Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaîne] The Squig Herd


The Squig Herd

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 10/02/2020 à 20:42, belian a dit :

Nice, est-ce que vous allez faire les maggots aussi ? ?

 

Hello, merci !

Bien-sûr qu'on fera Maggotkin of Nurgle, l'idée étant de passer sur les 22BT actuels pour avoir une base de référence sur toutes les armées ;) 

 

J'en profite pour vous partager une vidéo sur les nabots !

 

 

Ainsi que la suite du Path to Glory.

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous dire que je suis absolument fan de vos rapports de bataille. J'ai découvert il y'a peu et m'en lasse pas. C'est très bien filmé, j'aime les armées et le jeu sérieux mais pas ultra dur non plus c'est juste parfait. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Encore du très bon boulot (comme déjà mis ailleurs;) toutes ces dernières vidéos et une sacré productivité. Curieux d'avoir des analyses sur les allégeances chaotiques à base de mix slave to darkness et les 4 voire 5 différents dieux du chaos avec les bt hedonites of slaanesh, blades of khorne (j'ai déjà repéré quelques blagues), magotkin nurgle... 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 14:08, belian a dit :

j'ai regardé les fire slayer hier soir, vidéo top, bravo :D.

 

D'accord merci :)

 

Le 19/02/2020 à 20:49, Jackdead smith a dit :

Petit message pour vous dire que je suis absolument fan de vos rapports de bataille. J'ai découvert il y'a peu et m'en lasse pas. C'est très bien filmé, j'aime les armées et le jeu sérieux mais pas ultra dur non plus c'est juste parfait. Bonne continuation.

 

Le 19/02/2020 à 21:28, dasu a dit :

+1. Encore du très bon boulot (comme déjà mis ailleurs;) toutes ces dernières vidéos et une sacré productivité. Curieux d'avoir des analyses sur les allégeances chaotiques à base de mix slave to darkness et les 4 voire 5 différents dieux du chaos avec les bt hedonites of slaanesh, blades of khorne (j'ai déjà repéré quelques blagues), magotkin nurgle... 

 

Ouah merci à vous ça fait très plaisir ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 18:17, Lastjoke a dit :

Je ne joue pas à AoS, mais j'aime toujours beaucoup regarder tes rapports, c'est bien fait, je comprends l'ensemble et les armées sont toujours très belles! 

 

Hello, merci beaucoup !

 

J'en profite pour vous partager si vous souhaitez découvrir un peu plus AOS une vidéo que j'avais oublié de partager qui concerne un des ajouts majeurs de cette deuxième version du jeu, à savoir les Endless Spells !

 

Bonne vidéo ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour votre chaine. Je cherchais une chaine YT "dédiée" (ou quasi) à AoS envisageant de m'y mettre sérieusement, et grâce à vous je l'ai trouvé. Il y a de tout; du fluff, de la tactica, des tutos modélismes et enfin des rapports de bataille bien filmés (même si parfois, on sent l'influence du jeu "compétitif" au détriment du jeu "narratif"; mais c'est vraiment minime).

 

Merci beaucoup d'apporter cette qualité à cet univers que je (re)découvre (ayant une bonne connaissance de Warhammer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2020 à 14:14, Uphir a dit :

Bonjour,

 

Félicitations pour votre chaine. Je cherchais une chaine YT "dédiée" (ou quasi) à AoS envisageant de m'y mettre sérieusement, et grâce à vous je l'ai trouvé. Il y a de tout; du fluff, de la tactica, des tutos modélismes et enfin des rapports de bataille bien filmés (même si parfois, on sent l'influence du jeu "compétitif" au détriment du jeu "narratif"; mais c'est vraiment minime).

 

Merci beaucoup d'apporter cette qualité à cet univers que je (re)découvre (ayant une bonne connaissance de Warhammer).

 

Merci beaucoup ça fait très plaisir !

On essaie de varier sur tous les aspects du hobby que nous apprécions donc on se fait aussi plaisir ! 

 

Je vous partage le déjà septième épisode du Path to Glory qui voit cette fois s'opposer Ogor Mawtribes et Gloomspite Gitz !

 

A bientôt ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas encore regardé vos reviews des différents Battletome, mais je ne manquerai pas de le faire. Envisagez-vous de faire d'autres vidéos sur le lore d'AoS ? Je trouve le format très plaisant, idéal pour s'instruire pendant une session peinture, mais également en "audiobook" pour mon fils qui découvre l'univers d'Age of Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 à 00:42, Uphir a dit :

Bonsoir,

 

Je n'ai pas encore regardé vos reviews des différents Battletome, mais je ne manquerai pas de le faire. Envisagez-vous de faire d'autres vidéos sur le lore d'AoS ? Je trouve le format très plaisant, idéal pour s'instruire pendant une session peinture, mais également en "audiobook" pour mon fils qui découvre l'univers d'Age of Sigmar.

 

Salut, merci beaucoup !

Oh que oui, il faut voir ça avec Paul qui est assez pris en ce moment mais c'est dans les plans !

 

Par ailleurs, suite à vos retours après la partie de ce weekend sur Tabletop Simulator, nous avons essayé avec Christophe de vous proposer un tutoriel pour prendre en main les bases du jeu, que ça soit du AoS ou du 40k ! 
 
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à partager et à nous donner vos conseils si vous avez d'autres mods à mettre en avant, je l'épinglerai sur la vidéo.
 
Prenez soin de vous et à bientôt
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Elend2307 a dit :

Bonjour, 

encore une fois je tenais à vous remercier pour toutes vos vidéos, surtout en ce moment où il est difficile de continuer dans le hobby ?

Bravo à l'équipe ?

 

Merci beaucoup ! ;) 

 

On reste chez nous donc petite pause sur les rapports de batailles MAIS on enclenche quelques discussion sur le meta d'AoS qu'on a pu observer l'année passée.

 

Bon weekend !

 

 

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2020 à 12:10, Info Le Geek a dit :

A quand le post de la ronde 3 ?

 

Hello, malheureusement elle n'a pas été enregistrée ! :) 

 

J'en profite pour vous dire que nous organisons notre deuxième tournoi sur Tabletop Simulator au format 2000 points qui aura lieu en trois rondes le weekend du 17 Avril.

Si ça vous intéresse, je vous invite à suivre le lien suivant et à vous inscrire via le formulaire prévu à cet effet à l'adresse suivante : https://bit.ly/3e7Tumf

 

A bientôt ! 

Modifié par The Squig Herd
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2020 à 21:18, The Squig Herd a dit :

 

Hello, malheureusement elle n'a pas été enregistrée ! :) 

 

J'en profite pour vous dire que nous organisons notre deuxième tournoi sur Tabletop Simulator au format 2000 points qui aura lieu en trois rondes le weekend du 17 Avril.

Si ça vous intéresse, je vous invite à suivre le lien suivant et à vous inscrire via le formulaire prévu à cet effet à l'adresse suivante : https://bit.ly/3e7Tumf

 

A bientôt ! 


Je découvre AoS depuis peu et je n'ai encore jamais fais une partie, c'est possible de participer même pour un débutant ? ^^ 
(Au passage merci pour tes vidéos, avec FWS vous avez été d'une grande aide pour l'immersion dans le wargame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Saaaaaaaaaalut salut !

 

Encore et toujours des vidéos, cette fois pour vous présenter une association que j'apprécie particulièrement pour la qualité des événements qu'ils organisent à savoir La Confrérie des Malemouleux ! En espérant que ça vous plaise.

 

Bon weekend ;) 

 

 

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.