Aller au contenu
Warhammer Forum

[DG] Première liste en test Death Guard


Maouw

Messages recommandés

Il y a 3 heures, krepta a dit :

le double crawler... juste efficace, résistant et tellement chiant avec son tir en cloche ?

Si ça tenait qu'à moi j'en mettrai trois mais les gens aiment pas les triplettes à 1500pts il parait

 

 @BoB l'éponge ok je prend note, je ferai des tests selon mes parties de toute façon voir ce qui me convient le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maouw a dit :

Par contre, pour l'instant je touche pas aux pox ni à typhus, même si on peut le jouer sans jouer de pox j'essaye de garder une liste "relativement" fluff

C'est pas parce que Typhus est là qu'il y a forcément des poxs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Maouw a dit :

Je sais bien, c'est un psyker assez puissant pour justifier de le prendre sans pox mais je veux d'abord tester quelques parties ce que ça donne dans cette configuration avant de peut-être en changer.

Pour moi, l'envoyer en fep en support des termis est son meilleur rôle. Il permet de les avoir en électrons libres tout en leur donnant les lames de putréfaction. En plus avec sa faux il découpe pas mal de trucs relous au close. Après comme tu dis je t'engage à faire tes tests pour bien appréhender la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment avec les nouvelles règles qui arrivent, les plagues marines vont se jouer full cac et pour les termi on ira aussi chercher des flails un maximum

Par contre j'ai aussi vu qu'il y avait un up avec les pox mais je sais pas si c'est la même règle que pour les plagues marines ou si ya eu quelque chose de spécifique pour les pox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maouw a dit :

Apparemment avec les nouvelles règles qui arrivent, les plagues marines vont se jouer full cac et pour les termi on ira aussi chercher des flails un maximum

Par contre j'ai aussi vu qu'il y avait un up avec les pox mais je sais pas si c'est la même règle que pour les plagues marines ou si ya eu quelque chose de spécifique pour les pox

Je ne comprends pas bien ce que tu dis. Il n'y a rien de prévu de nouveau actuellement. Peux-tu détailler et citer ta source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Buffle a dit :

@BoB l'éponge le +1 attaque cela a été annoncé hier soir avec la règle shok assault . 

Par contre les poxs j'ai rien entendu non plus .

Oué je viens de lire ça. Du coup les 7 marines double fléau ça rigole pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BoB l'éponge a dit :

Je ne comprends pas bien ce que tu dis. Il n'y a rien de prévu de nouveau actuellement. Peux-tu détailler et citer ta source?

https://gyazo.com/ff7dbcb67f204d8a190f2f5dcd72ea7b

 

Spontanément je lis adeptus astartes je comprend loyaliste seulement mais non, même le chaos peut en bénéficier.

 

Il y a 3 heures, Buffle a dit :

@BoB l'éponge le +1 attaque cela a été annoncé hier soir avec la règle shok assault . 

Par contre les poxs j'ai rien entendu non plus . 

 

Je suis sur un groupe death guard sur faceook et ya un gros post à propos des pox bénéficiant de cette nouvelle règle, seulement un pox n'est pas un marine donc je ne sais pas d'où ils sortent que les pox bénéficient de cette nouvelle règle

Il y a 3 heures, BoB l'éponge a dit :

Oué je viens de lire ça. Du coup les 7 marines double fléau ça rigole pas! 

 Double fléau ? Tu veux pas plutôt dire double couteaux ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les gens !

Je me permet de me re up le topic avec une question d'actualité

J'ai une game de prévue à 1000 pts et je me rend compte que c'est tendu de faire des compromis avec une limite pareille.

 

Pour l'instant dans mon "noyau dur" on va dire j'ai :

Daemon prince avec ailes et double malefic talon

Typhus

2 foul blightspawn

1 talyman

1 rhino combi bolter + havoc

 

Ma question porte sur les troupes, je n'arrive pas à me décider entre double pack de 20 pox + 7 marines double couteaux et 7 marines double couteaux + 2x 7 marines boltgun.

Dans le premier cas j'ai un cac ultra violent mais faut pouvoir y arriver sans mourir.

Dans le deuxième cas on prend moins de risques mais je trouve qu'on perd en synergie.

 

Des avis là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Maouw a dit :

Dans le premier cas j'ai un cac ultra violent mais faut pouvoir y arriver sans mourir. 

 

c'est le problème de la DG... un rouleau compresseur mais tellement leeeeent! si tu as Typhus et Taly j'te conseille quand meme les pox, très bon bouclier, font mal et tank beaucoup le temps de gagner... du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.