Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Guardians of the Covenant


Kirin

Messages recommandés

Bonjour,


J'ouvre ce sujet pour me motiver à monter et peindre ma grandissante armée. La priorité sera sur les unités composant la liste d'armée 2000 points, mais comme j'ai tendance à me disperser il est possible que d'autres unités émergent.

Liste d'armée


Cela fait une dizaine d'année que je joue mes Guardians of the Covenant sur les alentours de Lyon. La liste était à l'origine une Mécawing, avec moult razorback, dreadnought et land speeder. L'armée à 1500 points comptait 16 piétons, 3x5 marines et 1 QG.

Voici les figurines d'alors:

190526043311786949.jpg

 

Première étape, re-built d'Azrael. La figurine est vieille et trop petite par rapport aux nouveaux primaris (et en plus elle est manchot). Il faut quelque chose de plus imposant. Sur base d'un chapelain-investigateur, ma boîte à rabiot bien fournie permet d'adapter l'équipement.

190526043124742967.jpg

 

190526043807210011.jpg

 

190526043853655555.jpg

 

J'ai attaqué la peinture, en adaptant un peu le schéma de couleur. La liste étant très orientée Ravenwing, ee vais garder les armures noires pour tout le monde. Et passer plus de temps sur les drapés ;)

 

La suite sera le montage du Lieutenant et conversion de scouts sur base Necromunda.

 

Kirin, ça sent bon, la colle plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton idée de conversion, il a déjà un peu plus de prestance comme ça ton maître de chapitre.

Par rapport à ton schéma de couleur (Guardian of the Covenant), est-ce qu'il ne faudrait pas ajouter une troisième couleur ? Parce que là, rouge et gris c'est un peu pauvre non ? :)

Bon courage !

Ungoliant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette nouvelle version d'Azrael. tu as su trouver les bons bitz pour refaire la figurine.

Contrairement à Ungolyant j'aime assez ton schéma de couleurs, le noir/gris est neutre et fait ressortir le rouge.

Une fois tous les détails peins ca devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation

Contrairement à Ungolyant j'aime assez ton schéma de couleurs, le noir/gris est neutre et fait ressortir le rouge.

Une fois tous les détails peins ca devrait le faire...

Le gris sera éclairci jusqu'au blanc pur, pour trancher encore plus.

Et comme pour mon schéma précédent les plasmas seront bien colorés, histoire de rehausser tout ça.

 

Citation

Très sympa ton idée de conversion, il a déjà un peu plus de prestance comme ça ton maître de chapitre.

Citation

Superbe cette nouvelle version d'Azrael. tu as su trouver les bons bitz pour refaire la figurine.

Merci :)

 

J'éditerai ce soir pour ajouter les avancées du weekend.

 

Premièrement le Lieutenant fulgu. Ou Sergent vétéran fulgu si je trouve une autre idée pour un Lieutenant ?

1559685451-img-20190526-143436.jpg

 

Et le premier essai de scout:

1559685477-img-20190526-143504.jpg

Conversion minime, changement du fusil par un bolter, et tête de soldat impérial.

J'hésite à lisser les épaulettes, pour rappeler les (très) vieux scouts, ou mettre des épaulettes plus rondes, plus modernes.

Modifié par Kirin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.