Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[83] ÇAPART#2 le 22/09/19


Zohan

Messages recommandés

Hello,

 

Il y a encore une coquille sur le troisième scénario par rapport à la version finale du draft qui s'est joué à Novi Sad.

Le placement des objo se fait Avant le choix du côté (et non Après comme c'était le cas dans les draft précédant).

 

Pour info, à l'ETC, les petits murs qui figuraient sur les plan de table ont été joué comme étant à la fois des pièges à char et des barbelés.

Donc advance et charge divisé par deux (pour infanterie/biker etc ...) et infranchissable pour les véhicules (sauf Fly et Titanesque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petites questions de débutant :

- Je n'ai pas trouvé à qui envoyer la liste d'armée, à toi zohan par mp sur le warfo/T3 ? à cfver@yahoo.fr  ?

- Le choix des reliques payantes et/ou trait de seigneur de guerre supplémentaire pour 1 CP ce fait au début de la partie, peut-on changer entre nos différentes parties ou doit-on garder les même tout au long de la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cedp a dit :

Bonjour, petites questions de débutant :

- Je n'ai pas trouvé à qui envoyer la liste d'armée, à toi zohan par mp sur le warfo/T3 ? à cfver@yahoo.fr  ?

- Le choix des reliques payantes et/ou trait de seigneur de guerre supplémentaire pour 1 CP ce fait au début de la partie, peut-on changer entre nos différentes parties ou doit-on garder les même tout au long de la journée ?

 

Les listes sont à envoyer à guiplanck'at'hotmail.com. 

 

Tu peux changer en début de partie les reliques et traits que tu sélectionnes en plus via un stratagème.

 

Pour les autres. Ce seront les mêmes pour toute la journée.

 

 

il y a une heure, Sniperwolfcs a dit :

Est-ce qu'on peut se déployer ou  FEP (avec les figs sans le vol) sur les gros décors noir (LOSBLOCK 9X9X9)  ??
Merci.

 

Oui, on peut s'y déployer et y Fep pour peu que l'on ait les mots clefs appropriés (pas véhicule par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros décors noir sur les Map sont des ruines en angles de 9/9/9 avec des étages mais aucune fenêtre aux étages. En tout cas c'était ça a Novi Sad.

 

Les rouges sont des ruines avec rez de chaussée bloquants et des étages avec fenêtres.

Du coup oui, en fep tu peux aller dedans sans soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les gros décors noir sur les Map sont des ruines en angles de 9/9/9 avec des étages mais aucune fenêtre aux étages. En tout cas c'était ça a Novi Sad.

 

Merci pour vos réponses. En effet dans ce cas là ça me parait logique que la FeP est possible.

Je pose la question car chez nous, nous jouons avec des gros rochers, et il est impossible pour une troupe normale de monter ou descendre ces rochers là.

 

Si vous faite le copier coller de Novi Sad dans ce cas là ya pas de soucis :)

 

 

Modifié par Sniperwolfcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nous nous inspirerons au maximum des plans de tables de la dernière draft de l'ETC, mais on ne sera pas sur un copier/coller des tables de Novi Sad pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas des décors identiques. 

 

On fera avec nos décors en essayant de respecter au maximum cet esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste envoyé 

Nous pouvons te faire parvenir les 3PAF des trois participants d'un coup par courrier ?

 

(Team Les Manants des Sources)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite question: qui connait <snip>Pseudo: Quenthel Baenre il m'a payé mais il ne c'est pas inscrit sur T3, pour simplement le prévenir

Merci

 

Édit modo : on ne dévoile pas l’identité de quelqu’un et son pseudo sur le Warfo.

Si vous cherchez quelqu’un sur le Warfo, vous pouvez l’invoquer comme ça @QuenthelBaenre

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu qu'on puisse régler la PAF par PayPal.

Je viens de régler pour : Ayji Onitsha et Aerihus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 16:46, grand chamane a dit :

Salut à tous, petite question: qui connait <snip>Pseudo: Quenthel Baenre il m'a payé mais il ne c'est pas inscrit sur T3, pour simplement le prévenir

Merci

 

Édit modo : on ne dévoile pas l’identité de quelqu’un et son pseudo sur le Warfo.

Si vous cherchez quelqu’un sur le Warfo, vous pouvez l’invoquer comme ça @QuenthelBaenre

OK Toutes mes excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.