Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Deathwatch] nouvelle armée 1500 points


atomik_horses

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à plusieurs parties en space Wolf, je ne suis plus trop en accord avec la façon dont ce joue finalement l'armée.

 

Du coup, afin d'optimiser mes petits marsoins, et afin de lutter contre le chaos (thousands sons, death guard, SMC) et autres xenos (nécron et orks) qu'il y a dans mon cercle de joueurs, je cherche à me faire un petit détachement de deathwatch. En complément, il y a aussi des joueurs custodes, et skitaari et Eldars... Ah bah non ça c'est moi en fait ^^.

 

Pour le coup, à 1500 points je partait sur cette liste:

 

Deathwatch : Test

QG
    Librarian   : 96 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Sceptre de force, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Châtiment

    Watch Master  : 130 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Lance de Gardien, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Maître du Guet, Munitions Spéciales


TROUPES
    Intercessors  : 180 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 9 Intercessor :  9 Fusil Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Veterans  : 291 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Deathwatch Vanguard Veteran :  Marteau Thunder (autres figurines), Bouclier Storm (autres figurines)
        - 7 Deathwatch Veteran :  7 Grenades Frag , 7 Grenades Krak , 7 Combi-fuseur, 7 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Combi-fuseur, Bouclier Storm (autres figurines)

    Veterans  : 285 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Deathwatch Vanguard Veteran :  Paire de Griffes Lightning
        - 7 Deathwatch Veteran :  7 Grenades Frag , 7 Grenades Krak , 7 Combi-fuseur, 7 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Combi-fuseur, Bouclier Storm (autres figurines)


ELITE
    Terminators (5) : 155 pts
        - 4 Bolter Storm (autres figurines), 4 Lance énérgétique, A toute épreuve, Crux Terminatus, Et ils ne connaîtront pas la peur , Frappe par Téléportation, Munitions Spéciales
        - Deathwatch Terminator Sergeant :  Bolter Storm (autres figurines), Epée énergétique


SOUTIEN
    Hellblasters (5) : 105 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter


VOLANTS
    Corvus Blackstar  : 229 pts
        - Canon d'assaut jumelé, Bolter Hurricane, 2 Lance-roquettes Blackstar, Halo-lanceur Infernum, Panoplie d'auspex, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Lance-grappes Blackstar, Stationnaire, Supersonique

Total : 1471 points - 41 figurines - 8 unités
 

 

C'est une liste de départ, j'ai bien envie de tester par la suite avec un land raider redeemer.

 

Dans l'idée, le librarian va servir à abjurer un pouvoir pour éviter de se prendre trop de blessures mortelles. Certains pouvoir sont pas foufou, mais certains sont assez intéressant à utiliser. Je le trouve plus intéressant en partie qu'un watch captain.

Le watch master va permettre de relancer toutes les touches ratées. Sur des combis qui vont tirer avec les deux profils, c'est toujours sympa^^

 

Pour le déploiement: les primaris (hellblaster et intercessors) prennent les objos en se splittant.

Le corvus embarque une unité de vétéran et les QG qui se déploieront au second tour avec la fep des totors et des autres vétérans pour détruire du cordon et des véhicules qui passeraient par là.

 

 

J'hésite un peu à changer les Hellblaster et autres terminator pour des motos ou bien compléter les escouades de vétérans pour leurs donner des bonus. Il me reste quelques points, et j'ai pas mal de figurines que je peux monter faire en deathwatch (vivement les prochains CDA^^). Le corvus est dans la liste d'achat mais j'attends un peu d'avoir des avis.

 

Merci d'avance

 

A+

 

 

 

Modifié par atomik_horses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je préférè mettre des points je me perds moins comme ça ^^

1) Je ne comprend pas pourquoi est ce que tu ne met pas tes hellblasters avec 5 intercessors pour mettre du PV tampon.

2) 16 combi fuseur ? pourquoi ? si tu prends des fuseur tu passes a 195 points au lieu de 291. Sachant que si tu utilises les deux tu tirent moins bien.

3) Je trouve que tu manque cruellement de saturation (a nouveau le bolter storm en envois bcp ^^)

4) les termis : je ne sais pas ce que font les lance énergétique du coup je ne donne pas d'avis. Mais j'avoue que je suis plus motos perso pour 158 points tu as 2*3 motos avec bolter storm pour les sergents ^^

5) je ne suis pas sur que le corvus soit une super idée : il va attirer tout les tir antichar de l'adversaire et est quasiment sur de se faire descendre tour 1 et te coupant de toute projection des 2/3 de ton armée.

6) pour le redeemer je ne vois pas quand est ce qu'il pourrait etre utile : un bon adversaire ne sera jamais a porté de tes lances flammes

 

Pense peut etre quand meme au capi avec marteau et bouclier, mixe peut etre un peu tes kill teams (tu ne gagne quasiment aucun bonus : vive les inceptors qui permettent de battre en retraite et de tirer quand même)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà merci pour ta réponse. Je vais répondre dans ton ordre du coup^^

 

1) les hellblaster se sont retrouvés arrivés après sur ma liste. En fait l'intérêt pour moi c'est de les laisser fond de table avec le watch master pour bénéficier d'une full relance. Les intercessors vont servir de cordon devant. Pour le coup, je vais rajouter un inceptor dans les intercessors car pouvoir tirer et désengager miam.

 

2)Alors les combi fuseurs sont là surtout pour effrayer mes adversaires. Je rencontre souvent des joueurs avec de la masse ou de l'élite. Pour le coup, avoir pas mal de fuseur me permet de gérer les parking de leman russ ou de détruire des unités assez tanky comme les custodes. En ce qui concerne le fuseur, je préfère tirer avec les deux profils de mes combis. Les munitions spé et tout ça permet de faire pas mal de dégats de base^^. Par contre, je ne voit pas la différence de points de pratiquement 100 points. Le fuseur est à 14 et le combi à 16. Ce qui fait pour 10 mecs 20 points. C'est pas trop la même^^ Franchement pour 2 points, je préfère tirer un peu plus sur de la 4+.
 

3) je pensais saturer à la 4+ pour toucher. Les totors seront là également. Mais comme dit avant, j'ai un peu peur face aux chars ennemis. Mais effectivement, les motos ont l'air de faire tout aussi bien^^

 

4) la lance c'est pour le côté joli et ça coute le même nombre de points que l'épée. L'épée/lance est là pour réduire le coût en points des totors par rapport aux gantelets.

 

5) Le corvus est là parce que je le trouve chouette^^. Mais effectivement, il va prendre la sauce surtout si je n'ai pas le LR à côté ?

 

6) c'est pour le fun d'avoir des aimants à tirs et de l'anti-troupe. mais à voir si le repulsor ne serait pas mieux full ratata.

 

 

Du coup, si je part la dessus, est-ce mieux? J'ai tout de même peur au T1 de n'avoir que des primaris et 2 qg sur la table avec les motos^^

 

Deathwatch : Futur test

Détachement : 1
QG
    Librarian   : 96 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Sceptre de force, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Châtiment

    Watch Master  : 130 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Lance de Gardien, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Maître du Guet, Munitions Spéciales


TROUPES
    Intercessors  : 237 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 2 Hellblaster :  2 Incinérateur à plasma
        - Inceptor :  2 Bolter d'assaut
        - 6 Intercessor :  6 Fusil Bolter, 6 Grenades Frag , 6 Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Veterans  : 291 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Deathwatch Vanguard Veteran :  Grenades Frag , Grenades Krak , Marteau Thunder (autres figurines), Bouclier Storm (autres figurines), Frappe d'Avant-Garde
        - 7 Deathwatch Veteran :  7 Grenades Frag , 7 Grenades Krak , 7 Combi-fuseur, 7 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Combi-fuseur, Bouclier Storm (autres figurines)

    Veterans  : 117 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Deathwatch Vanguard Veteran :  Grenades Frag , Grenades Krak , Epée tronçonneuse, Frappe d'Avant-Garde
        - 4 Deathwatch Veteran :  4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Bolter Storm (autres figurines), 4 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines), Bouclier Storm (autres figurines)

    Veterans  : 285 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Deathwatch Vanguard Veteran :  Grenades Frag , Grenades Krak , Paire de Griffes Lightning, Frappe d'Avant-Garde
        - 7 Deathwatch Veteran :  7 Grenades Frag , 7 Grenades Krak , 7 Combi-fuseur, 7 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Combi-fuseur, Bouclier Storm (autres figurines)


Détachement : 2
QG
    Watch Captain  : 105 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Munitions Spéciales, Rites de bataille


ATTAQUE RAPIDE
    Bikers (3) : 79 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , Assaut Implacable, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Turbo-Boost
        - Deathwatch Biker Sergeant :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines)

    Bikers (3) : 79 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , Assaut Implacable, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Turbo-Boost
        - Deathwatch Biker Sergeant :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines)

    Bikers (3) : 79 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , Assaut Implacable, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Turbo-Boost
        - Deathwatch Biker Sergeant :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines)

Total : 1498 points - 46 figurines - 10 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-430531-futur_test.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

pour le 2 je comparais avec les bolter storm ^^ en enlevant les combi et en mettant des storm tu gagnais entre 150 et 200 points au total ^^

 

Pour le capitain je crois que tu ne peux pas mettre l'épée troçonneuses en plus du marteau et du bouclier.

Quitte a etre chiant je trouve qu'au moins un escouade de 10 vet en bolter strom c'est vraiment important (c'est a mon avis une des meilleurs unité de la deathwatch).

Je maintient que tu as beaucoup (peut etre trop) ce qui te coute des point mais si tu pense pouvoir les rentabiliser pourquoi pas.

 

N'oublie pas qu'au déploiment au moins une moitié de l'armée doit etre sur la table.

 

Qu’est ce que tu fais de ton watch master du coup ?

Pour moi le répulsor est mieux (même si je le trouve moins charismatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, j'ai un peu peur vis à vis des châssis. Entre les parking de lemann russ (4), les skitarii (2 onagres et les robots voir même un Ik), les thousans sons et tout n'est que poussière^^. Ah oui et j'oublié la death guard et ses 3 coccinelles, 3 drones et j'en passe^^.

 

L'épée tronçonneuse je l'ai enlevé ça sert à rien. Effectivement le watch master j'ai plus vraiment l'impression qu'il ait une utilité maintenant...

 

Alors ici, les intercessors en gardien de but, les 10 vétérans bolter storm en rhino et les autres en FEP.

 

Bref, j'ai remanié à nouveau la liste:

 

Alors ici, les intercessors en gardien de but, les 10 vétérans bolter storm en rhino et les autres en FEP. Ce qui me laisse qu'une escouade de vétérans en antichar. j'ai peur que dans la partie ça fasse léger. Les cordons vont être bien nettoyer, les munitions spéciales et autres science du bolter vont bien nettoyer les cordons. Par contre ma faiblesse sera contre de l'endu 8 et également les pouvoir psy.

 

Deathwatch : Futur test

Détachement : 1
QG
    Librarian   : 96 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Sceptre de force, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Châtiment

    Watch Master  : 130 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Lance de Gardien, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Maître du Guet, Munitions Spéciales


TROUPES
    Intercessors  : 207 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Inceptor :  2 Bolter d'assaut
        - 8 Intercessor :  8 Fusil Bolter, 8 Grenades Frag , 8 Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Veterans  : 200 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 9 Deathwatch Veteran :  9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Bolter Storm (autres figurines), 9 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines), Bouclier Storm (autres figurines)

    Veterans  : 291 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Deathwatch Vanguard Veteran :  Grenades Frag , Grenades Krak , Marteau Thunder (autres figurines), Bouclier Storm (autres figurines), Frappe d'Avant-Garde
        - 7 Deathwatch Veteran :  7 Grenades Frag , 7 Grenades Krak , 7 Combi-fuseur, 7 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Combi-fuseur, Bouclier Storm (autres figurines)

    Intercessors  : 135 pts
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Inceptor :  2 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Frappe d'Inceptor
        - 4 Intercessor :  4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


TRANSPORT
    Rhino  : 80 pts
        - 2 Bolter Storm (Véhicules), Missile Traqueur, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : 2
QG
    Watch Captain à Réacteur Dorsal   : 124 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Assaut par Réacteur Dorsal, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Munitions Spéciales, Rites de bataille


ATTAQUE RAPIDE
    Bikers (3) : 79 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , Assaut Implacable, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Turbo-Boost
        - Deathwatch Biker Sergeant :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines)

    Bikers (3) : 79 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , Assaut Implacable, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Turbo-Boost
        - Deathwatch Biker Sergeant :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines)

    Bikers (3) : 79 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , Assaut Implacable, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Turbo-Boost
        - Deathwatch Biker Sergeant :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines)

Total : 1500 points - 48 figurines - 11 unités

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon une petite escouade de 5 vet et 5 vangard avec marteau et boubou (3 marteau et boubou et 2 boubou et épée troçonneuse) et tu les split ?

pour les leman russ je trouve qu'il y a rien de mieux que les lock.

APrès de toute façon contre un IK tu est mal barré avec la DW

avec tes 14 fuseur tu faisais que 8.2PV stat =/

Et pour le psy... bah tu le librarian ... et oui il est très moyen.

Du coup tu le met ou ton watch master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l' interêt du split de l'escouade. Les vets' n'auront plus la possibilité de désengager et tirer. C'est quand même dommage.

 

En fait, j'ai vu qu'avec 2PC on gagne 1 pour blesser. Ce qui fait que des bolter lourds sous stratagèmes blesseront des leman russ sur du 4. donc au final on y gagne par rapport à un combi...

Faut que j'étudie la piste.

 

Le watch master n'a plus vraiment d'utilité je trouve dans ma liste. Il faudrait qu'il soit dans le Rhino ou avec la partie fond de table. Mais un deuxième captain MT/BT et réacteur semble plus intéressant...

En réduisant la taille des escouades, et en retirant quelques figurines, je peux aller chercher un double bataillon. Ce qui dans l'idée ne me semble pas être une mauvaise idée. Chaque phase de tirs si je prends le bonus de 1 pour blesser (ça dépendra de la munition utilisée aussi).

 

 

Bref à travailler. Je suis ouvert à toutes propositions sur ce qui fonctionne bien dans l'armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les escouades "full" type c'est pas utile, genre le ful totor.

 

Faut mixer, en ETC/IR les escouades de vétérans c'était : 1ou2totors (pour la svg 2+et les 2pv et l'insensible au moral, en gros 1 totor doit etre le dernier à tomber); 1 vangard (désengage et tir); 1 motard (désengage et recharge) ; parfois 1 blackshield(pour engager gratuitement au CaC) et du coup ce qu'il reste en vétérans DW dont 1 sergent pour avoir le spam de bouclier tempête (3++) et les munitions spéciales sur un fulgurant. 

 

De plus, mon expérience personnelle te déconseillera vivement les escouade de primaris, même s'ils ont endu 5, ils n'ont PAS d'invu et ça c'est la loose. Ils sont chers, et se feront sortir directement par tout ce qui à de la PA et des D2... en gros le T'au te sors une escouade (ou presque) si une phase de tir d'une seule riptide ... 

 

Idem pour le rhino. 85 points peu utiles en l'état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai retravaillé ma liste. Je ne rencontre pas de tau ou du moins c'est une armée bannie de mon cercle de joueur xD et je ne comptes pas faire l'inter-région donc je peux sortir du primaris et le corvus car c'est de belles figs ?

 

Mais merci pour ces précisions, ça permet de juger de la force d'une liste. Même si on joue parfois dur dans mon cercle de joueur, c'est toujours bien de savoir le niveau d'une liste. Puis après il y a la stratégie. Ça c'est autre chose^^

 

Du coup:

La watch Master pour full relance des escouades primaris. Ce dernier utilisera la relique pour se redéployer au contact des primaris en fep et en full ratata. 

Les totors et les motos ça se réfléchie. Mais j'ai peur pour les faire arrivé suffisamment proche de l'ennemie. Le fulgurant c'est bien mais la portée est quand même bof bof.

 

Les 2 capitaine serviront à finir les chars et autres gros thon de cac. Le psyker s'il peut a jurer un sort ou permette un petit buff/bm sup c'est toujours bon à prendre. 

Le corvus permet de faire rentrer du monde sur la table et surtout la puissance nécessaire permettant de mettre des figs en fep. 

 

Grosse interrogation du coup: est-ce mieux d'avoir pleins de vet fulgurant plutôt que de l'aggressor pour le spam de F4 ? 

 

Deathwatch : Autre

Détachement principal : Deathwatch
QG
    Librarian   : 96 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Epée de force , Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Châtiment

    Watch Master  : 130 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Lance de Gardien, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Maître du Guet, Munitions Spéciales


TROUPES
    Intercessors  : 157 pts 
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 2 Aggressor :  2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm
        - Inceptor :  2 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Frappe d'Inceptor
        - 4 Intercessor :  4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessors  : 157 pts 
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 2 Aggressor :  2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm
        - Inceptor :  2 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Frappe d'Inceptor
        - 4 Intercessor :  4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessors  : 157 pts 
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 2 Aggressor :  2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm
        - Inceptor :  2 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Frappe d'Inceptor
        - 4 Intercessor :  4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


Détachement : 2
QG
    Watch Captain  : 105 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Munitions Spéciales, Rites de bataille

    Watch Captain  : 105 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Marteau Thunder (Personnages), Bouclier Storm (Personnages), Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Munitions Spéciales, Rites de bataille


TROUPES
    Veterans  : 100 pts 
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 4 Deathwatch Veteran :  4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Bolter Storm (autres figurines), 4 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter modèle Stalker, Bouclier Storm (autres figurines)

    Veterans  : 100 pts 
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 4 Deathwatch Veteran :  4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Bolter Storm (autres figurines), 4 Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter modèle Stalker, Bouclier Storm (autres figurines)

    Veterans  : 174 pts 
        - Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Deathwatch Vanguard Veteran :  Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse
        - 4 Deathwatch Veteran :  4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines), 3 Canon Frag Deathwatch, Bouclier Storm (autres figurines)
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm (autres figurines), Bouclier Storm (autres figurines)


VOLANTS
    Corvus Blackstar  : 219 pts 
        - Canon d'assaut jumelé, Bolter Hurricane, 2 Lance-roquettes Blackstar, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Lance-grappes Blackstar, Stationnaire, Supersonique

Total : 1500 points - 45 figurines - 11 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.