The Squig Herd Posted December 23, 2020 Saaaaaaaaaalut salut ! Je vous partage notre tout dernier rapport de bataille de l'année 2020 et j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted December 30, 2020 Saaaaaaalut salut ! Troisième tutoriel pour se fabriquer une table custom avec un thème ruines et cimetière ! Bonnes fêtes à toutes et à tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 3 Saaaaalut salut ! Un peu de lore en vous souhaitant une excellente année 2021 ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 7 Hello ! Je vous partage la suite de la série sur la Lady of Sorrows ! A bientôt ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted January 13 Saaaaaaaaaalut salut ! On reprend notre marche en avant pour présenter les 25 BT actuels du jeu en compagnie de Paul avec qui nous nous penchons aujourd'hui sur les bien nommés Lumineth Realm-Lords ! J'aime beaucoup ces formats de discussion autour du jeu et c'est donc avec un grand plaisir que je vous partage ce quinzième épisode ! Bonne soirée ! ✌ Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted Monday at 09:31 PM (edited) Saaaaaaaaalut salut ! C'est avec un graaaaaaaaand plaisir que je vous partage le seizième (et non pas 18eme) Faction Focus de la chaîne avec les Sons of Behemat ! La petite demi-heure de lore du début est assez sympa même pour les moins curieux ! En vous souhaitant une bonne vidéo et une très bonne semaine ! ✌ Edited Monday at 09:46 PM by The Squig Herd Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted Thursday at 01:10 PM Saaaaaaaalut salut ! Un peu de lore avec la très accueillante Drycha ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Squig Herd Posted Friday at 10:36 PM Et c'est parti pour l'énorme pavé de Sigmar !! Bon weekend ! Quote Share this post Link to post Share on other sites