Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaîne] The Squig Herd


The Squig Herd

Messages recommandés

Saaaaaaaaaalut salut !

 

On clôt cette riche semaine avec un ô combien attendu rapport de bataille qui oppose les Flesh Eaters aux Ironjawz !

On a essayé d'innover avec un format atypique qui mérite d'être encore largement amélioré mais ça nous fera déjà une bonne base de travail pour la suite ;) 

 

Bon weekend à toutes et à tous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2020 à 23:06, simonruna a dit :

Bonsoir,  vraiment productif !

 

La vidéo sur l'histoire de nagash se base sur aos ou bien reprend la trilogie sortie en 2013 je crois. L'ascension de nagash?

 

Je viens de me commander le livre, je n'aimerais pas me divulgacher ??

 

Hello !

La narration s'arrête à End Times, techniquement on a pas encore attaqué son histoire au sein d'Age of Sigmar donc SPOILER ALERT ;) 

 

Le 16/05/2020 à 01:40, artp a dit :

Très bon rapport, personnellement j'aime beaucoup les petites intros fluff^^

 

Merci ! 

C'est rigolo de voir que ça a été très clivant dans les commentaires mais ça nous donne de bonnes pistes à explorer pour la suite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaalut salut !

 

On se retrouve encore pour une vidéo qui me tient cette fois particulièrement à cœur puisqu'il s'agit de filer un coup de main à nos crémiers locaux tout en se faisant plaisir via un concours de peinture avec de jolis lots à gagner ! J'aurai la chance d'être avec le copain @Jyrio pour une ou des vidéos de fin de CDA. 

 

Je vous laisse découvrir tout ça, à bientôt ;) 

 

Sam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaalut salut !

 

On se retrouve pour un type de vidéo qui avait été mis en pause quelques temps et que j'ai toujours un immense plaisir à réaliser, à savoir les showcases d'armées.
Armée complètement exceptionnelle dans cet épisode puisqu'il s'agit d'une armée qui a marqué les participants du premier CDA du White Dwarf 1998.

 

Je vous laisse donc avec ces quelques hommes-bêtes le temps de faire le tour du propriétaire et vous souhaite un bon weekend ;) 

 

Sam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques rapports de bataille et la video sur les disciples de tzeetch.

Sur cette vidéo d'ailleurs cela mériterait de faire des gros plan ou des inserts sur les figurines dont vous parlez. 

En tout cas tu as gagné un abonné de plus avec pouce bleu systématique. Super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaaaaaalut salut !

 

Le 24/05/2020 à 19:53, BaSoGaLy a dit :

J'ai regardé quelques rapports de bataille et la video sur les disciples de tzeetch.

Sur cette vidéo d'ailleurs cela mériterait de faire des gros plan ou des inserts sur les figurines dont vous parlez. 

En tout cas tu as gagné un abonné de plus avec pouce bleu systématique. Super boulot.

 

C'est noté, merci beaucoup ! ;)

 

J'en profite justement pour vous partager le onzième Faction Focus qui marque déjà la moitié des reviews à faire pour avoir un ensemble exhaustif sur la chaîne !

En effet, il existe actuellement vingt-deux BT sur Age of Sigmar avant les prochaines sorties et c'est Tzeentch qui passe cette fois à la moulinette ;) 

 

A bientôt !

 

Sam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaalut salut !

 

Un peu de lore et de fluff pour une rubrique que je souhaite mettre à l'honneur sur la chaîne pendant l'année à venir en parallèle du jeu.

On commence par une race que j'affectionne tout particulièrement avec les Peaux-Vertes et l'emblématique Azhag !

 

A bientôt ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaaaalut salut !

 

On se retrouve pour une nouvelle vidéo sur un personnage emblématique de Warhammer que l'on aura l'occasion de revoir d'ici quelques temps sur Age of Sigmar et la sortie annoncée des Lumineth. On a essayé des petits trucs au niveau du montage vidéo et audio donc n'hésitez pas si vous avez des retours ou conseils.

 

J'espère que vous aurez autant de plaisir à en apprendre plus sur Teclis que ce qu'on a pu avoir à vous préparer ça ;) 

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaalut salut !

 

Je n'ai pas pour habitude de partager autre chose que des vidéos mais ça s'inscrit quand même comme un événement marquant dans l'historique de la chaîne puisque vous êtes déjà plus de 5000 à nous suivre sur Youtube et c'est vraiment hallucinant !

 

On espère pouvoir continuer à partager avec vous avec autant de plaisir à l'avenir ;) 

 

Sam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 12:33, Dorhan a dit :

Félicitations !! Et continuez surtout, c 'est super ce que vous faites. A notre club on est 5-6 à avoir ressorti en même temps nos vieilles armées WHB pour se meuler gaiement dans le monde d'AOS, et vos vidéos nous sont vraiment utiles !


Merci ! Ça fait super plaisir !

 

Je me permets de vous partager un nouveau rapport de bataille qui s'inscrit dans une petite campagne White Dwarf en quatre épisodes et qui fait la part belle à deux magnifiques armées emblématiques d'Age of Sigmar.

 

A bientôt ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fan de ta chaîne Youtube, bravo à toute votre équipe pour le travail. Je ne joue pas beaucoup et j'apprends pas mal avec vos vidéos, ça me donne envie de tenter ma chance dans un événement quand cela sera possible.

 

Bon hobby et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 11:49, Ymh a dit :

Grand fan de ta chaîne Youtube, bravo à toute votre équipe pour le travail. Je ne joue pas beaucoup et j'apprends pas mal avec vos vidéos, ça me donne envie de tenter ma chance dans un événement quand cela sera possible.

 

Bon hobby et bonne continuation !

 

Salut, et merci beaucoup !

Il ne faut surtout pas hésiter à se lancer car les tournois se font aussi très souvent dans une excellente ambiance ;) 

 

Sam   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

On continue sur notre lancée en attaquant une belle brochette de Warscrolls avec les Verminlords Skaven et leur nommé Skreech !

On a modifié un poil le format et investi dans du matos son bien plus sympa donc j'espère que tout ça rendra le format encore plus agréable à l'avenir.

 

Bonne soirée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooooooooooooo !

 

C'est samedi donc je vais faire bref !

J'espère que tout roule pour vous, de notre côté on continue notre série de Faction Focus visant à passer sur tous les battletomes actuels du jeu même les plus mal aimés ou les quelques oubliés et on attaque cette fois les Beasts of Chaos ! ;) 

 

Bon weekend !

 

 

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je vous partage avec un grand plaisir une petite discussion qui me tient particulièrement à cœur où nous échangeons tranquillement entre passionnés (de la fig) à propos de nos jeux favoris respectifs à savoir T9A et AoS !

 

N'hésitez pas à commenter si le sujet vous intéresse et bonne journée ✌️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaaaalut salut !

 

Petite semaine de folie pour la chaîne puisqu'on s'est fait plaisir avec le déjà treizième Faction Focus qui traite cette fois des Blades of Khorne où j'ai eu la chance de recevoir @ledha !

J'espère que vous apprécierez autant qu'on a pu se faire plaisir à enregistrer ça !

A bientôt ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.