Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] [SMC] [Black Legion] l’ Ost du seigneur Solune DoomWeawer


Bloody/

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J’ ai pour projet une ost initiale de 1000 pts, pour 40k.

 

L’ armée se situe ici .

 

L idée est de construire cette force et de la peindre.

 

On commence donc par le Seigneur de Guerre.

Solun Doomweaver.

CB5E7787-3291-4CB0-BF29-6CB07507F196.jpe

 

C'est une conversion du Chaos Lord j'ai remplacé le pistolet plasma et le marteau tonnerre par deux armes tronçonneuse.

Ça reste rustique mais la figurine est toute en violence. On sent bien qu'il se prepare a charger.

Le socle n'est pas fini. J' attend d'avoir un peu plus de fig pour le faire en un coup et proprement.

                 

Modifié par Bloody/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne suis pas un pro en peinture mais je trouve tes figurines sympa !
J'aime bien l'aspect de "granulations" que tu donnes aux armures, ça leur donne un côté sale. Tu obtiens ça avec un brossage ?
Par contre je ne sais pas si c'est la luminosité ou quoi, mais je trouve que la fourrure de ton Chaos Lord ne se distingue pas très bien du reste, non ?

Le Sorcier de Prospéro rend très bien, peint en noir :)
Par contre, selon ta liste, il ne devait pas avoir un jump pack ?

Et en parlant de jump pack, est-ce que celui de ton Chaos Lord n'est pas un peu petit et déséquilibre donc la figurine ?
C'est peut-être juste l'angle de vue qui donne ça ...
Un jump pack de SM d'assaut ou carrément des ailes de possédés ne seraient pas plus en accord avec le côté massif et imposant de la fig ?

Hâte de voir tes socles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Orty

 

l'aspect granulation c'est la bombe de verni mat qui m'a "degrader" les fig. ca m'avait fait ca pour d'autre fig il y a longtemps.

Soit mes fig son comme ca soir ele sont ultra trop vernie. Je t'avoue que je desepere de trouver la bonne distance.

 

la fourrure n'est pas assez travaillé selon moi egalement.

 

Oui il devait avoir un Jump pack mais j'ai eu des difficulté pour en trouver un qui me plaisait alors pour l'instant je le laisse comme ca les JP de raptors sont superbes mais ils ne se collent pas bien au reste de la figurine.

 

Et oui le jump pack est un peu en déséquilibre sur la figouz du Chs Lrd.

 

Voici le Troisième Larron.

9E77FEF0-5055-475B-8DB2-E432BD45B940.jpe

 

Un Dark Apostle avec une mini conversion. Je trouve la figurine de la boite de Dark Vengeance magnifique. mais je trouve aussi que mes photo sont vraiment pas top.

Je vais essayer d'améliorer ca.D02A8F38-A412-4D0F-896D-6C0C90CF0E43.jpe

 

voici mon trio de QG pour mon armée a 1000 point. ils ont pas l'air sympa et m'ont permi de me remettre a la peinture depuis un certain temps.

Je sens que je suis grave rouillé.

Je suis dessu aussi de mon application de verni si quelqu'un peu me dire comment rattraper ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.