Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Confrérie de sorciers et chatiment


seikyokage

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment Kill team élite et voulant jouer les Thousand sons je bute sur deux règles :

 

- Confrérie de Sorciers : Lorsque c'est votre tour de choisir jusqu’à deux Psykers de votre kill team pour tenter de manifester des pouvoirs psychiques a cette phase, vous pouvez choisir jusqu’à trois figurines de votre kill team pour cela.

Cela veut dire que l'on peut prendre trois Psykers et leur faire utiliser les pouvoirs psychiques qu'ils ont ? donc 3 pouvoirs par phase psychique.

 

-Châtiment : les Scarab occult terminator peuvent lancer Châtiment mais je n'arrive pas à trouver le détail de ce pouvoir. 

 

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confrérie de sorciers : on dirait bien que oui, 3 pouvoirs psy par phase. 

 

Châtiment il est probable que la description soit plutôt dans Commandeur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que châtiment est une erreur dans la Version elite je pense qu'il s'agit plutôt de trait psychique (châtiment est le sort de base dans 40k donc je pense qu'il y a eu copier coller de règles et qu'il ont oublié de changer châtiment par trait psychiques).parxeque dans commandeur il n'y a aucun sort chatiment.

Pour les 3 psykers j'avoue que cela ma parut bien violent aussi sur le coup sachant que dans les règles de base c'est 1 seul uniquement et dans le commandeur je n'ai pas vu de règles concernant le fait qu'on puisse en utiliser 2

Modifié par Tsoutsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En VO, le Scarab Occult Sorcerer a, effectivement, accès au pouvoir Psybolt (Trait Psychique en VF, le pendant du Châtiment pour KT).

 

Quant à "Brotherhood of Sorcerers", la règle dit juste qu'on peut lancer tous les pouvoirs psychiques de 2 Psykers (l'un après l'autre) avant de passer la main à un adversaire, et que la portée de ces pouvoirs est augmentée de 3''.

 

Ca n'a rien à voir avec le nombre de Psykers de la KT (qui, avec un commandant - Exalted Sorcerer ou Tzaangor Shaman, un Aspiring Sorcerer et un Scarab Occult Sorcerer, peut affectivement monter à 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.