Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex Space Marines


Angelvs

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils se font attendre ces primaris de cac ou un kit de customisation pour les divers sergent reiver/infiltrator... bref..

J ai cru apercevoir une sorte d arme lourde moi aussi dans l escouade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

 

Dernier point: je ne sais pas si c'est spécifique aux USA, mais il va y avoir une augmentation de prix de (la plupart des)boites GW. Certaines étant vraiment conséquentes (ex: wraithknight de 115$ à 140$ etc...) (en moyenne de 10 à 20%)

j'ai demandé a mon revendeur et j'ai fait le point sur ce sujet: ya une 30ene d'entrée qui prennent des up en prix de environ 2€/2€50:

 

  • boyz et pas que
  • immortel
  • scout
  • tactical squad (oui oui...)
  • devastator
  • j'en passe

pour les necrons c moches, pour les orks aussi. mais pour les SM franchement ca n'a pas vraiment d'impact; ca t'incite surtout a pu jamais en acheter.

il y a 41 minutes, Kikasstou a dit :

Ce serait bien qu'on retrouve un vrai vehicule d'assaut... qui pourrrait décharger apres mouvement par exemple...

raaaaah tais toi, tu me fais des papillons dans le bas du ventre et j'ai des palpitations! xD

A mon avis on est plutôt sur un rhino like avec un bon vieux bolter lourd jumelé. 12 mecs serait l'ideal mais je table plutôt sur un 10, je vois pas de raison de changer une bonne mauvaise habitude.

 

Pour le dread ca me hyp bien s'il peut cleave. Sinon bah... c'est naze. ça pourrait donner des cibles aux armes anti char forçant a faire un choix entre les différents chars. ca prendrait un sens pour les SM primaris: une armée type mécanisée . moi je signe même si par défaut je suis plus pieton auto-portée que armée mécanique (le BA qui parle en moi), mais sur le papier ca me semble valable.

 

Ca fait beaucoup de spoil en un jour. C'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, allio a dit :

Raaaaah tais toi, tu me fais des papillons dans le bas du ventre et j'ai des palpitations! xD

A mon avis on est plutôt sur un rhino like avec un bon vieux bolter lourd jumelé. 12 mecs serait l'ideal mais je table plutôt sur un 10, je vois pas de raison de changer une bonne mauvaise habitude.

Ca ressemble plus a un Razor qu'a un Rhino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la taille du truc par rapport à l'escouade je tablerais sur un razorpulsor. Ça va carry 6 mecs ou 3 gravis et il a l'air d'avoir une gatling dessus. (rêvons avec un canon à plasma ou un lascan jumelé.)

 

Si c'est le cas et que c'est pas bien cher on peut imaginer des demies compagnies mécanisés à la mode V7 et ça c'est super cool. Tes 3x5 intercessors embarqués chacun dans leur petit taxi avec une petite puissance de feu pour les rendre à peu près autonome. Derrière 2 autres avec 5 hellblaster et un capi et/ou un lieutenant. En tout cas ça va apporter un peu de projection aux taxes d'intercessors à qui t'as pas franchement envie de payer un repulsor à 285 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double kit peut être pas mais le canon sur le toit pourrait être optionnel. Genre le chassis tout seul avec 2 storm bolter façon Rhino rapide volant de 6 places... et une option de canon facultative si on veut alourdir la facture mais avoir plus de puissance de feu.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je note en tout cas, c'est qu'il s'agit visiblement d'un kit de Rhino + une grappe... ce qui implique une possibilité de recycler nos figs existantes. Rien que ça c'est une bonne chose. Mais bon pas plus d'infos pour l'instant donc w8 and see comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain ? Il a l'air antigrav. 

Je n'ai pas encore eu accès aux véhicules primaris, est ce que l'échelle est plus adaptée que les rhinos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne aussi l'impression qu'il essayent d'augmenter rapidement le nombre de datasheet primaris et de combler les trous de l'armée.

J'imagine qu'au bout d'un moment on vas avoir un codex pur primaris qui vas cohabiter avec quelques temps avec le codex SM avant de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warhound a dit :

Ce que je note en tout cas, c'est qu'il s'agit visiblement d'un kit de Rhino + une grappe...

 

Euuuh non, je veux pas etre categorique, mais pour moi c'est du repulsor like. On voit les trucs antigrav a l'avant.

Par contre je vois bcp de monde parler d'une capacité de transport de 6... Si l'executionner a 6 places, que le repulsor "de base" a 10 places et que celui-ci a juste un canon histoire de pas etre a poil, on peut quand facilement esperer 10 - 12 places non? Bon maintenant ça peut etre l'inverse et etre un char facon predator avec des armes qui prennent toute la capacité de transport, on voit pas les flancs, meme si j'y crois de moins en moins, on part sur des vehicules qui vont systematiquement transporter du monde on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kikasstou a dit :

 

Faut le voir plutôt comme un Land Speeder Storm. 6 places mais rapide comme une motojet et qui peut débarquer sa cargaison après mouvement.

Euuh, mouais, alors là, j'attends de voir. Perso et vu ton cahier des charges, je verrai quand même un truc un peu plus petit, mais bon, peut etre que je me trompe hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, HappyFuneral a dit :

en attendant les primaris de CAC

 

hé hé... c'est vreai que niveau arme de CaC, c'est un peu la looz les primaris.

 

et si c'est un, un transport, c'est toujours bon ! Et si il pouvait avoir la regle "V7 : vehicule d'assaut", pour pouvoir bouger et débarquer, ca serait magique !!!

 

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout au vehicule qui permette de bouger puis débarquer...

 

Les véhicule découverts ne le permettent pas, ce serait trés étrange en terme de cohérence de régle.

 

on peut par contre imaginer un strat facon culte stealer vigilus : tu peux débarquer aprés mouvement, mais tu dois le faire à 9" d’un adversaire

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les figurines à pieds, pas de doute ce sont bien ceux de shadowspear en modulable. 

 

Pour le dread je vois plus une sorte de knight GK (même système que pour les robots du film Avatar). 

 

Enfin le véhicule est volant (socles) des excroissances sur les côtes (capacité d'emport supp ?) et une tourelle (armement ? Détection ?). 

On peut supposer un véhicule d'insertion/extraction rapide qui irait avec les infiltrators (dans le style valkyrie pour les tempestus scions). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Oamde a dit :

C'est vrai qu'ils se font attendre ces primaris de cac ou un kit de customisation pour les divers sergent reiver/infiltrator... bref..

J ai cru apercevoir une sorte d arme lourde moi aussi dans l escouade

 

 

En effet. La gamme Primaris devrait être complète en termes d'infanterie, après ces sorties (je ne vois plus trop ce qui pourrait sortir), même s'il est dommage de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir mettre la main sur les infiltrateurs (qui sont pour moi la meilleure infanterie futuriste sortie par GW... Rah s'il pouvait s'agir de Gardes Impériaux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, toubotouneuk a dit :

 

En effet. La gamme Primaris devrait être complète en termes d'infanterie, après ces sorties (je ne vois plus trop ce qui pourrait sortir), même s'il est dommage de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir mettre la main sur les infiltrateurs (qui sont pour moi la meilleure infanterie futuriste sortie par GW... Rah s'il pouvait s'agir de Gardes Impériaux...).

 

J'ai de gros doute vu qu'ils avaient annoncés environ 15 ans de sorties Primaris et qu'on en a juste fait 2. Il manque les nouveaux termis, toute une gamme de char pour remplacer les Whirlwind/Predator, les supersonic, peut être un super lourd, tous les QG nommé, les unités spécifique BA/DA/SW etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.