Kermit Posted June 27, 2019 (edited) Salut, Je fais un sujet pour vous tenir informé de l'avancée des préparatifs. J'ai créé une page facebook également : - les trophées avancent bien, manque les bases et les plaques Or / argent / bronze Les trophées DARK SHARDS récompenseront les 3 premières équipes et le meilleur basheur - Les décors sont en cours pour 60 tables, (la moitié des travées environ), je compte emprunter les tapis et décors pour les autres tables. - Les dés de la chatte sont reçus: . 20 dés seront mis en jeu: chaque participant pourra tenter de les remporter en faisant le plus haut jet de 20 dés de la chatte. . 1 sera offert à chaque participant à l’inter. . Les autres seront vendus, au prix de 5€ les 5. Je posterai au fur et à mesure de l'avancement. A+ Edited August 18, 2019 by Kermit Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cheveux Posted June 27, 2019 On peut déjà les réserver les dés? Bon courage pour les préparatifs ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kermit Posted June 27, 2019 il y a 23 minutes, Cheveux a dit : On peut déjà les réserver les dés? Bon courage pour les préparatifs ! Oui ok, j'ai dejà des demande en ce sens, je t'en réserve 10. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cheveux Posted June 27, 2019 il y a 29 minutes, Kermit a dit : Oui ok, j'ai dejà des demande en ce sens, je t'en réserve 10. Super ! merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
damsetoi Posted June 27, 2019 idem 10 pour moi stp Quote Share this post Link to post Share on other sites
Reynald de Châtillon Posted June 28, 2019 10 pour moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leith Posted June 30, 2019 10 pour moi également stp Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kermit Posted July 1, 2019 Ok noté. De retour du Moot, ce soir je poursuis l'avancé des décors Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kermit Posted July 26, 2019 Salut Les préparatifs avancent bien, je colline à plein tube en ce moment ^^. Nous avons prévu de faire une Tombola pendant l'inter, et de faire gagner un Dragon Carmin ForgeWorld, avec peinture par professionnel. On proposera des tickets de tombola à 2 € / unitaire pour amortir le coup de l'achat de la fig + peinture. Qu'en pensez vous? Quote Share this post Link to post Share on other sites
carcris Posted July 26, 2019 Bonne idée de proposer à des joueurs utilisant des dés de tenter leur chance pour gagner un truc ! moi je jouerais malgré la probabilité de succès Quote Share this post Link to post Share on other sites
mysticangel Posted October 7, 2019 Si besoins d'aide pour les décors, je peux fournir gratuitement de quoi faire 12 tables. Tous mes décors sont au format 9th (socle de 6''x10'' max). Bonne continuation et a très vite. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kermit Posted October 11, 2019 C'est cool merci, je demanderai effectivement de l'aide aux clubs / particuliers pour des décors, je vous tiendrai informé A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kim Posted October 21, 2019 Pour les décors, j'ai dans les décors des deux inters de Périgueux, de quoi équiper une soixantaine de tables au minimum (si ce n'est plus). Quote Share this post Link to post Share on other sites