Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaîne] The Squig Herd


The Squig Herd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour partager avec vous notre chaîne dédiée principalement à Warhammer Age of Sigmar.

Vous y trouverez pour l'instant plusieurs rapports de bataille et nous espérons bientôt pouvoir vous proposer quelques vidéos liées à son univers ou au hobby.

 

Un petit lien vers la dernière vidéo en date, n'hésitez pas à nous suivre ou à laisser un petit message si ça vous a plu ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous !

 

Je me permets de vous partager une petite vidéo qui me tient à cœur pour vous remercier car vous êtes déjà plus de 2000 à suivre la chaîne et c'est très sympa de voir que les choses commencent à s'accélérer un peu autour d'Age of Sigmar dans nos contrées !

 

Merci encore pour vos messages et à bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Saaaaalut salut !

 

On se retrouve en cette période de fêtes pour un nouveau rapport de bataille qui verra paraître Santarchaon distribuer des cadeaux aux petits hommes en maillot de bain ! :) 

 

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année les wargamers ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Saaaaaaalut salut !

 

Je vous partage dans ce faction focus notre vision de la place actuelle des Skaven dans le jeu pour se familiariser avec les mécaniques de l'armée et proposer quelques pistes de construction de listes dans un contexte amical et compétitif.

 

Bonne vidéo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, ça change. Une vidéo stratégie, yabon, c'est constructif et ça peut donner des idées> cf j'avias plus en tête  l'artefact qui double le mouvement de la roue ou du canon ce qui peut être drôle effectivement;) (je suis bien d'ok que baisser les points des rats ogres ça ferait du bien et de compter les behemoth pour 10 fig et les figs type ogres comme 3 pour les objo aussi ce qui peut se faire en amicale d'ailleurs;)) 

 

Et le lore si je trouve le temps  ça me fera patienter en attendant mon bt slave to darkness (la faute à votre dernier rapport qui m'a fait le commander avec archaon lui même en attendant ses potos varanguard;))

 

Hâte de voir le duel arcachon/nagash qui peut vite finir sur certains jets de dé cela dit vu leurs règles spé respective (qui a dit one shot au fond?...)

 

Pour le dernier rapport, ça fait plaisir de voir qu'une arack peut aussi faire des trucs sympas avec quelques tricks jouant sur le décor, placement. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Deuxième citation sur la chaîne! (Les blightkings et maintenant le clan Eshin) ?

 

Format sympa et le quart d’heure de fin avec des embrayons de listes est plutôt bienvenue pour quelqu’un qui veut un point de départ sans spécialement copier / coller du net.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dasu a dit :

Et le lore si je trouve le temps  ça me fera patienter en attendant mon bt slave to darkness (la faute à votre dernier rapport qui m'a fait le commander avec archaon lui même en attendant ses potos varanguard;))

 

Merci @dasu, encore une fois je plaide non coupable :D 

 

Il y a 16 heures, dasu a dit :

Pour le dernier rapport, ça fait plaisir de voir qu'une arack peut aussi faire des trucs sympas avec quelques tricks jouant sur le décor, placement. 

 

Avec les baisses successives en points ça fait réfléchir pour de l'amical, 200 points pour un Behemoth qui FEP c'est à minima rigolo !

 

Il y a 5 heures, Xoudii a dit :

Yeah! Deuxième citation sur la chaîne! (Les blightkings et maintenant le clan Eshin) ?

 

Format sympa et le quart d’heure de fin avec des embrayons de listes est plutôt bienvenue pour quelqu’un qui veut un point de départ sans spécialement copier / coller du net.

 

Bonne continuation !

 

Salut @Xoudii j'ai pensé à toi avec l'errata des 6 non modifiés des BK :lol: 

 

Merci à toi et à bientôt à la prochaine Megabash j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/02/2020 à 12:42, artp a dit :

Je recommande!

 

Merci beaucoup !

 

Le 02/02/2020 à 14:39, belian a dit :

Super chaine :D.

 

C'est très sympa, merci.

 

J'en profite pour vous partager une nouvelle vidéo qui traitera cette fois des Nighthaunts !

 

A bientôt ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.