Sniperwolfcs Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Pour ceux qui se pose la question comme moi : ça correspond au mission 2 , 4 et 5 de l' ETC 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 5, 2019 Author Share Posted August 5, 2019 Exactement. Dans la draft de fin mai, je précise (V6). Parce qu'il y a eu des changements par rapport aux versions antérieures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaarKouador Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Super merci ! Dans la même veine, peut on savoir quels types de décors vont couvrir les tables ? Vous comptez utiliser les maps ETC ? Ou au moins vous en inspirer ? Si c'est le cas, évitez les extrêmes (cartes 1, 2 et 8 de mémoire). Trop ou pas de bloquants favorisent/défavorisent certaines armées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 On essaiera de faire des tables équilibrées. Ça pourra effectivement se rapprocher des tables intermédiaires ETC. En tous cas on essaiera d'y coller le plus possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaarKouador Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Top merci ! Y'a plus qu'à monter une liste "contrôle map" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 J'ai repéré une paire de petites coquilles dans les scénarii, ce sera corrigé ce soir, et je tâcherai de faire une version dans un autre format pour que les images soient visibles par tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*io* Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 " Ces objectifs peuvent être placés sans ordre particulier mais en commençant par le n°1 puis le n°2 puis le 3." par exemple..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 (edited) Ça veut dire que tu es pas obligé de commencer par les deux qui sont dans une zone de déploiement par exemple. Mais l'ordre des numéros est respecté. Edited August 6, 2019 by Zohan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*io* Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 pfffffff de toute façon je triche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaarKouador Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Parce que tu lis les scénar maintenant toi ??! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 Tu crois pas si bien dire, il m'a envoyé sa liste avant même d'avoir vu les scenars On sent bien le poutreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 J'ai modifié le format des scenarios et corrigé les quelques coquilles que j'avais repérées. Ça se passe par ici . Normalement, ça fonctionne cette fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*io* Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 quand je les lis j'en joue un autre à la place...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulidor Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Il y a 1 heure, *io* a dit : quand je les lis j'en joue un autre à la place...... ^^ ça m'étonne même pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexar Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Super Sympa pour les scénario tous beaux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 8, 2019 Author Share Posted August 8, 2019 Je vous l'ai dit les gars, ici c'est la French Riviera, même les scenars sont bling bling! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shooter Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 TROLL ON Je trouvais drôle la doublette d'avatar et comme on est en format ETC je sors la triplette^^ TROLL OFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulidor Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 (edited) si les défis sont toujours d'actualité je veux bien lancer un défis à Stéphane " KHAL06" Xxx si il est d'accord pour le relever ^^ . Si les niçois qui le connaisse voient mon poste pouvez vous lui transmettre l'info car je suis pas sur qu'il aye souvent sur le warfo. Par avance merci Bises Edited August 9, 2019 by poulidor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KILLBOUM Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 Je lui transmets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulidor Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 Il y a 4 heures, KILLBOUM a dit : Je lui transmets merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar Posted August 10, 2019 Share Posted August 10, 2019 Inscrit, payé, toussa toussa chef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand chamane Posted August 10, 2019 Share Posted August 10, 2019 Pour info, je ne peux prendre que 60 joueurs, j'ai déjà 30 paiements, il reste donc 30 places pas plus. je me répète 'premier payé, premier inscrit' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 11, 2019 Author Share Posted August 11, 2019 Salut à tous, Pour rappel, la deadline d'envoi des listes est fixée au 22 août. J'ai reçu peu de listes à ce jour, alors on y va! Par ailleurs, cette deadline est repoussée au 29 août pour les joueurs SM afin qu'ils puissent utiliser les nouveaux dex. Seuls seront concernés par ce report les codex SM vanilla, UM et WS. Merci et à bientôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKhorneux Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 liste envoyée et paiement effectué i'm coming!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulidor Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Liste envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts