Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaîne] The Squig Herd


The Squig Herd

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Saaaaaaalut salut !

 

On se retrouve pour le grand retour des Faction Focus avec Miladin sur la ô combien conséquente allégeance des Slaves to Darkness.

Nous avons essayé d'être le plus clair possible sans pour autant pouvoir se permettre d'être exhaustif devant l'étendue du battletome. On espère donc que ça vous plaira !

 

Bonne fin de semaine ! ✌️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Saaaaaaaaaalut salut !
 
C'est déjà le CINQUANTIEME rapport de bataille de la chaîne et on vous propose cette-fois une opposition à l'ancienne pour festoyer avec une magnifique armée de Bretonniens peinte pour l'occasion ! ?
 
Merci encore pour votre soutien.
J'espère qu'on pourra en faire encore au moins cinquante !
 
Bonne fin de weekend à toutes et à tous ! ✌️
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Nous vous proposons aujourd'hui une première bataille qui s'inscrit dans le cadre d'une campagne que nous souhaitons développer autour du SDA sur la chaîne.

Nous envisageons donc de reprendre sous forme de rapports de batailles les événements marquants de la série.

 

La première vidéo est disponible ici :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaalut salut !

 

C'est avec un énoooooorme plaisir que je vous partage cette vidéo qui s'adresse avant tout aux débutants afin de les aider dans leur choix d'armée de départ. Le principe est simple : un résumé aussi exhaustif et concis que possible pour présenter chaque armée en une minute et avoir une vision d'ensemble rapide !

 

Nous avons passé un temps colossal à mettre ça sur pieds, tant sur le fond que sur la forme et j'espère que tout ça vous plaira. N'hésitez pas à partager et à nous donner vos retours !

 

A bientôt ! ✌️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaalut salut !
 
Un peu de lore dans ce monde de brutes avec un personnage plus que jamais d’actualité : Morathi !
Un grand merci à Paul pour cet énième récit sur l’un des personnages emblématiques du vieux monde mais également des royaumes mortels.
 
Bonne semaine tout le monde ! ?
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Squig Herd superbe vidéo avec un gargant qui a prouvé encore une fois que ce genre de "figurine" est difficilement jouable avec tout et surtout pas énormément énergisable pour sacrifier trop de point en + dans une liste standard.

Après je me suis bien régaler sur la partie. Merci pour ce bon moment passé et pour ces vidéos toujours intéressantes et sans prises de tête.
J'aurai aimé venir t'affronter Sam mais le destin en a décidé autrement ?????

Longue vie à ta chaine et merci pour ton taff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Info Le Geek a dit :

@The Squig Herd superbe vidéo avec un gargant qui a prouvé encore une fois que ce genre de "figurine" est difficilement jouable avec tout et surtout pas énormément énergisable pour sacrifier trop de point en + dans une liste standard.

Après je me suis bien régaler sur la partie. Merci pour ce bon moment passé et pour ces vidéos toujours intéressantes et sans prises de tête.
J'aurai aimé venir t'affronter Sam mais le destin en a décidé autrement ?????

Longue vie à ta chaine et merci pour ton taff !!!

 

Merci @Info Le Geek !

Compliqué à rentabiliser quand on le met pour le plaisir mais effectivement il était là uniquement pour le plaisir des yeux !

On se captera pour faire une partie à l'occasion quand tout ça sera fini !

 

A bientôt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je n'ai pas compris la stratégie de l'orc. Pourquoi avoir mis le Vol + mouvement doublement sur les 5 sangliers et pas avoir chargé les harridan plutôt que le pack de Chainwrasp ? Cela aurait bloqué la menace. Ou sinon le Vol sur le gros pack d'orc sauvage et ensuite tenter une charge au centre ? 

 

Le géant n'est pas rentable, mais ce genre de grosse fig (surtout quand elles sont bien peintes) est vraiment trop cool sur une table de jeu. Elles apportent une grosse plus-value aux RdB et rappelle aussi que le jeu est d'autant plus fun lorsqu'on joue pas ultra opti. 

 

J'espère qu'on sera bientôt déconfiné pour que @The Squig Herd puisse tourner d'autres RdB :D Des rapports FFF ce serait cool d'ailleurs ;) Ce qui me fait penser que je dois envoyer ma liste FFF !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.