Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44] La Joute de la Duchesse III


Messages recommandés

Citation

c’est un choix entre 2 croque monsieur, ou tu as oublié de mettre la composition du troisième ?

Tu as 3 croque monsieur pour ton repas et tu as 2 options au niveau de la composition.

Tu peux très bien prendre 2 au jambon et 1 mozza ou 3 de la même sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gozher a dit :

Tu as 3 croque monsieur pour ton repas et tu as 2 options au niveau de la composition.

Tu peux très bien prendre 2 au jambon et 1 mozza ou 3 de la même sorte.

Putain c'est aussi subtil que faire une liste forte en fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / soir, 

 

 

Petite question pour la ronde 1. Nous déployons tout en alterné, du coup une liste pack finira bien avant un msu par exemple. Le joueur de la liste pack s'assure donc de décider qui commence, quand le decide-t-il ? Quand il pose sa dernière figurine ? Ou quand les deux armées sont totalement déployées ? 

 

 

Braxx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Petite question pour la ronde 1. Nous déployons tout en alterné, du coup une liste pack finira bien avant un msu par exemple. Le joueur de la liste pack s'assure donc de décider qui commence, quand le decide-t-il ? Quand il pose sa dernière figurine ? Ou quand les deux armées sont totalement déployées ? 

Il doit annoncer qu'il joue en premier ou en second après la pose de sa dernière unité/figurine sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, myelome a dit :

Je défi Kragg, histoire d'affronter un nain ! Braxx ayant déjà défi son freekill  #Gaspacho

J'accepte le défi volontier

Par contre je ne jouerai pas nain en fait mais HL, j'ai fait la préinscription y a longtemps et vu qu'on peut pas modifier ....

Donc si tu préfère défié quelqu'un d'autre il n'y a pas de problème mais si les sacs à main ne te dérange pas ça sera avec plaisir !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les beaux gosses.

 

Je me suis proposé pour corriger vos listes car j ai du temps.

 

Essayez de ne pas les envoyer au tout dernier moment tout de même que je puisse le faire au fur et à mesure.

 

Listes reçues et validées :

 

BansheeMakree
luthor
michou
braxx
villissime
gaspacho
butad
seven
cheveux

 

Listes reçues à modifier/corriger :

julos

druchii

 

Hâte de vous voir tous! Des bisous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 12:37, Luthorhuss a dit :

Coucou les beaux gosses.

 

Je me suis proposé pour corriger vos listes car j ai du temps.

 

Essayez de ne pas les envoyer au tout dernier moment tout de même que je puisse le faire au fur et à mesure. De toutes façons attention il ne vous reste qu'une semaine.

 

Listes reçues et validées :

 

BansheeMakree
luthor
michou
braxx
villissime
gaspacho
butad
seven
cheveux

druchii

Maemon

Kraag

Zur

julos

judas

Myelome( myreille)

Heydrick

Asgorth

Yusei

Casp

Pendi

Kroxinette

tiamat

Ikit

Zami

Amadis

Sibelgo

Wismerhell

Ardsword

Von teufel

Thraedor

Aramis

Edelen

Ptit boué

Hâte de vous voir tous! Des bisous!

 

 

 

Modifié par Luthorhuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 18:12, anathio a dit :

J'accepte le défi volontier

Par contre je ne jouerai pas nain en fait mais HL, j'ai fait la préinscription y a longtemps et vu qu'on peut pas modifier ....

Donc si tu préfère défié quelqu'un d'autre il n'y a pas de problème mais si les sacs à main ne te dérange pas ça sera avec plaisir !!! 

va pour les sacs à mains ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi midi :

- Cochon cuit au four à bois + garniture (ratatouille et pomme de terre) + boisson + dessert


Dimanche midi : 3 croques-monsieur au choix + salade froide + boisson + dessert

J'aurais assez avec 2 croques , 1 de chaque pour moi

 

Pas présent le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer ma liste.

 

Par ailleurs, connaissant la légendaire hospitalité des hommes de l'Ouest, j'aimerai savoir si un participant au tournoi serait disposé à m'accueillir chez lui le temps du week-end (vendredi et samedi soir). D'abord pour la convivialité, mais aussi parce que je viendrai probablement en train ou en car, et donc, pour des questions pratiques, ce serait mieux de dormir chez l'habitant qu'à l'hôtel. En outre, je me suis inscrit pour la soirée pizza du samedi soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.