Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
kpcien

[General] Fuite et reformation

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Me revoilà avec des petits points à éclaircir pour les futures parties. Ma question est la suivante :

 

Lorsqu'un personnage seul, un char ou un monstre fuit puis se rallie lors de son tour, il est précisé dans le livre que ce dernier fait une reformation. La règle de reformation indique que l'unité ne peut rien faire quand elle fait cela mais est ce que ça vaut pour les perso seuls, char et monstres car en théorie il n'ont pas de pénalités dû à une "reformation" vu qu'ils sont seuls.

 

Je voulais également savoir s'il existe encore un site army builder ou du genre pour la V7?

 

merci à tous pour vos retours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu parles de quelle version exactement (comme tu évoques un logiciel pour la V7) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a de réponses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les unités d'un seul socle, oui elles sont bien affectées par les restrictions de la reformation. Ce sont des unités à part entière. Il faut décorréler la règle de son «fluff». Ce que décrit la règle de reformation en terme de fluff n'a aucune influence en terme de règle. S'il y avait eu une exception, elle aurait été donnée dans le paragraphe «figurines individuelles» (ou une autre règle apparentée).

 

Pour le builder, je ne sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nickel merci Nekhro. Pour le builder je vais continuer de chercher du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.