-1 PC), Word Bearers [80 pts]

Troupes 1 : 30 Cultistes du Chaos(50 + 20*5), Champion Cultiste(0) [150 pts]

Elite 1 : 2 Dark Disciples(10) [10 pts]

== DETACHEMENT Super-lourd : Chaos Knights (-6 PC) ==

Seigneur de Batailles 1 : Knight Despoiler(310), Mitrailleuse(5), 2 Canon thermique(150), Nacelle lance-missiles Ironstorm(15) [480 pts]
Seigneur de Batailles 2 : 2 War Dog(135 + 1*135), 4 Autocanon War Dog(40), Vextrix [310 pts]
Seigneur de Batailles 3 : 2 War Dog(135 + 1*135), Vextrix [270 pts]

 

L'idée ?

 

On commence déjà avec 12 - 6 - 1 PC, soit 5.

Les seuls stratagème que je vais avoir envie d'utiliser sont : rotation des boucliers pour 3 PC, et revenir les cultistes pour 2.

 

J'ai donc un pack de 30 cultistes, avec, si tout se passe bien, -1 à la touche (prière), svg 5+ invu (prière) et même sur un malentendu, FNP grâce à un pouvoir psy du prince démon.

 

J'ai la maison vitrix sur mes IKs (je ne vois pas quoi leur donner d'autre, et elle me donne satisfaction), j'hésite peut être à donner un pacte ou dreadblade au gros.

Lui, il doit casser du tank.

 

Le prince démon sera un thon qui va devoir faire des choses, j'aime bien le combo 4+ invu, et regen D3 PV chaque tour.

 

Bon, je suis scéptique sur la liste, mais ça peut être rigolo :)  Faudra sortir du tank en face, et espérer que le gros survive un tour au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, pour cause covid, la partie est finalement ce soir, et ça tombe bien, j'ai réussi à mieux comprendre le codex RK x)

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Skuleth
+ FACTION PRINCIPALE : Chaos Knights
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -2 -6 = 2
+ COUT TOTAL : 1500
+ TOTAL PUISSANCE : 85
+ FACTIONS : Chaos Space Marines
+ POINTS DE RENFORT : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille csm : Chaos Space Marines (-2 PC) ==

QG 1 : Dark Apostle(80), Prière - Bénédiction Ténèbreuse, Prière - Supplication Illusoire, Conseil Noir (-1 PC), Word Bearers [80 pts] [4 PP]
QG 2 : Lord Discordant sur Helstalker(195), Conflagrateur(5), Word Bearers, Relique : La Couronne du Blasphémateur [200 pts] [10 PP]

Troupes 1 : 30 Cultistes du Chaos(50 + 20*5), Champion Cultiste(0) [150 pts] [9 PP]

Elite 1 : 2 Dark Disciples(10) [10 pts] [1 PP]

== DETACHEMENT Super-lourd : Chaos Knights (-6 PC) ==

Seigneur de Batailles 1 : Knight Despoiler(310), Mitrailleuse(5), 2 Canon thermique(150), Nacelle lance-missiles Ironstorm(15), Relique supplémentaire, Personnage, Iconoclast, Vextrix, Relique : (Iconoclast) Voile de Medrengard, Trait : La Faveur du Dark Mechanicum [480 pts] [25 PP]
Seigneur de Batailles 2 : 2 War Dog(135 + 1*135), 4 Autocanon War Dog(40), Iconoclast, Vextrix [310 pts] [18 PP]
Seigneur de Batailles 3 : 2 War Dog(135 + 1*135), Iconoclast, Vextrix [270 pts] [18 PP]

 

 

On repart donc sur la même chose, mais on change des bricoles.

 

Donc, on enlève le prince démon, qui devient un lord discordant, et on lui donne la relique gratuite, il devient tanky avec 4+ invu, et il regagne nativement 1 pv par tour.

Pour optimiser mes PCs, on passe le chevalier despoiler en SDG (dans ce cas, le détachement super lourd me donne 6 PC, car mon sdg est dedans), et je lui paye une relique supplémentaire pour 1 PC, pour un 4+ invu au tir, et je lui donne le trait de la maison vetrix, il regagne donc aussi 1 pv par tour.

 

Ensuite, j'ai relu le codex, et comme toute mon armée est iconoclaste, mes figurines ont toutes +1 attaque et -1 pa en charge, ou si chargé, et ça c'est cool.

 

Donc au niveau des PCs, cette fois je suis à 12 pc, -6 + 6 (car détachement super lourd, avec sdg dedans), -1 pc, car relique supplémentaire, et -2 pc car patrouille -1 car conseil noir. Donc si je comprends bien, je commence à 8 PC, ce qui est mieux, et en plus, je n'aurai pas à claquer 3 PC pour faire la rotation des bouclier sur le gros, car il est de base en 4+ invu, je n'aurai que la vague de traitre à garder sous le coude ?

 

Et j'ai laissé le pasteur avec ses prières car je trouve ça cool.

 

Comme quoi, il fallait bien lire le codex ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour donc, tant que c'est frais ^_^

 

Donc je joue la liste au dessus, face à une liste astra, bataillon et patrouille, une part en cadien, l'autre en custom, en vrac j'ai donc :

 

2 tank commandeur, un démolisseur, et un obusier relique spécifique chaos

2 QG à pattes je crois

1 valkyrie

2 manticore full chargée

1 sentinelle

2x5 scions

2x25 conscrits

2x10 cadiens

 

Le scénario est un marteau et enclume, avec 5 objos, un au centre, un chez chacun, et un un peu plus exposé, je perds le jet pour le côté, et voici le déploiement.

 

Donc je fais un bloc de cultiste et apôtre au milieu,  le flanc droit, lord disco et war dogs de tir, le flanc gauche, le gros et les war dog de close.

 

Lui, un flanc fort avec les tanks commandeurs et les conscrits, et sur le bas, la sentinelle et la valkyrie.

 

Pour les secondaires, je prends domination qui me semble logique, 3 objos, j'ai des figurines comptent multiples. Combattons tant que nous tenons, donc les IKs, et broyez les, au vu du nombre de véhicules.

 

Lui prendra derrière les lignes ennemis, octarius, et le nouveau spécifique cadien (comme on a débrief après, avec chasseur de titans, et broyez les, il aurait fait un bien meilleur score).

 

J'ai finalement le tour 1 :D je fais avancer mes cultistes sur l'objo centrale, je décale un war dog de tir sur celui chez moi, et l'autre reste où il est. Le lord disco fait une grosse advance et arrive en face des conscrits, mais ne pourra pas charger (j'ai hésité à prendre le talisman de khorne pour advance et charge à la place de la 4+, au vu de la suite, j'aurai dû :D ).

 

Mes wardogs de càc avance à balle, et un des deux fait une belle advance.

Je déchaine ensuite les enfers....

 

La valkyrie explose par les tirs combinés d'un war dog de tir, et du gros Ik, les 2 de càc ont prit des lignes de vue sur les manticores, une est à 2 pV, l'autre tout juste au profil dégressif au dessus.

Je claque 2 Pc pour advance et charge, le war dog qui a advance charge et démembre la sentinelle, et je suis sur l'objo.

 

Un excellent premier tour, je marque la domination, 3 points de broyez les, je suis sur la table, je suis vraiment bien. Là clairement, pour moi la game est pliée, je me sens limite mal pour mon adversaire, j'ai fait de beaux jets.

 

A son tour, il va me one shot le lord discordant (grèle de feu sur un obusier, ça fait très mal), et me mettre un war dog de càc low pv, et celui de tir chez moi légèrement en avant (lui finira homme du match à ce sujet :D ).

 

Bon, le lord disco, je m'en doutais, et je m'en sors bien on va dire.

 

A mon tour, je score au primaire à gogo, mes prières passent aussi, je sors les 2 manticores, et je mets mon gros IK sur le tank commandeur obusier, qui est sous fumigènes et....ne lui fais pas la moindre égratignure... OUCH

A là ça va commencer à se corser pour moi, le gros IK se fait tout simplement one shot, et il continue à grater des PVs à gauche à droite. Pour le moment, il laisse les cultistes tranquilles ce qui est bon pour moi. Des scions fep chez moi et font octarius.

 

On est donc tour 3, je déplace mes cultistes pour qu'ils aillent prendre l'objectif où le war dog de tir abimé est, au cas où il le perde, et je commence à être doucement dégressif donc mes tirs sont moins bons.

Je délaisse les objos chez lui avec les war dogs de càc et me met en place pour abimer les tanks commandeurs, et ne ferait pas grand chose dessus, les jets commencent clairement à ne plus être avec moi.

Pendant ce temps, ses conscrits prennent bien place sur mon flanc droit, sur le flanc gauche, je le délaisse, et lui laisse tranquillement des troupes sur les objos.

 

Le war dog de càc va exploser (celui le plus abimé) et l'autre tenir encore, celui de tir très abimé va encaisser miraculeusement des tirs de partout et tenir encore. Comme ma liste est très peu PC-vore, et que le gros Ik avait de base la 4+, j'ai pu claquer souvent la rotation des boucliers sur les petits.

Celui de tir abimé va mourir au tour 4, et au tour 5 je cap mes primaires (je n'ai plus que 5 points à faire au tour 5, je fais T2 - 15, T3 - 15, T4 - 10, et T5 plus que 5, je délaisse mes objos, je ne peux plus faire domination, il a trop la table).

 

Mes culsites, force de prendre des tirs et du càc de son blob du flanc droit, finissent la partie à un seul membre, l'apotre survit, et un seul war dog, celui de tir.

 

Dur dur comme partie sur la fin, il me reste mon apôtre, 2 disciples, et un war dog chez moi, et chez lui, les 2 tanks commandeurs (dont un à 2 PV), 5 gardes sur l'objo chez lui, 10 sur celui chez lui plus avancé, et 2 qg à pattes.

 

Je finis donc à :

 

45 pts de primaire

3 pts de wwswf

9 de domination

7 de broyez les (pas tant que ça au final, 1 pts sentinelle, 2 valkyrie, 2x2 manticore) tiens, mauvais choix il semblerait.

 

Pour un total de : 64 pts

 

Lui, j'ai plus le détail en tête, mais 54, soit :

 

octarius : 12 pts

derrière les lignes ennemis : 6 pts je crois

spécial GI : peut être 6

Du coup primaire 30

 

Pfiou, alors ma liste était vraiment cool à jouer, le pack de cultiste est sympa, vraiment, l'apôtre avec qui donne le CD, le moins 1 touche, et invu à 5 est cool.

Les war dogs, en maison vetrix, toujours énorme, et de penser à la maison iconoclaste, pétard ça dépote le plus une attaque et PA moins 1 e, charge.

 

Le gros, bah... comme d'hab, est cool sur le papier, mais ne fait rien, malgré sa résistance, il manque clairement un truc.

Le lord disco, pfiou, rien à dire dessus x)

 

Mais clairement, les war dogs...ça fait un moment que je les joues, c'est juste fantastique.

 

Avec de meilleurs secondaires, mon adversaire aurait clairement pu me passer devant, remarquez, les miens étaient nuls aussi au final ^^

 

 

Déploiement (oui, pas la motivation de prendre mon IK peint par amour par un gros peintre, du coup le kytan, kyky de son surnom a été du voyage) :

 

ylf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce vendredi, j'affronte le nouveau codex custo, joie joie :D sachant que je vais m'y mettre, tout douuuuucement.

 

Pour la peine, je sors mes TS, j'ai bien avancé sur ma peinture, je suis content, et je sors ça, un copié coller de ce que j'ai déjà joué :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Skuleth
+ FACTION PRINCIPALE : Thousand Sons
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6
+ COUT TOTAL : 998
+ TOTAL PUISSANCE : 52
+ FACTIONS : Thousand Sons
+ POINTS DE RENFORT : 2
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Thousand Sons (0 PC) ==

QG 1 : Prince Démon Thousand Sons ailé(175), Epée infernale(10), Culte du Temps, Relique : Cuirasse de connivence, Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 1 Revers du Destin, Trait : Forme Immortelle [185 pts] [10 PP]
QG 2 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch(125), Relique : Sablier de Manat, Pouvoir psy : 1 Tempête de Feu de Tzeentch, Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort [125 pts] [7 PP]

Troupes 1 : 5 Marines Rubricae(105), Aspirant Sorcier(0), Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle [105 pts] [6 PP]

Elite 1 : Metabrutus(115), Fléau énergétique [115 pts] [7 PP]
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte(200 + 5*40), 2 Canon Soulreaper(10), 2 Lance-missiles Hellfyre(20), Culte du Temps, Sorcier du Scarabée Occulte(0), Rites de Coalescence(15), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage [445 pts] [21 PP]

Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos(23) [23 pts] [1 PP]

 

 

On test le metabrutus en fléau et lance missile, ça ce sera une nouveauté. Tut le reste ne change pas, et pour le secondaire, j'aurai déjà, jusqu'au dernier. Pour les autres, je vais devoir réflechir. Ca promet, on sera élitistes tous les deux, à voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on affronte un custodes sur une petite table, pas de photos pour le coup ^^

 

Il joue un shield capitaine à moto, un pack de 5 motos full missiles, je crois, 1 vexila, 2x3 gardes custos.

 

On fait nos secondaires à la va vite, on est encore en version 2021, je prends quart de table, paysage muté, et combatons tant que nous tenons, et lui abhorrez le sorcier, assassinat, et quart de table je crois aussi.

 

Rien de particulier sur ces (oui, ces ^^) parties.

 

On se déploie en quart de table.

Sur la première partie, j'ai le tour 1, j'avance, et j'écrane doucement, entre les tirs et le psy, je sors 2 motos.

A son tour, il me charge avec ses motos, et focus mon dread au tir, et il rebondit totalement sur mon prince démon (entièrement taillé pour contrer le custo, quand tu divises par 2 les attaques, et réduit leurs dégats à 1, ouch).

 

Bref, à mon tour 2, je lave entièrement ses motos et son capitaine, on arrête là puisque j'ai encore tout, et lui plus de projection.

 

On en refait une, il change son host rempart pour le FNP 4+ sur la BM (en en discutant, je le trouve auto include, même si tu ne fais pas face à tu TS, tant la BM est devenu légion).

 

Déploiement à l'identique, sauf qu'il a le T1, au tir je perds le dread je crois, et rien d'autre de mémoire. A mon tour, mes scarabs et le prince chargent les motos, et je fais l'erreur stupide de faire taper le prince en premier (ce qui n'est pas logique du tout, mais pour moi, ça l'était ^^'), alors que le prince pouvait encaisser, du coup, il interrompt pour 1 pc (strata custo) et me lave les termis et m'en laisse 2...

Du coup, riposte mole, je lui lave au total 2 motos je crois.

 

Bref, on continue un peu, mais cette fois il a pris la table et je suis bloqué chez moi.

 

J'ai oublié le tout n'est que poussière, mais bon, sortir son armée ça fait plaisir, c'était vraiment de la partie cool, soft, sans trop de réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite partie hier soir, où je sors une liste vraiment plaisir en 1500 pts de ts :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Skuleth
+ FACTION PRINCIPALE : Thousand Sons
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 = 10
+ COUT TOTAL : 1503
+ TOTAL PUISSANCE : 77
+ FACTIONS : Thousand Sons

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Thousand Sons (0 PC) ==

QG 1 : Prince Démon Thousand Sons ailé(175), Epée infernale(10), Culte du Temps, Relique : Cuirasse de connivence, Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 1 Revers du Destin, Trait : Forme Immortelle [185 pts] [10 PP]
QG 2 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch(125), Paradigme du Changement(15), Khopesh prosperine(5), Relique supplémentaire (-1 CP), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Thrydderghyre, Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle, Trait : Foulée Ethérique [145 pts] [8 PP]

Troupes 1 : 10 Cultistes Thousand Sons(50), Champion Cultiste(0) [50 pts] [2 PP]
Troupes 2 : 5 Marines Rubricae(105), Icône de Flamme(10), Aspirant Sorcier(0), Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle [115 pts] [6 PP]
Troupes 3 : 5 Marines Rubricae(105), Aspirant Sorcier(0), Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle [105 pts] [6 PP]

Elite 1 : Metabrutus(115), Multi-fuseur(5), Fléau énergétique [120 pts] [7 PP]
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte(200 + 5*40), 2 Canon Soulreaper(10), 2 Lance-missiles Hellfyre(20), Culte du Temps, Sorcier du Scarabée Occulte(0), Rites de Coalescence(15), Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage [445 pts] [21 PP]

Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos(23) [23 pts] [1 PP]

Soutien 1 : Ferrocerberus(140), Mécaflagellums(10) [150 pts] [7 PP]

Volants 1 : Métadrak(165), Conflagrateur [165 pts] [9 PP]

 

En face, détachement tyranides :

 

1 swarmlord

1 neuro

1 broodlord

4 hive guards

2x7 guerriers, avec et sans armes

3 nuées

1 hierodules

5 zoantropes

 

Et je crois que c'est tout.

 

Déploiement marteau, et enclume, pour le scénario, la mission consiste à faire une action sur un objo, et si l'unité y est encore à la prochaine phase de co, c'est 3 pts.

 

Quelques photos :

 

7g57.jpg

n6be.jpg

 

 

6e3h.jpg

 

a1p4.jpg

 

 

jqlo.jpg

 

On prends chacun 2 secondaires (fatigue, et flemme ? ) et chacun les mêmes, quart de table, et jusqu'au dernier.

 

On a 5 objos sur la table.

 

Pas de retour détaillé, mais en gros il envoie son gros au centre, seul au début, (j'ai le tour 1) et il impacte mon ferro qui survit, et qui l'entame solidement, à mon tour 2, je le descend avec toute mon armée, mais je vais m'essoufler rapidement après (coucou le prince qui se prend un smite critique des zoantropes à 9 bm :D ).

 

Bref, le ferro, super surprise, le machin balance 6 pains à 3+D3, et 6 pains à flat 2.

 

Dans ma tête, il allait mourir, mais au final, le gars en face doit le gérer, sinon il va faire mal. Je le rejouerai. Le metadrake est cool aussi, son mouvement permet de titiller des trucs cachés, et  forcer le mec à le gérer aussi.

 

J'ai testé le combo de @fire_angel et franchement...il apporte tellement de possibilités. Dans mon cas, je n'ai pas pu le mettre en place jusqu'au bout, car j'ai été chargé héroïquement par le broodlord, j'ai claqué mes points de caballes pour ne pas être abjuré, et fait une advance à 6... donc 36 pouces de mouvement, BOUM :D

 

Bref, une liste super agréable, on touche à tout.

 

Victoire à l'arrachée, 58 à 52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Potentielle partie cette semaine, et envie de tester ça :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Skuleth
+ FACTION PRINCIPALE : Thousand Sons
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 -1 = 4
+ COUT TOTAL : 1499
+ TOTAL PUISSANCE : 83
+ FACTIONS : Thousand Sons
+ POINTS DE RENFORT : -499
+ Nombre d'unités / KP : 10
+ Unités jusqu'au dernier : Terminators de Scarabée Occulte, Prince Démon Thousand Sons ailé, Métadrak
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 8
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 12
+ Pas de prisonniers : 56
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Thousand Sons (0 PC) [83PP, 1499pts] ==

QG 1 : Prince Démon Thousand Sons ailé(175), Epée infernale, Culte du Temps, Relique : Cuirasse de connivence, Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 1 Revers du Destin, Trait : Forme Immortelle [185 pts] [10 PP]
QG 2 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch(125), Paradigme du Changement, Khopesh prosperine, Relique supplémentaire (-1 CP), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Thrydderghyre, Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle, Trait : Foulée Ethérique [145 pts] [8 PP]

Troupes 1 : 5 Marines Rubricae(105), Aspirant Sorcier(0), Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle [105 pts] [6 PP]
Troupes 2 : 6 Marines Rubricae(105 + 1*21), Aspirant Sorcier(0), Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle [126 pts] [12 PP]

Elite 1 : 10 Terminators de Scarabée Occulte(200 + 5*40), 2 Canon Soulreaper, 2 Lance-missiles Hellfyre, Culte du Temps, Sorcier du Scarabée Occulte(0), Rites de Coalescence, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage [445 pts] [21 PP]

Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos(23) [23 pts] [1 PP]

Soutien 1 : Ferrocerberus(140), Mécaflagellums [150 pts] [7 PP]
Soutien 2 : Chaos Rapier Carrier(75) [75 pts] [5 PP]

Volants 1 : Métadrak(165), Conflagrateur [165 pts] [9 PP]

Transport 1 : Rhino du Chaos(80) [80 pts] [4 PP]

 

 

On reste sur la même base, parce qu'on la trouve sympa.

 

On test le rajout d"un rhino pour la mobilité, et l'utilisation pour lap remière fois des renforts, avec la rapier, et le spawns.

 

A voir ce que ça peut valoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tallarn's Men a dit :

Chouette liste ! Le ferro a un intérêt particulier en TS ?

 

Tu as un stratagème en phase de co pour ignorer le tableau dégressif. 

Le strata Sève magique pour améliorer la PA

Les profils sont upgradé par rapport à la version V8 qu'on a encore sur le dex CSM

Et les pactes infernaux. 

 

(Sève magique et les pactes infernaux seront surtout utile sur un Fiend de Tir, mais le fiend de Close permet de compenser une phase assez peu présente dans le codex). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SexyTartiflette a dit :

Tu as un stratagème en phase de co pour ignorer le tableau dégressif.

 

Attention, "malevolent machine spirit" ne concerne que les unités "machine spirit" donc...... uniquement le land raider. Et pour 2PC. Bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tallarn's Men a dit :

Private joke Tu penses que ça peut faire mieux que 0-20 contre de la Deathwing ?

Tu remarquera que je n'ai pas fait le retour de cette partie ici, tellement j'étais dépité xD

 

Il y a 5 heures, Tallarn's Men a dit :

Chouette liste ! Le ferro a un intérêt particulier en TS ?

Particulier, non, disons que je le sors parce que je l'ai peins, déjà ? et ensuite, mine de rien, le truc mets 6 pains à 3D+D3 et 6 pains à flat 2, si ça touche, ça calme.

Et ensuite, il occupe, si le mec me l'allume, le reste est safe.

 

Première fois depuis un moment que je vais jouer sans dread, on va voir !

 

@fire_angel je vais devoir faire attention à ton combo, parce qu'il est tellement tentant que je l'ai joué dernière fois alors que je n'en avais pas besoin, sans réflechir, et ça m'a couté ^^

Et surtout, je n'ai pas tilté qu'avec les strats que j'utilise pour relique et tsdg en plus, je ne peux décider de le prendre qu'au début de la partie.

 

 

EDIT : Apparement on part en 2000 pts :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Skuleth
+ FACTION PRINCIPALE : Thousand Sons
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 -1 = 4
+ COUT TOTAL : 2001
+ TOTAL PUISSANCE : 105
+ FACTIONS : Thousand Sons
+ POINTS DE RENFORT : -1001
+ Nombre d'unités / KP : 13
+ Unités jusqu'au dernier : Terminators de Scarabée Occulte, Marines Rubricae, Prince Démon Thousand Sons ailé
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 11
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 14
+ Pas de prisonniers : 74
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Thousand Sons (0 PC) [105PP, 2001pts] ==

QG 1 : Prince Démon Thousand Sons ailé(175), Epée infernale, Culte du Temps, Relique : Cuirasse de connivence, Pouvoir psy : 1 Prestige de Tzeentch, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 1 Revers du Destin, Trait : Forme Immortelle [185 pts] [10 PP]
QG 2 : Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch(125), Paradigme du Changement, Khopesh prosperine, Relique supplémentaire (-1 CP), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Thrydderghyre, Pouvoir psy : 1 Eclair de Mort, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Accélération Temporelle, Trait : Foulée Ethérique [145 pts] [8 PP]

Troupes 1 : 5 Marines Rubricae(105), Aspirant Sorcier(0), Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle [105 pts] [6 PP]
Troupes 2 : 8 Marines Rubricae(105 + 3*21), 7 Lance-flammes Warp, Aspirant Sorcier(0), Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle [210 pts] [12 PP]
Troupes 3 : 5 Marines Rubricae(105), Aspirant Sorcier(0), Pouvoir psy : 2 Tisseur de Destins, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle [105 pts] [6 PP]

Elite 1 : Metabrutus(115), Multi-fuseur, Fléau énergétique [120 pts] [7 PP]
Elite 2 : 10 Terminators de Scarabée Occulte(200 + 5*40), 2 Canon Soulreaper, 2 Lance-missiles Hellfyre, Culte du Temps, Sorcier du Scarabée Occulte(0), Rites de Coalescence, Pouvoir psy : Fluctuation Temporelle, Pouvoir psy : 2 Présage [445 pts] [21 PP]

Attaque rapide 1 : 2 Rejeton du Chaos(23 + 1*23) [46 pts] [2 PP]

Soutien 1 : Ferrocerberus(140), Mécaflagellums [150 pts] [7 PP]
Soutien 2 : Predator Destructor du Chaos(140), 2 Bolter lourd [170 pts] [8 PP]
Soutien 3 : Chaos Rapier Carrier(75) [75 pts] [5 PP]

Volants 1 : Métadrak(165), Conflagrateur [165 pts] [9 PP]

Transport 1 : Rhino du Chaos(80) [80 pts] [4 PP]

 

Mais bon, là c'est encore plus fun qu'autre chose.

Ma grosse interrogation est le predator qui est là pour le fun plus qu'autre chose, et ne sais pas quoi en faire.

Ce sera contre de l'ultramarine.

Modifié par skuleth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skuleth a dit :

Ma grosse interrogation est le predator qui est là pour le fun plus qu'autre chose, et ne sais pas quoi en faire.

 

Perso , je prends un full lascan ! ? Il compense le manque de longue portée dans les 1er tour et se montre d'une efficacité surprenante et d'une résistance bienvenu ( vive la 5+ invu !) . Il a meme snipé un prince tyty ailé mal planqué aux 1er tir d'un 1er tour ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • skuleth a modifié le titre en [CHAOS] Au revoir V9, bonjour V10, et en TS :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.