Aller au contenu
Warhammer Forum

BOK Bloodboun 1500pts


artp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite construire une sympathique petit liste de Bloodbound, en amical (mais néanmoins un minimum opti)

 

 

 

Général:

Mighty Lord of Khorne, va permettre de fiabiliser les charges

Artefact: Marque du destructeur,on se retrouve avec 5 attaques 3+/3+/-1 dégâts D3!

Trait de commandement: Serment de sang, augmente la bravery des blood reavers et Blood Warriors à 9

 

Héros: 

 

Bloodsecrator , pas besoin d'expliquer son rôle, il sert à booster le nombre d'attaques 

Artefact: bannière de rage

 

Slaughterpriest*2, avec peaux de bronze pour l'un, et frénésie de meurtre pour l'autre

 

Bloodstoker*2 pour permettre à l'unité de Blood Warrior et de Blood revers d'impacter rapidement

 

Unités:

 

 

Blood Warriors*20 avec goreaxe et gorefists, une des mes principales menaces, qui va bénéficier de peaux de bronze et du bonus du Bloodstoker

 

Bloodreavers*40 ça va me faire de la populace, avec quand même potentiellement *40 attaques grâce au Bloodsecrator, ce qui n'est pas négligeable

 

Bloodreavers*10 dîmes de sang,  petite unité qui peut toujours servir

 

Bloodreavers*10 dîmes de sang,  petite unité qui peut toujours servir

 

Bataillon:

 

Festin Noir: pas cher, ça m'apporte un pc, un artefact et + une attaque à mes reavers

 

Bonus:

-les reavers auront 4 attaques, auront +3en course et charge; pourront relancer les charges, relancer les jets de blessure, les jets de touche de 1 

 

-les Blood Warriorsauront 4 attaques, auront +3en course et charge; pourront relancer les charges, relancer les jets de blessure, les jets de touche de 1  et bénéficieront de la prière peaux de bronze et auront +1 en touche grâce à  frénésie de meurtre`

 

 

 

Qu'en pensez-vous? avez vous remarqué de erreurs (notamment sur le nombre d'artefacts, je crois que je peux en avoir un aitre mais je suis pas sûr...)? Pensez vous que ma liste manque de qq chose?

 

133 blessures, 1530pts (mon adversaire est d'accord),  6 héros, 4 battlelines

Modifié par artp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mon bouquin sous les yeux mais quel est-ce que les Bloodreavers ont un avantage particuliers à être à effectif maximal ?

 

Parce que 40 bonhommes c'est un peu overkill. Les gars sont sur des socles de 32mm donc tu n'auras jamais plus de la moitié au combat en vrai.

 

Je trouverais plus intéressant de descendre à 30 gars et de garder des points pour des endle...(oups ?)...pour un petit héros d'appoint supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un héros ou bien un renfort de 10 Bloodreavers soit dans une nouvelle unité soit en renfort d'une unité de 10 déjà existante.

 

 

il y a 55 minutes, artp a dit :

ils risquent de prendre très cher avant le close

 

Par Khorne !!! Ils sont là pour ça !!

Et tes adversaires ne sont pas fous, ils vont plutôt viser les Bloodwarriors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais utiliser le gros pack de reavers+ et les Warrior au milieu du champ de bataille pour taper et envoyer les deux petites unités de reaver Contest les objos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une unité de 10 Reavers ne va pas contester grand'chose si tu veux mon avis. 

C'est une unité écran qui va mourir T2 pour la plus grande gloire du dieu du Sang et te fournir quelques points de dîme. Il ne faut pas en attendre beaucoup plus, sinon tu risquerais d'être déçu :) :) 

 

 

Pour prendre/garder des objectifs, il faut soit bouger vite, soit frapper très fort, soit posséder un gros standing power...ou toute combinaison de ces trois caractéristiques.

10 Reavers avec 5+ de sauvegarde ne cochent aucune de ces cases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.