Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter 2019: Débrief


Kim

Messages recommandés

il n'y a plus de clubs tout court dans le nord

 

MLF dispatch car ont perdu leur salle

Dégénéré dispatch depuis 9th age

Halfling quasi dispatch car c'est Tanguy qui a pris les rennes (reines aussi) bien que Gus essaie de remonter quelque chose

Walkyrie existe mais ne font plus de battle depuis V8

Idem le club de Dunkerque

Et le reste même ou quasi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avocat du Diable ON

La situation est là. Les nordistes veulent jouer, l'organisateur unique, c'est Tartignolle. Ben, si vous voulez vraiment jouer, reste plus qu'à ronger son frein et accepter d'aller à ses tournois.

Aujourd'hui, au niveau coordo, nous pouvons dire: 

- "Tartignolle n'organise plus d'Inter". Dans 3 ans, personne ne veut l'assurer sauf lui, que fera la communauté? Je suis sur que si tu lances un sondage à ce moment là, 80% des joueurs souhaiteront qu'il réorganise le bouzin.

- "Tartignolle, nous te bannissons de 9th". Comment? j'en sais rien à part en le faisant à petite échelle dans certains tournois pour les orgas ayant une grosse rancune (les joueurs nains quoi!!)

 

Bref, ceux qui veulent vraiment impacter la Personne Tartignolle peuvent le faire à leur échelle, en ne participant plus à ses tournois, en organisant des tournois en parallèle, en plombant ses publi sur les fofo, en interdisant son accès à leur tournois ou en poussant la piste juridique si piste il y a.

 

De notre côté, chez les coordo, nous avons retenu la leçon et nous serons plus attentifs. Nous travaillons pour pérenniser les prochains Inter mais il faudra l'aide de la communauté à un moment ou un autre. Que les motivés commencent déjà à réfléchir à 2021 et 2022 pour faire comme Kermit cette année et qu'un projet soit déjà en construction à la fin de celui de 2020. C'est la clé de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, damsetoi a dit :

il n'y a plus de clubs tout court dans le nord

 

MLF dispatch car ont perdu leur salle

Dégénéré dispatch depuis 9th age

Halfling quasi dispatch car c'est Tanguy qui a pris les rennes (reines aussi) bien que Gus essaie de remonter quelque chose

Walkyrie existe mais ne font plus de battle depuis V8

Idem le club de Dunkerque

 Et le reste même ou quasi

 

 

 

Bon bah du coup, il ne reste que L'Alliance et Tanguy.  ?

Nous continuerons à faire notre possible pour organiser un tournoi par an.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens poser les bases d'une lueur d'espoir pour les nordistes.
 

Les Ch'tis nours bruns (bande de potes dont je fais parti, que vous avez surement déjà croisé en tournois) sont en train de créer une association (éponyme) dans le but de réunir des joueurs de 9th age 2 fois par mois sur Lille et d'organiser 2 tournois par ans.

Je n'extrapole pas plus ici car là n'est pas le sujet du thread et ce projet est encore en cours de structuration.
 

Gardez espoir ;)

 

Impact 

HDF 4 (King in the North)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎06‎/‎2019 à 17:00, Mirdhynn a dit :

 

Oui parce qu'actuellement faites une recherche sur T3 dans le nord et vous obtenez uniquement 4 tournois. Tous organisés par Tartignolles. 

Bref, "le peuple" ne "punira" pas le seul fournisseurs de jeux du cirque qui existe dans le nord.

D'ailleurs, au passage, bouteille à la mer : existe t'il d'autres associations dans le Nord en mesure d'organiser des tournois 9ème Age (Hors Alliance dont je fais partie) ?

 

 

 

Faux il y a eu un tournoi à wavrin organisé par marc en début d'année. 

 

Il y a eu une vingtaine de joueurs sur un format assez original pour le coup.

 

Pour ce qui est d'organiser à Wavrin début février pas de soucis. 

 

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

rien de mon côté : j'ai contacté Tanguy dès son message T3 pour faire un envoi des goodies chez moi (je suis un mercenaire ch'ti pour la team ARA1) sachant qu'il peut se débrouiller pour l'envoyer au trésorier de mon club en mains propres. Il me répond juste, 2 semaines après, de voir son message T3. Il ne comprend pas,malgré explication, dans dans 3 semaines je suis muté à tahiti...je sens que je vais pouvoir m'assoir sur mes goodies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, armanden a dit :

Il ne comprend pas,malgré explication, dans dans 3 semaines je suis muté à tahiti...je sens que je vais pouvoir m'assoir sur mes goodies...

 

Fais gaffe, ça peut faire mal et tu risque de terminer dans une situation trés génante aux urgences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 13/06/2019 à 14:28, damsetoi a dit :

il n'y a plus de clubs tout court dans le nord

 

MLF dispatch car ont perdu leur salle

Dégénéré dispatch depuis 9th age

Halfling quasi dispatch car c'est Tanguy qui a pris les rennes (reines aussi) bien que Gus essaie de remonter quelque chose

Walkyrie existe mais ne font plus de battle depuis V8

Idem le club de Dunkerque

Et le reste même ou quasi

 

 

Salut Tom. Avec des potes on est en train de monter un projet de salle de jeu à Tourcoing. On a décidé de louer une salle de 200m2 dans laquelle il y aura 18 tables à demeure avec tout le nécessaire pour jouer. Dans le groupe on a plutôt basculé sur AoS mais ça serait top si 9th âge pouvait retrouver ses lettres de noblesse.

On a créé ce projet pour les mêmes raisons, plus d'endroit pour jouer dans la région.

On va ouvrir au déconfinnement plus d'infos sur https://www.facebook.com/groups/2782565782026546

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.