Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les espèces extra-galactiques.


ceroxon

Messages recommandés

il y a une heure, Red Qafe a dit :

Bonjour

Pourrais-tu parler plus en détail des Cryptos (je crois avoir déjà entendu parler d'eux) que tu cites ?

 

Les Cryptos sont une race gazeuse psychique qui investit les corps humains pour vivre parmi eux (pas par affection cependant. L'humanité n'est rien de plus qu'un véhicule pour eux). De préférence à des échelons de pouvoir. Ils forment des communautés et veillent à rester caché le plus longtemps possible. Ils ne mènent pas de campagnes militaires au sens traditionnels du terme. Leurs origines sont à la fois connues et inconnues. Ils viennent d'au delà de la galaxie, depuis le vide spatial là ou logiquement il ne devrait rien avoir.

 

Un lien en anglais: https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Cryptos

 

Quoique, quand je classe les Cryptos comme extra galactique, c'est erroné de ma part. J'ai confondu vide interstellaire et vide intergalactique. Soit dit en passant, je me demande si les cryptos pourraient posséder les tyrannides et de ce fait, leur survivre.

 

J'avais lu aussi quelquepart que certaines planètes ont une faune naturelle tellement hostile que même les tyrannides ne parviennent pas à les dévorer.

Modifié par ceroxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute enfoncer une porte ouverte mais comment être sûr qu'une espèce ne vient pas d'une autre galaxie, quand on ne lui connaît pas d'implantation géographique précise (les T'aus par exemple) ?

 

Je ne connais pas d'autres espèces dont on est (à peu près) sûr qu'ils ont émigrés que celles que tu as citées. 

 

Schattra,  "Un visiteur... Venu d'ailleurs..." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Tau ont etait detecté par l'AM ils y a des milliers d'années lorsqu'ils etaient encores primitif , d'ailleur la sonde aprés analyse avait décrété l'extermination , mais les tempetes Warp ont fait que pouf la sonde a disparus pendant perpet et quand l'AM est arrivée ba les Tau avaient de grosse armures et de gros flingue 

 

donc ils sont clairement pas extra galactique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit. Peut-être pas de manière assez claire ceci dit.

 

Le "contre-exemple" serait les Orks. Ils sont, et ont toujours été (de mémoire humaine en tout cas), partout dans la galaxie. À ma connaissance, on ne peut pas identifier l'origine géographique de cette race, et on peut donc supputer qu'elle vient d'ailleurs. Ce serait une théorie comme une autre.

 

Schattra, précédemment lapidaire pour ne pas se prendre de lampadaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tau ont une origine connue : la planète Tau

Les Eldars ont pour origine ce qui est devenu l'œil de la terreur

Les Nécrons avaient bien une planète d'origine

Les Orks n'ont pas d'origine géographique connue (mais ils viennent de notre galaxie via des éprouvettes)

Les Tyrannides n'ont pas d'origine géographique connue (ils viennent d'en dehors de la galaxie mais vu qu'ils attaquent par plusieurs côtés, ils viennent de plusieurs autres galaxies )

Les Hruds n'ont pas d'origine géographique connue

Les Jokaeros… on sait pas, je crois qu'ils n'ont jamais dit s'il y avait une planète ou un empire Jokaero que l'Ordo Xenos protège pour pouvoir en engager quelques membres

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red Qafe a dit :

Les Tau ont une origine connue : la planète Tau

Les Eldars ont pour origine ce qui est devenu l'œil de la terreur

Les Nécrons avaient bien une planète d'origine

Les Orks n'ont pas d'origine géographique connue (mais ils viennent de notre galaxie via des éprouvettes)

Les Tyrannides n'ont pas d'origine géographique connue (ils viennent d'en dehors de la galaxie mais vu qu'ils attaquent par plusieurs côtés, ils viennent de plusieurs autres galaxies )

Les Hruds n'ont pas d'origine géographique connue

Les Jokaeros… on sait pas, je crois qu'ils n'ont jamais dit s'il y avait une planète ou un empire Jokaero que l'Ordo Xenos protège pour pouvoir en engager quelques membres

...

 

Les Hruds ont une origine géographique connue. Détruit par les Iron Warrior durant la grande croisade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis en train de faire un petit topo sur toutes les races galactiques un temps soit peu importantes en dehors des principales (Khrave, Lacrymole, Umbra, Slaught etc....) que je posterais plus tard.  Certains devraient découvrir une ou deux races qu'ils ne connaissaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 11:51, ceroxon a dit :

Justement je suis en train de faire un petit topo sur toutes les races galactiques un temps soit peu importantes en dehors des principales (Khrave, Lacrymole, Umbra, Slaught etc....) que je posterais plus tard.  Certains devraient découvrir une ou deux races qu'ils ne connaissaient pas.

 

Je cherchais justement un sujet sur les slaughts et autres races dangereuses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.