Aller au contenu
Warhammer Forum

Est-ce que les Orks évoluent?


ceroxon

Messages recommandés

On sait bien que les Orks poussent sur les arbres car ce sont des champignons. On sait aussi que leur "teknoloji" évolue sosu la forme de recoupage génétique d'une science implanté dans leur génome.

 

Ce que je veux savoir c'est si on a des preuves que els Orks eux même évoluent biologiquement au fil des génération ou si l'espèce est totalement incapable de mutation/évolution biologique?

 

Soit dit en passant, puisque ce sont des champignons est-ce qu'ils sont comestibles comme les Ambull de Luther McYntire IX ou est-ce qu'ils sont impropre à la consomamtion, et si oui, est-ce qu'ils ont un goût de champignon ou de viande?

Modifié par ceroxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ceroxon a dit :

On sait bien que les Orks poussent sur les arbres car ce sont des champignons.

 

Les champignons ne poussent pas sur les arbres ...... Ce sont des spores relachées un peu partout et qui s'infiltrent sous terre et forment une espèce particulière de champignon.

 

il y a 48 minutes, ceroxon a dit :

totalement incapable de mutation/évolution biologique?

 

Je ne pense pas qu'il puisse leur pousser 4 bras de plus, mais le fait de devenir plus grand , plus gros, plus fort avec l’expérience est déjà une forme de mutation biologique.

 

il y a 48 minutes, ceroxon a dit :

est-ce qu'ils ont un goût de champignon ou de viande?

 

si ils ont un gout de viande, les vegans peuvent ils en manger ? vous avez 4h

 

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, zhangfey a dit :

si il sont un gout de viande, les vegan peuvent ils en manger ? vous avez 4h

 

?

 

Le champignon de grot est-il plus sec et mérite-t-il un mijotage plus long ?

 

Sinon je crois me souvenir que les Orks se reproduisent effectivement par spores capables de se développer dans quasiment tous les environnements, même hostiles ou peu viables à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le goût des Orks, faudrait demander à ceux qui en font une grosse consommation: nos "amis" les Tyranides.

 

Evidemment, taquins comme ils sont, ils vont vouloir goûter celui (ou celle) qui pose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Blackblood a dit :

Pour le goût des Orks, faudrait demander à ceux qui en font une grosse consommation: nos "amis" les Tyranides.

 

Evidemment, taquins comme ils sont, ils vont vouloir goûter celui (ou celle) qui pose la question...

 

Le problème tient plutôt à la communication. Je ne suis pas sûr qu'on se comprenne bien, à moins de trouver un Zoat mais les Tyrannides ne semblent plus s'associer avec eux.

 

Je ne suis pas sûr non plus que nous ayons le même sens du goût, leur avis pourrait donc être tronqué.

Modifié par ceroxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 05:00, ceroxon a dit :

Pour le goût des Orks, faudrait demander à ceux qui en font une grosse consommation: nos "amis" les Tyranides.

 

 

Cela supposerait que les fosses de digestion aient des papilles gustatives. Rien n'est moins sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

Cela supposerait que les fosses de digestion aient des papilles gustatives. Rien n'est moins sur. 

 

Si probablement. Pas pour le plaisir des sens, mais pour apprécier la qualité génétique de la matière ingéré. Nos papilles gustatives à nous servent à déterminer si, à première vue, ce que nous mangeons est bon pour notre corps ou pas. Si c'est bon alors cela provoque du plaisir, si c'est mauvais, du dégoût. Bien sûr il y'a un certain nombre de subtilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 14:49, ceroxon a dit :

 

Si probablement. Pas pour le plaisir des sens, mais pour apprécier la qualité génétique de la matière ingéré. Nos papilles gustatives à nous servent à déterminer si, à première vue, ce que nous mangeons est bon pour notre corps ou pas. Si c'est bon alors cela provoque du plaisir, si c'est mauvais, du dégoût. Bien sûr il y'a un certain nombre de subtilités. 

Ah bon ? Nos papilles gustatives souvent nous disent que les légumes sont dégueulasses alors que des frites grasses couvertes d'exhausteurs de goût sont bonnes. Pourtant ce qui est bon pour le corps, c'est plus souvent les légumes que la graisse pleine de drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red Qafe a dit :

Ah bon ? Nos papilles gustatives souvent nous disent que les légumes sont dégueulasses alors que des frites grasses couvertes d'exhausteurs de goût sont bonnes. Pourtant ce qui est bon pour le corps, c'est plus souvent les légumes que la graisse pleine de drogue.

 

 

Mais oui. Je maintiens, et j'explique.

 

Les matières grasses sont largement préférable pour la survie à long terme que les légumes. Dans notre société moderne, c'est différent, mais autrefois, quand on devait bosser 12 heures par jour ou passer des semaines sans manger tu aurais eu plsu besoin de frite que de choux de bruxelles.

 

Nos papilles gustatives agissent en fonction de ce qu'elles ont été programmées à faire pendant des millions d'années. Elles n'ont pas encore eu le temps de s'adapter sur les 50 dernières années à notre nouvel environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des primates, nous avons été conçu pour trouver et stocker le plus de sucre et de graisse possible pour les périodes de disettes. A l'époque, ces ingrédients étaient contenu dans les fruits, les fruits à coques et les graines, les tubercules et la viande. 

Avec l'exploitation moderne, nul besoin d'expliquer où sont le sucre et la graisse actuellement, et pourquoi on trouve ça si bon ^^

 

D'ailleurs, pour un tyty qui recherche des matériaux ADN nouveaux pour son évolution, la bouffe ultra transformer doit être un sacré régime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial, je dirai que les orks évoluent, lentement (en 100aine de milliers d'années) comme tout le monde (sauf les tyranides...)

 

 

Sinon, les gout étant subjectif, je ne suis pas sur que la réponse soit la meme selon qu'elle est donner par un humain, un kroot ou un tyranide.

 

Le ‎28‎/‎06‎/‎2019 à 11:13, zhangfey a dit :

 

si ils ont un gout de viande, les vegans peuvent ils en manger ? vous avez 4h

 

 

J'ai déjà poser une question proche, à savoir : des chips gout bacon peuvent ils etre manger par des vegans, sachant que les aromes sont complètement synthétiser depuis le pétrole ?

La réponse vraiment des végans questionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.