The Squig Herd Posted December 23, 2020 Saaaaaaaaaalut salut ! Je vous partage notre tout dernier rapport de bataille de l'année 2020 et j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted December 30, 2020 Saaaaaaalut salut ! Troisième tutoriel pour se fabriquer une table custom avec un thème ruines et cimetière ! Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 3 Saaaaalut salut ! Un peu de lore en vous souhaitant une excellente année 2021 ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 7 Hello ! Je vous partage la suite de la série sur la Lady of Sorrows ! A bientôt ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 13 Saaaaaaaaaalut salut ! On reprend notre marche en avant pour présenter les 25 BT actuels du jeu en compagnie de Paul avec qui nous nous penchons aujourd'hui sur les bien nommés Lumineth Realm-Lords ! J'aime beaucoup ces formats de discussion autour du jeu et c'est donc avec un grand plaisir que je vous partage ce quinzième épisode ! Bonne soirée ! ✌ Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 18 (edited) Saaaaaaaaalut salut ! C'est avec un graaaaaaaaand plaisir que je vous partage le seizième (et non pas 18eme) Faction Focus de la chaîne avec les Sons of Behemat ! La petite demi-heure de lore du début est assez sympa même pour les moins curieux ! En vous souhaitant une bonne vidéo et une très bonne semaine ! ✌ Edited January 18 by The Squig Herd Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 21 Saaaaaaaalut salut ! Un peu de lore avec la très accueillante Drycha ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 22 Et c'est parti pour l'énorme pavé de Sigmar !! Bon weekend ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 27 Saaaaaaaaalut salut ! Je vous partage une rapide vidéo de présentation d'un concept historique et emblématique des Nains : Le Grand Livre des Rancunes. Bonne fin de semaine à toutes et à tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 30 Que les chevaliers de la non-vie déferlent sur les osts de Nurgle ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted February 1 Saaaaaaaaalut salut ! Je vous partage une nouvelle vidéo lore sur le Prince Tyrion ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted February 3 Saaaaaaalut salut ! C'est parti pour une nouvelle review sur les Nains du Chaos aka la Legion d'Azgorh ! Bonne soirée ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted February 5 Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Petite mise en situation des enseignements de la dernière vidéo de Facton Focus Legion of Azgorh avec la magnifique armée de Thibaut contre mes infâmes osts de Nurgle. Bonne soirée et bon weekend ! ✌ Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted February 10 Saaaaaaalut salut ! Je vous partage une vidéo d'Army Showcase que j'ai beaucoup aimé réaliser et rien que pour le plaisir des yeux en attendant la sortie du futur Battletome Slaanesh ! Bonne soirée ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted February 10 Saaaaaalut salut ! On reste dans l'ambiance Slaanesh des dernières semaines et des annonces à venir avec la déjà vingt-deuxième vidéo de lore de la chaîne dédiée aux personnes emblématiques de Warhammer, et qui présentera cette fois l'histoire, ancienne comme récente de Sigvald le Magnifique ! Bonne soirée ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted February 14 Saaaaaaalut salut ! Je vous partage le sixième épisode de notre série sur Lady Olynder. Bonne semaine Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted February 16 Et c'est parti pour la revue des tout piti poissons !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted February 17 Hellooooooooooooooooo ! Troisième épisode de ma série fétiche dédiée aux débutants et à leur lancement sur Age of Sigmar ! Après avoir dans un premier temps présenté toutes les armées du jeu et proposé plusieurs façons de démarrer le plus efficacement l'une d'entre elles, nous nous attaquons désormais à la création de listes. Bonne soirée !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted Monday at 05:07 PM Saaaaaaaaalut salut ! On a essayé de faire le maximum dès samedi midi pour potasser, tourner et vous proposer un premier rapport de bataille avec les deux nouveaux BT sortis ce weekend. C'est donc avec un énorme plaisir que je vous partage cette opposition entre les osts de Slaanesh et les adorateurs de Morathi ! Bonne semaine à toutes et à tous ! ✌ Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted 9 hours ago Oups là ! Il semblerait que j'avais oublié de partager ce grand classiques des royaumes mortels ! Bonne soirée et bon weekend Quote Share this post Link to post Share on other sites