Aller au contenu
Warhammer Forum

Debut/debutant Tzeentch


Kikort

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me lance dans une armée de démons de Tzeentch pour AOS (jeux sur lequel je débute également, n'ayant qu'a warhammer 40000...)

 

J'ai pour l'instant acquis le battletom, un Start collecting et un magister.

 

Pouvez-vous m'orientez pour mes futurs achats sur les unités "importantes" afin de pouvoir m'orientez sur une liste à 1000 points dans un premier temps ?

 

Je prévois également une campagne avec 1 héros et 1 ligne pour commencer puis une évolution selon l'avancement de celle-ci...

 

Etant néophytes sur cette armée n'hésitez pas également à me conseiller des schémas de jeu, tactica ou autre....

 

Bref, merci d'avance pour toutes les infos que vous voudrez bien me donner !

 

Bonne journée et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les démons en ce moment c'est pas ce qu'il y a de mieux. Ce qui fonctionne bien en ce moment c'est les tzaangor et les tzaangor enlightened. Les kairic sont corrects. 

Niveau perso le duc du changement est un peu cher en points mais il est sympa. Le gaunt summoner est très bien si tu joues des tzaangor faut prendre un shaman l'ogroid thaumaturge est sympa aussi.

Le battletome est pas au top en ce moment mais il y a quand même des trucs sympas. Fait toi surtout plaisir avec les figs qui te plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui marche très bien sont les listes basées sur le sacrifice des pinks pour invoquer une grande quantité de blues T1 ou T2.

Voici ma liste:

Allegiance: Tzeentch

Leaders
Gaunt Summoner and Chaos Familiars (180)
Lord of Change (380)
Tzaangor Shaman (180)
The Blue Scribes (140)

Battleline
10 x Kairic Acolytes (80)
10 x Kairic Acolytes (80)
10 x Pink Horrors of Tzeentch (200)
10 x Pink Horrors of Tzeentch (200)

Units
9 x Tzaangor Enlightened on Disc (420)

Endless Spells
Geminids of Uhl-Gysh (40)
Aethervoid Pendulum (40)

Total: 1940 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 400
Wounds: 106
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2019 à 11:28, Iron Fist a dit :

Tu balances le pendule pour toucher tes 2 unités de pinks (2xD6 BM) +  arcane sacrifice.

 

Ensuite tu utilises les 1 des dés du destins pour faire revenir des pinks lors de la déroute.

Merci pour ce retour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.