Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex Space Marines


Angelvs

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Raoul a dit :

La campagne de Vigilus est finie. De mémoire, cela a toujours été annoncé comme un  ensemble de deux livres, pas une trilogie.

Je confirme mais d'autres campagnes pourront voir le jour et mettre certaines armées non présente en avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Endloril a dit :

Je confirme mais d'autres campagnes pourront voir le jour et mettre certaines armées non présente en avant.

 

 

Ca me parait même obligatoire. Ce serait pas très équitable que certaines armées aient des détachements particuliers et pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, petit mélange de mots, je voulais dire : cela me semblerait logique que les BA se pointent après que la Black Legion se soit révélé sur Vigilus.

Sous entendu que les BA se foutent sur la gueule avec la Black Legion avec leurs renforts de primaris qu'ils ont équipé pour le cac (et en réacteurs dorsaux ?) peu importe où.

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Raoul a dit :

La campagne de Vigilus est finie. De mémoire, cela a toujours été annoncé comme un  ensemble de deux livres, pas une trilogie.

 

Oui mais il y a l'autre coté du Piège de Nachmund avec l'apparition du vaisseau Tueur de Planètes.

Je dirai que la première partie a été faite avec Vigilus et que dorénavant on peut se demander ce qu'il va se passer de l'autre côté sur Sangua Terra.

D'ailleurs rien que dans le nom Sangua Terra on peut y voir un clin d’œil aux Blood Angels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HuffyGML a dit :

Sous entendu que les BA se foutent sur la gueule avec la Black Legion avec leurs renforts de primaris qu'ils ont équipé pour le cac

 

Pour les BA pourquoi pas , mais la Black Legion ayant eu largement de quoi faire niveau figs et règles dans vigilus , il faudra lui trouver un autre ennemi amha...

Rêvons un peu : les World Eaters avec de nouveaux berserks ? Rhhhaaaa...si seulement....

 

Edit :

Citation

Je suis d'accord la dessus mais la Black Legion étant l'ennemi héréditaire des BA... 

Moi aussi je suis d'accord mais j'en ai marre des "Ultramarines du Chaos" passons à Khorne maintenant ! :evilgrin: Si en plus on veut mettre le càc à l'honneur...

 

Un peu hs tout çà !

j'ai fini . Pardon toussa toussa....

Modifié par La Terreur
réponse à HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, La Terreur a dit :

 

Pour les BA pourquoi pas , mais la Black Legion ayant eu largement de quoi faire niveau figs et règles dans vigilus , il faudra lui trouver un autre ennemi amha...

Rêvons un peu : les World Eaters avec de nouveaux berserks ? Rhhhaaaa...si seulement....

Je suis d'accord la dessus mais la Black Legion étant l'ennemi héréditaire des BA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Aout Warcry? Toutes les bandes ont été présentées, le jeu est en préco samedi prochain. Je pense que les warband suivante seront diluées dans le temps comme pour Blood bowl / Nécromunda / Shadespire etc... Je ne crois pas qu'il y ait du AoS de prévu mais je ne suis pas trop l'actu de ce coté. Du coup au contraire, je dirai qu'on a tout le mois d'Aout pour avancer un peu sur 40K et les nouveaux Primaris. Et en Septembre on finit sur le nouveau Codex SM qui intégrera ces nouveautés.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Draganthyr a dit :

et donc, ce serait une bataille de l'heresy avec des primaris? non? bah alors poruquoi vouloir remettre toujours les memes antagonismes?

 

Justement. Pour faire une lien avec le passé. Les primaris BA qui tentent de régler une bonne fois ce vieil antagonisme avec Khorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Pourquoi Aout Warcry? Toutes les bandes ont été présentées, le jeu est en préco samedi prochain. 

Oui,Ça sera donc dispo en magasin a la fin du mois, il me semblait avoir lu par GW lui meme que tout sortirait a la meme periode, d'ou le fait que les bandes soient deja presentées, contrairement a Bloodbowl ou necromunda avec les reveal étalés dans le temps.

Malheureusement je perdrais trop de temps a chercher la source de cette info, je ne sais plus ou j'ai entendu ça .. ?

 

Apres j'avoue que j'espere mon tromper, je suis impatient de savoir ce que GW nous reserve pour mon armée primaris ^^'.

Puis je sais que ça n'a aucune valeur fiable en rumeur mais le gerant  de mon Warhammer store me disais que la sortie serait pas avant fin Aout au mieux voir début septembre . 

En tout cas je crois qu'on les aura avant les sisters.

Il faudrait voir combien de temps prennent les sorties entre leur teasing et leur disponibilité officielle, j'ai l'impression que ça tourne autour des 2-3 mois en moyenne . 

 

Wait and see, on aura surement une liste des sortie du mois debut Aout et on sera fixé à ce moment là, en attendant si l'on pouvait avoir mieux que du flou... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Dark Imperium, c’est le Capitaine qui est en armure Gravis, pas les lieutenants.

 

Sachant que l’on a un lieutenant en armure Phobos, en sortir un en Gravis (ainsi qu’un chapelain et un archiviste ?) ne serait pas excessivement déconnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même a peu près sur que ça arrivera. Perso je pense qu'on aura droit à une sortie façon ombrelance (avec du full phobos ou presque) en armure gravis. Reste à voir ce qu'ils vont mettre en face pour justifier l'intervention d'un bataillon gravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’histoire est déjà écrite à l’avance, si j’ose dire, avec les différentes chambres des Stormcast. 

 

Cela va faire tout drôle d’enterrer définitivement les armures terminator, mais je pense qu’on va y arriver avec la déclinaison des figurines en armure gravis. 

Puis un retour des stormshields ferait pas de mal tant qu’a faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.