Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forces dans l'imperium nihilus


son of sanguinus

Messages recommandés

Salut,

Je flippe sur le futur des BA du coup je voulais ajouter une forces de GI. Mais pour ma collection le plus important c'est le fluff (oui je sais c'est chiant).


Du coup je me demandais pour la reconquête/défense de l'I Nihilus est ce que Dante a créer des forces humaines pour combattre aux coté des BA. Des forces entrainé par les BA et aux couleur de Baal.

Je me dis vu qu'il est régent maintenant il a beaucoup plus de pouvoir qu'un simple maitre de chapitre, sans compter qu'il est dans une situation complétement désespéré vis à vis des forces impériales en présence.

Si oui est ce que vous pensez qu'il peut y avoir des hab-humains, tout types de blindés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, son of sanguinus a dit :

Si oui est ce que vous pensez qu'il peut y avoir des hab-humains, tout types de blindés ? 

 

Sachant que son Primarque est lui-même un mutant, donc pas vraiment loin d'un abhumain (la seule différence c'est que l'abhumain est une souche stable, là où le mutant peut être non viable ou stérile), et qu'il a déjà accepté de l'aide d'alliés plus que suspects dans un passé proche (défense de Baal contre les tyranides par les Chapitres successeurs de la IXème Légion, y compris les excommuniés), je vois mal Dante verser dans le puritanisme pour tenter de défendre son en-but. 

 

Après il y a une différence entre accepter l'aide de forces pré-existantes, pas forcément alignées avec la philosophie et les principes des Blood Angels, mais unis dans la même cause, et créer soit même ce type de forces pas vraiment orthodoxes. En termes de modélisme et de peinture, je verrais donc mieux l'utilisation limitée de l'héraldique BA sur tes irréguliers (par exemple sur une épaulière, en mode Deathwatch), qu'une panoplie complète de parfait petit Sanguinaire. 

 

Schattra, je pense que ça se Dante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, son of sanguinus a dit :

savoir si il y a des planètes avec des hab humains

 

Oh oui, très certainement. Pour les souches géantes ou naines comme les Ogryns et les Ratlings, en toute rigueur cela devrait être causé par la nature et la taille de la planète qui les abrite (pour faire simple: plus la planète est massive, plus la gravité sera forte, donc plus les formes de vie seront trapues). Pour les autres grands types d'abhumains, dont le patrimoine génétique a dégénéré (Hommes-Bêtes par exemple), on peut considérer que l'Imperium Nihilus est un facteur de "développement" du fait de la prévalence du Warp.

 

Schattra, "des touts petits, des gros, des minces…"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.