Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CW] débuter après acquisition de la boîte l'eveil des morts


xaphroz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute Warhammer 40k et après de longues recherches et visionnage de vidéos j'ai choisi de me lancer dans les Craftworlds.

 

J'ai décidé de débuter mon armée par l'acquisition de la boîte l'éveil des morts qui comprend les troupes suivantes :

 

 

  • Une Guardian Squad de 10 membres
  • 5 Wraithguard: peuvent être équipés au choix de canons fantômes, ou de faux à distorsion ;
  • Un Wave Serpent: cet engin antigrav transport de troupes est équipé d'une tourelle avec lances ardentes jumelées, lance-missiles jumelés, rayonneurs laser jumelés, canons stellaires jumelés ou canons shuriken
  • Un Spiritseer

 

Je vais acquérir également une boîte de 10 guardians supplémentaire.

 

J'aimerais par la suite continue mon armée sachant que estethiquement 

J'aime vraiment 

 

- illic nightspear 

- prince yriel

 

J'adore vraiment

- les rangers 

- les dark reaper 

-  eldrad ulthran 

- les farseers et les warlocks  

- les gardiens 

 

Après je n'aime pas énormément les motos et certains vaisseaux.

 

J'aimerais me faire une liste 1000pts qui serait "normale/fun" qui me permettrait de jouer pour m'amuser et à niveau "normal "sans chercher l'opti parfaire pour faire des tournois.

 

J'aime bien me focus sur les objectifs , je préfère la distance à la mêlée et j'aime bien également utiliser de la magie.

 

J'aurais pensé à ajouter ensuite des rangers et des dark reapers, qu'en pensez vous ? 

 

Merci 

 

PS : faut-il utiliser des aimants sur les wraithguard ?

 

 

Modifié par xaphroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi dans le monde merveilleux des oreilles pointues !