Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CHAOS] Au revoir V9, bonjour V10, et en TS :)


skuleth

Messages recommandés

@SexyTartiflette : oui oui c'est bien ça, il m'avait semblé voir passé un errata ou une faq, où justement la question sur le wording avait été posée.

Mais il me semble qu'il y a d'autre strata qui utilise le wording hellbrute, je parle de ceux qui inclue en général, utilisable par infanterie, moto, hellbrute... Et il me semble que ceux là sont utilisable.

 

Mais effectivement le Tir frénétique ne l'est pas.

 

Le lien de la faq (en anglais) : le levithan à bien le wording hellbrute, et c'est aussi là que le strata Tir frénétique n'est pas utilisable par ces derniers.

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/09/imperial_armour_index_forces_of_chaos-1.pdf

 

Edit : j'étais persuader d'avoir vu passer un strata utilisable avec le wording Hellbrute en dehors du tir frénétique mais impossible de le retrouver, du coup j'ai du l'imaginer.

 

Par contre vu que @skuleth parle de détachement DG aussi, tu peux profité du fait d'ignorer le malus -1 à la touche pour tirer avec une arme lourde après avoir bougée. Du coup par exemple un deredeo avec la bulle de 5+ peut se balader et accompagné un pack de Plague marine.

 

Ca te fait un jolie pack de PM avec leur 3+ / 5++ / FNP 5+, autant dire que ton adversaire ne va pas apprécié quand il va falloir les tombés.

 

D'ailleurs je n'en ai pas parler mais la bulle peut aussi servir à couvrir une squad de havoc avec leur CL planqué dans leur ruine.

Ca reste pas foufou mais c'est tjr ça de pris.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Berzerkeur oui mais le lance missile, 3D3 tirs de 1 seul dégâts , même si le châssis est plus résistant je préfère le scorpius dans ce cas.

L'invu, après faut avoir une unité en statique que tu veux protéger à côté, et qui ne bouge pas. Par contre, je n'affronte pas assez de volants à malus pour apprécier le  bonus contre le fly.

Par contre il n'a pas d'armes de CàC.

 

On en voit beaucoup, cette entrée doit être bonne, mais à mon niveau je ne m'en rends pas compte, je dois quand même plus le zieuter je pense.

 

Par contre, ça me parle plus avec ce que tu as dit à la fin, en DG, (ils peuvent l'avoir ??) qui avance avec un gros blob de plague marine, ça doit pas être sur opti, mais rigolo nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skuleth : en fait tu as le choix entre la bulle d'invu OU le LM (sans ligne de vue !) sur le deredo, et les deux sont en plus du butcher array. C'est un ajout non obligatoire.

En csm standard (donc hors DG) la bulle d'invu ne sert pas à grand chose, à part peut être couvrir une squad de havocs, on a pas vraiment de bonne gunline qui ne bouge pas.

Ou bien pour augmenter le tanking par exemple de rhino si on a pas le T1.

 

Par contre oui en DG comme il a le keyword hellbrute tu as accès au trait de légion. Donc ça doit pas être opti mais effectivement rigolo si tu accompagne tes plagues avec un deredeo et bulle d'invu.

 

Le problème du scorpius c'est qu'il ne doit pas bouger pour tirer deux fois avec son LM, donc 6D6 tir au lieu des 3D3. Par contre il coûte 217pts, là ou le deredeo coûte moins cher avec le butcher et le LM.

 

 

Après pour ce qui concerne le volant (mais pas que quand on voit le profil de l'arme) tu as le sicaran, qui possède par défaut son autocanon et un bolter lourd pour 160pts. On peut lui rajouter 2 bolter lourd ou 2 canon laser mais ce n'est pas ici le but. Et ça bouge de 14".

 

Son grand intérêt c'est son autocanon, ça touche sur 3+ mais surtout c'est une arme d'assaut 48"  8 tirs F7 PA-1 D2, pas de malus sur les cibles avec le mot clé vol. Et en plus sur chaque blessure de 6 tu augmente l'ap de la dite blessure à -3.

J'ai juste un doute si cette ligne est valable uniquement sur les volants ou si ça marche aussi sur les piétons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooon, alors fin du tour deux sur ma partie.

 

Je joue donc ça :

 

PLAYER : Skuleth

DETACHMENT : Bataillon rc
HQ1 : Daemon Prince ailé(1*155), Paire de Serres maléfiques (10), Psyker, Red Corsairs, [Slaanesh] Elixir Enivrant, [DH] Distorsion Warp, vigueur impie. [165]
HQ2 : Huron Blackheart(1*105) [105]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55]
Troup3 : 10 Space Marines Du Chaos(55 + 5*11), 2 Canon rotatif Reaper(40), Aspirant Champion (0) [150], combi bolter.
Elite1 : Helbrute(1*60), 2 Fléau énergétique(50) [110]
FA1 : 3 Chaos Bikers(63), 2 Lance-flammes(12), Chaos Biker Champion(0),  Combi-Lance-flammes(8) [83]
HS1 : 5 Havocs(70), 4 Autocanon(40), Aspirant Champion (0),  [110]
Total detachment : 839

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : War Dog(145), Mitrailleuse(2), 2 Autocanon War Dog(10) [157]
Total detachment : 157

ARMY TOTAL [996]

 

On passe à 1250, je rajoute 9 terminators, icone de fureur et poing tronçonneur sur le champion.

 

L'idée chez moi c'était de jouer un truc cool comme il découvre son codex, tout en cherchant une petite optimisation quand même.

 

En face, je me prend du lourd, x)

 

tyranide prime

broodlord

neurotrope

pack de 8 ou 9 guerriers épée d'os, full arme assaut 3 F5 pa-1, et un avec une autre arme et une autre arme

3 nuées

25 ou je sais plus combien de termagaunt

1 exocrine

1 carnifex de tir

3 hive guard

 trygon prime

3 venomthrope.

 

Alors bon, autant dire que quand je vois son armée, je me dis que j'ai peut être cherché du trop gentil x)

 

 

Alors on se fait une map de 48*48, objo en lossange, chaque fin de joueur, objo chez soi 1 pts, milieu 2 pts, en face 3.

Briseur de ligne, seigneur de guerre, premier sang.

 

gzbs.png

 

Alors comment vous dire, je ne ferai pas de suspens, mais je ne commence pas hein. Je ne commencerai jamais, jeu de merde.

 

Je place le hellbrute dans les starting block (je me déploie en second), le wardog pour ne subir que le carni et pas l'exocrine, le prince sur la ligne de départ avec les motos, les havocs à couvert, et mes marines de chaque côté.

 

En face donc premier, à jouer et se placer, exocrine à droite, trygon en FEP avec les nuées et les termagaunts, carni à gauche, et blob au milieu.

 

Il commence donc, je perds coup sur coup au tir le hellbrute et le wardog... je pensais pas tout perdre comme ça, là ça me fait mal. Ca ne lui coute "que" 2 PC pour retirer avec les hiveguards mais ça me fait mal. Je perds aussi 2 havocs... donc le champion et un autocanon. Sa phalange de guerriers avance, comme le broodlord.

 

Il ne marque que 2 points, objo chez lui et premier sang.

 

A mon tour, je fais foncer les motos tout droit qui iront contacter le carnifex, ce sera la très bonne surprise de cette partie. Elles lui enlèvent quelques PVs au lance flamme, et réussiront leur charge.

 

Je suis frileux sur le prince que je ne fais qu'avancer un peu, peut être une erreur de ma part. Autre erreur, je choisis de suite de redéployer mes marines avec gatling vers le carnifex. J'enchaine les erreurs avec ce pack, je fais tirer deux fois, une fois sur hive guard et une fois sur les connards qui mettent -1 au tir. J'aurai pas dû spliter, je fais au final un hive guard et quelques PVs, mal placé à cause du carnifex, je ne suis pas en tir rapide, et les gatlings touchent à 3 de base, -1 pour le mouvement dû au redéploiement, et -1 pour ses connards.

 

Mes marines au flanc droit sprintent et prennent l'objo de ce côté.

Pas grand chose, je marque néanmoins 3 points aux objos.

 

202e.png

 

A son tour, il continue d'avancer, son broodlord contacte les marines de mon flanc gauche et en tue 2 au cac, il fait fep le trygon et les gaunts dans mon camp au flanc droit, je n'ai pas pu maintenir mes bulles.

Au tir, les marines du flanc droit entre les gaunt et le reste tombent à 1 figurine au champion, le trygon et les gaunts rateront leur charges. Les havocs perdent 2 membres, et les 10 marines perdent aussi 5 figurines. Huron 1 ou 2 PV au tir. Il marque l'objo chez lui, et centre gauche, il passe à 5.

 

A mon tour, au moral le dernier havoc part, le marine solo survit et sprint pour se planquer sur l'objectif. Les terminators arrivent et ratent leurs charge, mais ils enlèvent pas mal de gaunt, je rate prescience sur eux, et surtout le prince que j'envoie en avant rate warptime à cause de la règle tyranide -1 au pouvoir psy. Je reclaque des PCs pour refaire venir mes marines plus au moins au même endroit, raté de charge, et à nouveau quasi rien au tir vu les malus.

La dernière moto meurt.

 

Je lui fais très peu mal, mais je marque 3 points, je passe à 6 pour moi à 5.

 

Ca va devenir très compliqué, j'ai encore du monde, mais j'ai trop perdu par rapport à ce que j'ai enlevé. Je pense que le pack de 10 avec gatling est plus intéressant en plus de membres et full cac, comme vu par @Huron Blackheart je crois, toucher sur du 4, bof bof.

Les motos enfin réussissent leur objectif de locker, le mouvement de 20 est bon.

 

Mon adversaire me dit que j'aurai dû jeter le prince sur les guerriers, mais je me suis dit que je ne ferai pas assez mal, et ne survivrai pas à la charge, surtout que le broodlord est jute à côté.

 

Pas mal d'erreurs chez moi, et liste faiblarde je pense. A revoir.

 

La suite bientot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'abandonne à son T4 sans surprise ^^

 

Au tir, et psy cumulé, il ne fera que sauter mon prince démon, encore une fois à l'aide d'une double phase de tir.

 

En charge, il va venir charger les deux marines rescapés avec le broodlord (splash) et Huron avec le trygon et les gaunts.

Personne ne survit au CàC, avec sa conso, il vient locker les gaunts dans les terminators qui vont les annihiler.

 

Il marque mon seigneur de guerre, objo chez moi, milieu et chez lui, il passe à 12 points.

 

A mon tour, mes marines dans sa zone réussissent leurs charges sur le venomtrope, et le tuent, après avoir tué un hive guard.

Les terminators chargent le trygon, et lui tirent dessus, et ne feront que 2 PV en tout et pour tout.

Je prend l'objo chez lui avec mes marines qui ont réussi leur charge, le marine tout seul encore celui du milieu et les terminators récupèrent le mien.

 

Fin tour 3, on est à 12 à 12, mais je lache pendant son tour 4, il tue la moto (qui avait survécu jusque là), le marine tout seul est tué au tir, les marines chez lui idem, et les terminators encaissent, il va marquer à chaque tour 8 points et moi plus rien, ça ne sert à rien de continuer.

 

21co.png

 

Comme dit, tour 1 j'aurai dû envoyer le prince sur le flanc droit, encore une fois je l'ai mal joué, j'aurai foutu le boxon chez lui. Les havocs n'ont servi à rien. J'ai aimé les motos.

 

On va se faire une revanche, même format, je vais tenter de sortir un truc un peu plus sale.

 

PLAYER : Skuleth

DETACHMENT : Fer de lance AL
HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), Alpha Legion, Khorne,  [Alpha Legion] Clandestin [160]
FA1 : Chaos Spawn(20) [20]
FA2 : Chaos Spawn(20) [20]
FA3 : Chaos Spawn(20) [20]
HS1 : 3 Obliterators(95 + 2*95), Alpha Legion, Slaanesh [285]
Total detachment : 505

DETACHMENT : Bataillon RC
HQ1 : Sorcier en Armure Terminator(1*100), Sceptre de Force(8), Combi-Bolter(2) [110]
HQ2 : Daemon Prince ailé(1*155), Paire de Serres maléfiques (10), Emperor's Children, Slaanesh, [Slaanesh] Elixir Enivrant [165]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55]
Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55]
Elite1 : Helbrute(1*60), 2 Fléau énergétique(50) [110]
FA1 : 3 Chaos Bikers(63), 2 Combi-Bolter(4), Chaos Biker Champion(0),  Combi-Bolter(2) [69]
Total detachment : 619

ARMY TOTAL [1124]

 

En base un truc comme ça me vient en tête,

 

Le lord disco avec -1 pour être touché tout le temps, et -1 au tir à 12", obliterators avec sorcier pour prescience, je me tate à mettre un lord en fep pour reroll les AS.

 

On passe à la taxe 15 marines pour les PCs, et on rajoute 3 spawns pour la prise d'objos aussi.

 

Je reprend les motos que j'ai adoré, et le hellbrute qui est aimant à tir et rigolo. Bref, je ne lui aurai tué au final que les gaunts, et son venomtrope, j'aurai été très nul, de la conception de la liste, au résultat, là je veux du violent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure... C'est vraie que si t'as jamais affronté les hyve guard ça fait un choc :D.

 

Pour la première partie, je pense que tu pouvais mieux planquer le wardog (en haut à gauche) qui de devrait jamais se trouvé à porté de quoique se soit: tu tir à 48 en bougeant éventuellement, lui à 36.

 

Perso je suis pas fan du dread de cac. Certains aiment et c'est peut être que moi, mais j'ai du mal avec une unité à peine tanky qui est lente et tape au close...

--> Le maulerfiend pour +12pts (aka à peine plus que +10% en prix) a 50% de PV en plus, se régénère un peu, à +2mvt, peu bénéficier des des combots machine démons.

 

S'il faut VRAIMENT jouer du dread, la version double poing+ AL à le mérite de ne couter que 90 pts (donc un meilleurs tanking par rapport aux points) et d'avoir -1toucher, ce qui lui permet d'approcher le maulerfiend en terme de tanking.

 

De façon générale, avant de jouer une unité de CAC, il faut se demander comment celle-ci peut se rentabilisé... Soit en arrivant au CAC soit en étant assez tanky et menaçant pour tanker les tirs adverses.

 

De toute façon double fléau n'a pas de sens: 1 fléau/1poing donne exactement la même puissance au CAC (on a le +1A où on utilise le fléau) tout en ayant l'option du poing donc plus polyvalent, le tout pour -5pts...

--> Je dis de la me***

 

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pasiphaé a dit :

De toute façon double fléau n'a pas de sens: 1 fléau/1poing donne exactement la même puissance au CAC (on a le +1A où on utilise le fléau) tout en ayant l'option du poing donc plus polyvalent, le tout pour -5pts...

 

 

 

Hum il me semble que tu profite du +3A par fléau, du coup en double fléau tu as +6A en plus des attaques de bases.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, la revanche, :D on passe en 1500 pts, et je ne sais pas si je vais encaisser la même liste que la dernière fois ou pas, il me tease avec du stealer Kraken, donc on va voir :

 

PLAYER : Skuleth

DETACHMENT : Fer de lance AL
HQ1 : Chaos Lord à Réacteur Dorsal(1*93), Paire de griffes Lightning(10), Alpha Legion [103]
HQ2 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), Alpha Legion, Khorne, [Khorne] Talisman de Sang Ardent,  [Alpha Legion] Clandestin [160]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
Troup3 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
HS1 : 3 Obliterators(95 + 2*95), Alpha Legion, Slaanesh [285]
Total detachment : 668

 

DETACHMENT : Bataillon CD
HQ1 : Changecaster(1*78), [Tzeentch] Regard du Destin, [Tzeentch] Trahison de Tzeentch [78]
HQ2 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*155), Hache démoniaque(10), La Force Plutôt que la Magie, Khorne, Rafle-Crânes [165]
Troup1 : 10 Horrors(10*0), 10x Paire de Brimstone Horrors(3) [30]
Troup2 : 10 Horrors(10*0), 10x Paire de Brimstone Horrors(3) [30]
Troup3 : 10 Horrors(10*0), 10x Paire de Brimstone Horrors(3) [30]
Total detachment : 333

 

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), 2 Canon gatling Avenger(170), 2 Lance-flammes lourd(28), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16), Iconoclast, Heaume de Vue Warp [501]
Total detachment : 501

ARMY TOTAL [1502]

 

On tente de durcir un petit peu le tout. Je veux jouer le RK, opti ou pas je ne sais pas, je vais surtout tenter de le jouer plus intelligement. Comme j'envisage de claquer le strata pour full reroll les tirs, et que si y'a du malus en face je pourrai claquer 1 PC pour le heaume warp, je met la nacelle qui tire sans ligne de vue.

 

J'ai cette fois 6*10 cordons / preneurs d'objos, plus que la dernière fois, même si je déplore que face à du tyranide, là où ses stealers/guerriers sont utiles, bah moi ça ne l'est pas autant.

 

On test la triplette d'oblit, que je fiabilise par manque de points avec un chaos lord, qui donnera la reroll des AS.

 

Je joue le lord disco avec -2 au tir en malus, pour bien embêter en face.

 

Je prend le prince démon de Khorne en rafle crâne, à voir je veux retester cette arme.

 

Et le changecaster pour les petits sorts qui vont bien, on va voir ce que ça va donner.

 

Et on espère, pour une fois, avoir le T1, sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, skuleth a dit :

Et on espère, pour une fois, avoir le T1, sait-on jamais

Ça finira statistiquement par arriver.

...

Nan j'déconne, les statistiquent disent que la probabiloté de ne JAMAIS commencer n'est pas de 0 %:D.

 

Bon, pour la liste elle même:

-Pense à bien mettre le RK en première ligne pour avancer comme un bellier. Idéalement avec discordant et cordon proche pour éviter une charge stupide de genestealer sur une trop grosse surface (pas besoin de l'entourer, juste d'éviter qu'il puisse être surround par 30 genestealer énervé.

 

Autre détail: regarde vite fait la règle de déploiment par spawn des genestealer, c'est pas fort, mais si tu connais pas ça peut surprendre, ça serait dommage.

 

____

 

Je trouve dommage de prendre un bataillon DC sans les 20 bloodletters.... Après tu joue à 1k5 avec un RK, les points sont pas infinit.

 

Pour la relance des 1 sur les oblies, je vais sans doute pas mal te surprendre... Mais te prend pas trop la tête: si tu as une charge juteuse  sur le lord réacteur, fait la. C'est toujours mieux de combo, mais ta liste a de la puissance de feux.

 

Je suis pas fan du smash lord sans relique/trait de seigneur en combot... Concrétement les griffes éclaires sont OK juste parce qu'il y a l'arme démon de slanesh qui fait une grosse diff (en parle de presque *3 dégats). C'est un peu moins vraie pour le gantelet et l'arme démon de nurgle (qui est plutôt *1.5 mais est nettement plus fiable et fait une grosse diff contre du très gros style RK).

--> Typiquement, même si le talisman de sang ardent est excellente, je pense que dsico -2 toucher+lord réacteur arme démon slanesh est bien plus efficace que lord disco talisman de sang ardent+ lord griffe éclaire...

 

Après tout le -2 pour toucher te rend moins sensible à une charge raté.

 

Après si tu veux absolument garder le talisman, je dirais qu'il vaut mieux une hache tronç sur le lord: oui c'est moins fort, mais la différence de prix le justifie plutôt... Ou alors un gantelet, qui fait au final une plus grosse différence (sur du multi PV, certes).

 

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pasiphaé a dit :

Ça finira statistiquement par arriver.

...

Nan j'déconne, les statistiquent disent que la probabiloté de ne JAMAIS commencer n'est pas de 0 %:D.

Pour cette partie là, j'ai compris que j'étais hors stat :D

 

il y a 8 minutes, Pasiphaé a dit :

Je trouve dommage de prendre un bataillon DC sans les 20 bloodletters.... Après tu joue à 1k5 avec un RK, les points sont pas infinit.

Bah le deuxième bataillon, je ne te cache pas que je ne savais pas quoi en faire, il est là pour CP, mais ne sert à rien, et n'apporte pas grand chose... L'idée c'était d'avoir le strata démon pour les périls, les troupes les moins cher qui soit, et la reroll, mais il n'apporte pas plus en fait.

il y a 11 minutes, Pasiphaé a dit :

Pour la relance des 1 sur les oblies, je vais sans doute pas mal te surprendre... Mais te prend pas trop la tête: si tu as une charge juteuse  sur le lord réacteur, fait la. C'est toujours mieux de combo, mais ta liste a de la puissance de feux.

 

J'ai viré le talisman, et mit les serres, après, une charge à 9+, ça se rate très facilement, mais je tenterai.

 

Bon, la réponse demain ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler Alert, je ne commence pas ?

 

Scénario basique, 6 objos, chacun vaut 1 point fin de tour de joueur.

 

Je prend la zone avec l'objectif 4 pour le forcer à s'étaler.

 

y82l.png

 

 

Globalement, il a la même liste que la dernière fois avec quelques modifs, à vue de nez, un prince volant en plus, 3 nuées de vorace en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'affronte donc :

 

prince volant ailé avec relique touche auto à 9"

Broodlord

Tyranide prime

Pack de 7 guerrier

2x3 voraces

X gaunts (une escouade)

un trygon

1 exocrine

3 pyrovores

3 hive guard

4 venomtrope

1 zoanthrome

 

Moi la liste plu haute.

 

Je mets l'IK que j'arrive à cacher entièrement, le disco derrière un cordon, mes cordons un peu dispatchés, obliterators et seigneur en FEP.

 

T1, malgré le malus au tir, le discolord tombe, il claque strata sur l'exocrine pour tirer deux fois et éviter les malus, son prince arrive à se mettre à 9 pouces, donc touche auto, et blesse trois fois, et les hive guards... Je perds un pack complet de cultistes, rien de plus.

 

Il score premier sang, seigneur de guerre, et prend deux objos.

 

Ca fait chier, mais j'aurai peut être dû reculer mon discolord, je ne sais pas, j'ai été malchanceux, mais bon...

A mon tour, j'avance l'IK, je prend les 3 objos chez moi, je claque le strata pour full reroll sur l'IK, et je fais le choix de tous mettre sur les guerriers (erreur ? J'aurai dû tout mettre sur les venoms ? une gatling venom, et une hive guard ?).

Les guerriers ignorent la PA-2, il claque un strata pour réduire les dégats, et ils sont sous catalyseurs.... 24 tirs sur 3+ full reroll, j'en rate quand même 6 ou 7, et je tue un guerrier et demi...la nacelle sort deux nuées de voraces de l'objo chez lui.

 

On est donc à 4 pour lui à 3 pour moi.

 

A son tour, il me passe l'IK au tir à 6 ou 7 PV (malgré le strata pour la 4+ invu), il remet le psy sur mon prince démon (comme au tour d'avant) pour le faire combattre en dernier. Son trygon, et ses pyrovores popent chez moi (j'ai fait de bons cordons, mais bon). Le prince, broodlord et trygons réussisent tous leur charge sur l'IK, le prince chargeant en premier, l'IK lui prend quand même 6 PVs.

 

Je jette l'éponge à ce moment, zéro plaisir pour moi, je perds mon IK, on fait juste pour voir les tirs des obliterators, pour être curieux, je sors le prince et le trygon, mais tour d'après il me les laves. Les oblits peuvent nettoyer en arrivant, mis trop de cibles.

 

Bref, je ne sais pas si c'est moi qui suis mauvais, sa liste bien au dessus, ou ma liste bien en dessous.

Pour le coup, ma liste n'était pas ce qui était de plus opé, j'avais envie de jouer l'IK,

Je fais quoi ? Je reviens à ce que je faisais au début, et fonctionne, avec un truc du style (fait vite, pas les bonnes marques ?

 

PLAYER : Skuleth

PRIMARY DETACHMENT : Chaos Space Marines
HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160]
HQ2 : Sorcier en Armure Terminator(1*100), Sceptre de Force(8), Combi-Bolter(2) [110]

HQ : Chaos Lord à Réacteur Dorsal(1*93) [93]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
Troup3 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
HS1 : 5 Havocs(70), 4 Canon rotatif Reaper(80), Aspirant Champion (0) [150]
HS2 : 3 Obliterators(95 + 2*95) [285]
 

DETACHMENT : Bataillon CD

HQ1 : Changecaster(1*78) [78]
HQ2 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*155), Epée infernale(10) [165]
Troup1 : 28 Bloodletters(70 + 18*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bloodreaper(0) [221]
Troup2 : 3 Nurglings(54) [54]
Troup3 : 3 Nurglings(54) [54]
Total detachment : 665

ARMY TOTAL [1490]

 

DIsco lord alpha avec trait -1 pour toucher, sorcier avec prescience et death ex pour pop avec les oblits, les havocs que je peux déplacer grâce au strata AL, les oblits en FEP, on essaye si possible de tout fiabiliser via reroll des as du lord, la bloodletter bomb.

 

Là j'ai toutes les figurines et j'ai déjà testé, je connais tout, donc bon.

 

Ou alors, ce style là, donner une masse de cibles en face, on fait avancer 3 discolord, 3 hellbrute, 2 mauler, et 3 motos qui advancent et chargent, et tour 2 on peut faire arriver 28 sanguinaires qui chargent à 3D6+1 ?

 

PLAYER : Skuleth

DETACHMENT : Bataillon rc
HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160]
HQ2 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160]
HQ3 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0),  Epée tronçonneuse [55]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0),  Epée tronçonneuse [55]
Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Red Corsairs, Slaanesh, Aspirant Champion (0),  Epée tronçonneuse [55]
Elite1 : Helbrute(1*60), Paire de poings de Helbrute(30), Red Corsairs, Slaanesh [90]
Elite2 : Helbrute(1*60), Paire de poings de Helbrute(30), Red Corsairs, Slaanesh [90]
Elite3 : Helbrute(1*60), Paire de poings de Helbrute(30), Red Corsairs, Slaanesh [90]
FA1 : 3 Chaos Bikers(63), 2 Combi-Bolter(4), Red Corsairs, Slaanesh, Chaos Biker Champion(0),  Combi-Bolter(2) [69]
HS1 : Maulerfiend(1*110), 2 Découpeur à magma(12) [122]
HS2 : Maulerfiend(1*110), 2 Découpeur à magma(12) [122]
Total detachment : 1228

 

DETACHMENT : patrouille
HQ1 : Herald of Slaanesh(1*50) [50]
Troup1 : 28 Bloodletters(70 + 18*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bloodreaper(0) [221]
Total detachment : 271

ARMY TOTAL [1499]

 

Bref, là pour le coup, même pas envie de rejouer contre les tyranides....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boys and Girls, petite reprise pour ma part. 

3615 ma vie, j'ai hérité d'un deuxième enfant, donc je dors plus et je joue plus, mais la, madame part quelques jours avec sa sœur et les petits lardons, du coup j'organise chez moi un 2v2 en 1000 pts cool. 

 

Je veux en profiter pour tester du full dg, avec le pa, et sûrement d'ici là en v9, donc les points auront peut être bouges. 

 

PLAYER : Skuleth

PRIMARY DETACHMENT : Death Guard
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Epée infernale(10) [180]
HQ2 : Malignant Plaguecaster(1*95) [95]
HQ3 : Typhus(1*155) [155]
Troup1 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), Champion Plague Marine(0) [112]
Troup2 : 19 Poxwalkers(50 + 9*5) [95]
Troup3 : 19 Poxwalkers(50 + 9*5) [95]
Elite1 : Biologus Putrifer(1*60), [Codex] Archicontaminateur [60]
HS1 : Plague Burst Crawler(1*100), 2 Crache peste(34), Sulfateuse(6) [140]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*65), Combi-Bolter(2) [67]
Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]
 

 

Boon, j'adore les poxs. Genre j'en ai 72 je crois. Donc c'est quasiment de l'auto include. 

Soit je joue leur compagnie, et je les fait venir de côté et typhus en fep, soit sur la table t1. 

 

Le PD en électron libre. 

Le Biologus et les marines en rhino pour tenter les blagues. 

 

J'ai pas encore décortique le nouveau pa, je sais pas si c'est totalement naze ce sur je fais ou si ça peut tenir la route. 

 

Le but est d'être fun, sans autant servir de paillasson :D

 

Je sais pas encore comment on va faire les équipes mais je pense que je serai avrc mon copain ork/tyty face à un sm allié à du tyty. 

 

Des remarques ? :)

 

Je me suis tâte à mettre un war dog autocanon avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

La liste est bien. Tu devrais penser (et préciser) quel sort sur qui.

 

Tu peux totalement faire sauter le deuxième sorcier (3 spells c'est largement assez en DG, genre 2 fois lame putride une fois-1 toucher ou une lame putride , kn +1f+1E et un -1 toucher).

 

Ça te permet de payer quelque options sympas:

une unité de 10 cultistes pour un objet chez toi,

un foul pour anticiper la v9 dans le rhino, des options sur les PM(plasma ou fléau),

encore un tallyman pour les cp...

Ou même un lord pour donner la relance des 1 sur les pm si le pd est loin et porter le vespergeur (qui boost BEAUCOUP  les zomb, surtout avec archicontaminateur +lame  putride*).

--> ça dépend de ton style, mais ces options auront sans doute plus d'impact que le sorcier. 

 

La dg a 2 très bon sorts et 1 acceptable.  Le reste va de moyen a naze.

 

*De façon générale,  je te conseil de regarder ce que peut faire un vespergeur en combo avec tes zomb zomb.

 

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec mon vdd.  Je trouve aussi qu'il y a un qg en trop ou alors le chaos lord comme suggéré, peut-être mettre encore un pack de pox. Autre suggestion  tu peux mettre le stratagème  pour donner la reroll des 1 sur un lord of contagion, notamment  typhus. Si ton adversaire  n'a pas trop de puissance  de feu, mettre un fnp à ton rhino  est cool aussi, sinon il se fera quand même "overkill".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLAYER : Skuleth

PRIMARY DETACHMENT : Death Guard
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), La Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence, [Codex] Outrageusement Résistant [180]
HQ2 : Typhus(1*155), Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente [155]
Troup1 : 9 Plague Marines(80 + 4*16), 2 Fusil à plasma(22), Champion Plague Marine(0) [166]
Troup2 : 15 Poxwalkers(50 + 5*5) [75]
Troup3 : 15 Poxwalkers(50 + 5*5) [75]
Troup4 : 15 Poxwalkers(50 + 5*5) [75]
Elite1 : Biologus Putrifer(1*60), [Codex] Archicontaminateur [60]
HS1 : Plague Burst Crawler(1*100), 2 Crache peste(34), Sulfateuse(6) [140]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*65), Combi-Bolter(2) [67]
Total detachment : 993

ARMY TOTAL [993]

 

Du coup un truc de ce style ? On vire le malignant, on rajoute du pox, et du plague, avec deux armes spés.

 

@Pasiphaé, spell sur le PD pour le rendre plus tanky, et sur typhus pour booster les phalanges avec lui.

 

Tu mettrai le vespergeur sur le biologus ?

 

Du coup pour le moment je commence à 8 PC, et j'en dépense de suite 1 pour le trait en plus, voir 2 si je prends le vespergeur.

 

@yannledoc je rajoute un pack de pox, j'aime bien l'idée :D

J'ai vu un rapport de bataille hier ou le mec mets ses deux rhinos en FNP, ils se font limite OS... je me demande si c'est rentable.

 

Vous savez quand on aura les nouveaux couts en point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skuleth a dit :

@Pasiphaé, spell sur le PD pour le rendre plus tanky, et sur typhus pour booster les phalanges avec lui.

 

Tu mettrai le vespergeur sur le biologus ?

 

Du coup pour le moment je commence à 8 PC, et j'en dépense de suite 1 pour le trait en plus, voir 2 si je prends le vespergeur

Pour le coup, je ne peux pas repondre, tout depend de comment tu veux la jouer.

 

En gros le vespergeur permet d'avoir lame de putrefaction et/ou archicontaminateur sur les zombs, ce qui evidemment leur permet de faire BEAUCOUP plus mal.

 

Mais si la situation n'arrive jamais, tu gaspille 1 CP. D'autant plus que tu dois lancer lame de putrefaction avant de savoir si le pistolet touche.

 

Tu es conscient du combo, maintenant a toi de faire les choix :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on part sur les nouveaux coûts en point et ça donne ça :

 

PLAYER : Skuleth

PRIMARY DETACHMENT : Death Guard
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), La Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence, [Codex] Outrageusement Résistant [200]
HQ2 : Typhus(1*155), Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente [165]
Troup1 : 6 Plague Marines(80 + 1*16), Champion Plague Marine(0) [108]
Troup2 : 15 Poxwalkers(50 + 5*5) [105]
Troup3 : 15 Poxwalkers(50 + 5*5) [105]
Elite1 : Biologus Putrifer(1*60), [Codex] Archicontaminateur [65]
HS1 : Plague Burst Crawler(1*100), 2 Crache peste(34), Sulfateuse(6) [175]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*65), Combi-Bolter(2) [77]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]

 

 

Juste un doute sur le total du PBC. Je pense que je serai allié dans ce 2v2 avec un ork ou tyranide, et je vais déjà lui demander de faire lui les dommages.

 

J'ai l'impression que ma liste est totalement naze x) Je prends pas le vespergeur @Pasiphaé pour le coup, je vais déjà tenter de me concentrer sue le reste.

 

On va tenter de faire avancer un blob au centre et de prendre les objos.
Pas plus d'infos.

 

Et là je dois réfléchir à la compagnie que je prends mais toujours aucune idée.

Modifié par skuleth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, skuleth a dit :

Et là je dois réfléchir à la compagnie que je prends mais toujours aucune idée.

 

Est-ce qu'il a des choses plus sexy que la première avec une liste comme ça ? 

 

Ce qui est fort avec la 3ème c'est le strat sur les Termi (tu n'en as pas), le mouvement héroïque sur une unité de close (idem).

Celle sur les machines démon je pense que l'unique PBC ne la justifie pas. 

La 7ème c'est surtout la relique sur le Foul, tu n'en as pas non plus.

 

Donc oui je te conseille de réfléchir à la 1ère pour faire apparaitre les poxwalkers en plein sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, retour tardif, j'avais fais mon retour de match dans l'autre topic.

 

Je le remets ici :


 

Citation

 

A moi de faire mon petit retour de joueur mou.

 

Decouverte de la v9 en 2x750 pts. 

Je joue avec mon collegue ork, qui découvre avec moi face à un sm allié culte gen, qui ont plus d'expérience qui mais qui vont jouer cool. 

 

En sm :

3 elimonator

2x5 intercessors dassaut

Judicar

Chapelain

Smashcaptai' à 10 attaques

Je sais plus. 

 

Le cult a

1 goliath

1 petit véhicule 

2x10 gugusses de base 

2x5 mec a disqueuse

1 gros psyker

1 kellermorch 

 

Lork a 

1 mekgun

1 bigboss

1 weirdboy

10 grot

2x20 boys 

1 truk

 

Moi 

1 PD outrageusement et plate

Typhus

2x15 pox

6 plague

1 Biologus 

 

Déjà je me rend compte que je cherche le bataillon alors que pas besoin. 

Ensuite le Biologus est de trop, j'ai que 6 plague et ça il bloque trop de ressources en point à petit format. 

 

 

On a 6 objos sur la map

On prend les secondaires du drapeau, le reacon et interrogation mentale. 

 

Je vais pas détailler mais en vrac. 

 

Typhus pour booster les poxs était peut être de trop a ce format. 

Néanmoins il a pas mal score en faisant chaque tour l'interrogation mentale qui permet de bien scorer. 

 

6 pm c'est trop ou trop peu. 

J'ai claque le combo avec le Biologus en archicontaminateur pour la pa-4  et le tir rapide 2.

 

Ca fait des trous, mais à ce compte là, être à 6 qui fait passer à 2 pc c'est trop cher. 

À voir a petit format un plus gros blob de pm, avrc un simple lord archicontaminateur pour reroll les as a la touche. Mais ce combo est bien sympa. 

 

Le PD est un ton au cac, et outrageusement résistant génial. 

Mais j'hésite quand même à l'envoyer sur du gros. 

 

Je suis un fan des poxs mais peut être seulement en msu pour prendre la map. Mais ils sont chers. 

 

La liste sessouflait vite. 

 

On score pas mal au début mais on est fragile. 

Le judicar met une nule zone impressionnante. Tu n'as pas envie d'envoyer d'unité dessus pour être le dernier à taper... 

 

Il était tard on arrête début tour 4.

Le nouveau mode de jeu permet quand même de scorer c'est cool. 

 

Autre grosse erreur, j'ai encore trop en tête l'idée de faire du bataillon. 

 

À refaire je mettrai de base un malignant systématiquement pour le secondaire en pouvoir psy. Très utile. 

2x10 poxs. 

Et une unité de pm plsus grosse avec le lord. 

Le Biologus seulement si d'autres choses avec. 

 

Pour le levé de drapeau je me suis fait avoir, j'envoie les plagues sur lobjo et finalement c'est le Biologus qui a levé le drapeau pour qu'ils puissent tirer. 

Il faut garder en tête que si tu lèves tu ne scores pas. 

 

Bref, ça me fait aimer ma dg, mais pitié du plague à 2 pv... 

 


 

 

Voilààà. Du coup @SexyTartiflette, j'ai tellement laissé les poxs en prise d'objos que j'ai pas use de strata sur eux. En plus, on partageait les CPs, donc bon.

 

Encore une fois, bébé à la maison,  donc pas de parties de suite, mais de lire le post de @Procuste me fait réfléchir, et qu'est ce que j'aime au fond ?

 

Les poxs avec du CàC, et du tir. Et ce que j'avais aimé c'était la base de tir reroll en IW. En oubliant donc le reflexe bataillon, j'ai pensé à ça :

 

PLAYER : Skuleth

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Typhus(1*165), [Cie] Emissaires, Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente [165]
HQ2 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*185), Paire de Serres maléfiques (15), Trait supplémentaire, [Cie] Emissaires, La Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence, [Codex] Outrageusement Résistant [200]
Troup1 : 20 Poxwalkers(70 + 10*7) [140]
Troup2 : 20 Poxwalkers(70 + 10*7) [140]
Troup3 : 20 Poxwalkers(70 + 10*7) [140]
Total detachment : 785

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Chaos Lord(1*80), Iron Warriors, Slaanesh, [Iron Warriors] Maître de siège [80]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(60), Champion Cultiste (0) [60]
HS1 : [FW] Hellforged scorpius(1*195), Combi-Bolter(3), Scorpius multi launcher(40) [238]
HS2 : 5 Havocs(85), 4 Canon laser (Infanterie)(60), Iron Warriors, Slaanesh, Aspirant Champion (0) [145]
HS3 : [FW] Hellforged Rapier Battery(20), Quad heavy bolter(60), 2x Chaos Space Marines Crew(10) [100]
Total detachment : 623

ARMY TOTAL [1408]

 

En détachement principal, on part avec le fer de lance qui est donc gratos, je paye 2 PC pour une patrouille et 1 PC pour un trait de SDG supplémentaire sur le prince.

 

J'ai une centaine de points en rab, mais j'ai une grosse masse qui prend la table et avance. Et j'ai une base de tir, avec le scorpius en anti élite (il est pas blast :'() et en castle avec le fameux lord, reroll touche, et blesse, du gros anti tir, que je sécure avec les cultistes.

 

Est ce que je reprend un sorcier pour l’interrogation ? Du cultiste pour protéger ma back lane ?

 

Est ce que je vire le prince démon, et prend de la troupe encore ? J'ai du points en rab pour le coup. Là on regroupe pas mal de choses que j'aime bien. Avec la hausse des points, à 1500 pts j'aurai plus non plus énormément de choses extrêmement lourde en face, et avec les havocs full lascan, et le bon combo, on peut espérer tomber un ou deux gros blindés par tour.

 

Bref, pas encore tous les reflexes mais là sur le papier ,j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, skuleth a dit :

 

En détachement principal, on part avec le fer de lance qui est donc gratos, je paye 2 PC pour une patrouille et 1 PC pour un trait de SDG supplémentaire sur le prince.

Salut ! 

Attention avec le fer de lance , ce détachement ne sera jamais gratuit même si seigneur de guerre dedans . Seul la patrouille le bataillon la brigade on un bonus de commandement si le seigneur guerre est a l'intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buffle Pas con, et comme je ne peux pas avoir le trait de SDG supp sur le codex chaos générique, c'est ma patrouille IW qui doit être gratuite, et donc plus en fer de lance, et donc je dois payer le bataillon DG. Et la patrouille n'a que deux choix de soutien, boooon, ça me ramène à ça :

 

PLAYER : Skuleth

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Typhus(1*165), [Cie] Emissaires, Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente [165]
HQ2 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*185), Paire de Serres maléfiques (15), Trait supplémentaire, [Cie] Emissaires, La Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence, [Codex] Outrageusement Résistant [200]
Troup1 : 20 Poxwalkers(70 + 10*7) [140]
Troup2 : 20 Poxwalkers(70 + 10*7) [140]
Troup3 : 20 Poxwalkers(70 + 10*7) [140]
Total detachment : 785

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Chaos Lord(1*80), Iron Warriors, Slaanesh, [Iron Warriors] Maître de siège [80]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(60), Champion Cultiste (0) [60]
HS1 : [FW] Hellforged scorpius(1*195), Combi-Bolter(3), Scorpius multi launcher(40) [238]
HS2 : 5 Havocs(85), 4 Canon laser (Infanterie)(60), Iron Warriors, Slaanesh, Aspirant Champion (0) [145]
Total detachment : 523

ARMY TOTAL [1308]

 

Du coup j'en suis là avec deux patrouilles, et 200 points à caser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Booooon, n'ayant plus de vie à cause d'un deuxième enfant (nan c'est génial, mais n'écoutez pas vos parents, les deux premiers mois sont horribles :D )

 

Avec mon copain Ork on va faire une partie en plusieurs soirs sur TTS, et ce soir, on envisage de faire déploiement, choix du scénario :D

 

Ma liste sera donc celle là :

 

PLAYER : Skuleth

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Chaos Lord(1*80), Hache tronçonneuse(1), Iron Warriors, Slaanesh, [Iron Warriors] Maître de siège [81]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(60), Champion Cultiste (0) [60]
Elite1 : 7 Terminator du Chaos(115 + 2*23), 6 Hache tronçonneuse(6), 6 Combi-Bolter(18), Champion Terminator (0),  Hache tronçonneuse(1), Combi-Bolter(3) [189]
HS1 : 5 Havocs(85), 4 Canon laser (Infanterie)(60), Iron Warriors, Slaanesh, Aspirant Champion (0) [145]
HS2 : [FW] Hellforged scorpius(1*195), Combi-Bolter(3), Scorpius multi launcher(40) [238]
Total detachment : 713

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*185), Paire de Serres maléfiques (15), Trait supplémentaire, [Cie] Emissaires, La Plate Suppurante, Miasmes de Pestilence, [Codex] Outrageusement Résistant [200]
HQ2 : Typhus(1*165), [Cie] Emissaires, Lames de Putréfaction, Vitalité putrescente [165]
Troup1 : 20 Poxwalkers(70 + 10*7) [140]
Troup2 : 20 Poxwalkers(70 + 10*7) [140]
Troup3 : 20 Poxwalkers(70 + 10*7) [140]
Total detachment : 785

ARMY TOTAL [1498]

 

Je commence donc avec 3 PC de moins, j'ai deux patrouille, le lord est mon SDG, je paye 1 PC pour le trait de SDG en plus, et 2 PC pour la patrouille.

 

J'ai tenté de faire une liste un peu équilibrée, on va voir.

 

Je suis face à :

 

Patrouille deathskull :

warboss

10 grots

5 meganobs

5 meganobs

7 lootas

1 dakkajet

2 trucks

 

Patrouille evilsunz :

deffkilla

10 grots

megatrak

megatrak

shokjump dragsta

 

 

Du coup, j'ai choisi les secondaires suivants :

 

abattez les :

Il a 7 véhicules, donc ça me semble pas mal.

 

Levez haut le drapeau, bon, pas sûr pour celui là.

 

Seigneur de guerre, parce que j'envisage de le fumer.

 

 

Pour ma strat, je dois protéger mon chateau avec le scorpius et mes havocs.

 

Je vais me mettre très en retrait, parce qu'il a une IMMENSE projection. Mais je vais tout de même devoir me mettre en position pour les objos. Mais il va devoir faire des choix pour prendre les objos et sacrifier de sa puissance.

Je pense avoir mes chances, et je sais que je ne commencerai pas. Je pars donc du principe que je jouerai en deuxième.

Pour une première partie V9, je vais faire le choix de mettre tous les POXs sur la table, ou peut être une unité en FEP, je vais voir.

 

Allez, je vous tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • skuleth a modifié le titre en [CHAOS] Au revoir V9, bonjour V10, et en TS :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.