Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][HACSMa-INViAb] Mots clefs et bonus


Frangin02410

Messages recommandés

Bonjour quelques petites questions concernant les mots clefs et certaines unités car je commence à m'y perdre avec les suppléments et différentes Faq. Juste pour être sûr que j'ai bien tout compris.

 

1- concernant les Cultistes. Selon Vigilus en Flammes il ne bénéficient plus des traits de Légions donc exit par exemple le -1 pour toucher en Alpha Légion, c'est bien ça?

 

2- toujours les concernant, sont ils par contre toujours éligibles au stratagème Vétérans de la Longue Guerre? Ça passe encore ça?

 

3- selon la Faq de Vigilus en Flammes je comprend que par exemple l'Arch-Lord Discordant bénéfice des traits de Légions. Exact?

 

Merci d'avance.

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Oui c'est cela. Avec Vigilus en flamme, et la v2 du codex space marines du chaos, les cultistes perdent le bénéfice du trait de légion. Mais ils gardent le mot clé en ce qui concerne la formation de tes détachements. A noter aussi que leur effectif maximum passe de 40 à  30.

 

2/ Pour les stratagèmes rien ne change. Si ce n'est que la modification de leur effectif maximum rend ça moins fort.

 

3/ Suite à la sortie du Lord Discordant ils ont effectivement faqué ça. Maintenant tout les "personnages" ont accès au trait de legion, et pas seulement infanterie, motard et helbrute. 

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dragon_57 a dit :

 

 

3/ Suite à la sortie du Lord Discordant ils ont effectivement faqué ça. Maintenant tout les "personnages" ont accès au trait de legion, et pas seulement infanterie, motard et helbrute. 

 

D.

Ca veut dire que les prince daemon n'avait pas le trait de légion avant et que maintenant oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ledecharne a dit :

Ca veut dire que les prince daemon n'avait pas le trait de légion avant et que maintenant oui ?

 

Non, le prince démon avait déjà sa petite FAQ quelques mois après la sortie du codex.

Mais maintenant, tout les perso l'ont! Facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars des confirmations.

 

Nouvelle question concernant les Berserkers. J'ai vu un utilisateurs du forum dire qu'ils avaient été un peu nerfé.

 

J'ai regardé la Faq les concernant. C'est parce qu'ils perdent l'attaque bonus en World Eaters lors de la seconde activation en charge? D'ailleurs concernant leur seconde activation comme je ne les ai jamais utiliser, les 2 activations se font avant celle de l'adversaire c'est bien ça?

 

Et le stratagème Red Corsairs qui fais repop une unité de SMC n'a pas été Faqé? Il est utilisable plusieurs fois contrairement à celui des Cultistes?

Modifié par Frangin02410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Frangin02410 a dit :

 

J'ai regardé la Faq les concernant. C'est parce qu'ils perdent l'attaque bonus en World Eaters lors de la seconde activation en charge? D'ailleurs concernant leur seconde activation comme je ne les ai jamais utiliser, les 2 activations se font avant celle de l'adversaire c'est bien ça?

 

Et le stratagème Red Corsairs qui fais repop une unité de SMC n'a pas été Faqé? Il est utilisable plusieurs fois contrairement à celui des Cultistes?

 

En fait tu peux choisir deux fois les Berzekers pour combattrent pendant la phase de combat. Il s'agit de deux activations distinctes avec engagement, combat, consolidation à chaque fois. Du coup, si tu as chargé se tour ci, ils combattront deux fois avant que l'adversaire ne puisse choisir une unité pour attaquer (mais l'adversaire pourra utiliser le stratagème contre attaque après la première activation). Si tu n'as pas chargé tu alternes les activations des Berzekers avec l'activation des unités de ton adversaire.

 

Le Berzekers world eater ont un peu été nerfés car tu ne gagne qu'une attaque bonus après avoir chargé (et pas +1 attaque sur ton profil), du coup une fois utilisé tu n'en a plus pour l'activation suivante... Déjà que c'était bof comme trait de légion...

 

Pas de modification du stratagème red corsairs pour l'instant. "Mode mauvaise foi ON" je suppose que les objectfs de ventent des nouveaux spaces marines du chaos n'ont pas encore été atteint "mode mauvaise foi OFF".

 

D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][HACSMa-INViAb] Mots clefs et bonus
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.