Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR 2020] Recherche équipe


kpcien

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je souhaite participer à l'inter région 2020 et recherche une équipe pour participé. Logiquement ce serais Rhône Alpes vue que je réside dans l'Ain mais je n'ai rien contre complété une équipe d'une autre région.

 

Merci à tous pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer le message, notamment sur le FB 9th Région AuRA qui permet aujourd'hui de référencer un max de team.

Je passe également le message auprès de mon club qui tente de monter une équipe Mootland et dont je ne connais pas aujourd'hui la compo. Pour ma part, je ne suis pas sur d'en être avec mes fonction d'éduc Rugby donc je ne m'engage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut à tous, je cherche aussi une équipe pour l'IR 2020. J'habite Angers donc par ordre de proximité et d'affiliation (né en Bretagne) certaines semblent plus logiques mais je peux aussi être mercenaire pour qui aura besoin. Je joue Highborn Elves. 

À plus ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je cherche une équipe pour l'IR 2020.

 

Attention, pas une équipe de gens qui visent le titre ou une place sur le podium. Je cherche une équipe qui vient pour le plaisir, une équipe qui a prévu un budget bière important pour payer des coups à l'adversaire. Bref, des gars sympas qui rigolent et qui ne craignent pas un jour qui va leur amener une note de peinture extrêmement basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais une relance aux joueurs pré-inscrits sur T3 pour que leurs coéquipiers non encore inscrits le fassent.

J'en ai profité pour leur indiquer que des joueurs cherchent a compléter des équipes et se sont manifestés ici.

 

Merci a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 20:49, Kim a dit :

Attention, pas une équipe de gens qui visent le titre ou une place sur le podium. Je cherche une équipe qui vient pour le plaisir, une équipe qui a prévu un budget bière important pour payer des coups à l'adversaire. Bref, des gars sympas qui rigolent et qui ne craignent pas un jour qui va leur amener une note de peinture extrêmement basse.

 

Il y a 17 heures, Thortoff a dit :

De même je cherche comme Kim une équipe qui vient pour le plaisir.

je joue hardes bestiales avec une assez large collection donc possibilité de jouer un peu tout les styles de jeu permis par cette armée .

 

Pour ma part, je joue pô-vertes (Gobelins), Nains, et peut-être Ogres d'ici l'Inter... et je ne trouve rien à dire de mieux que les deux personnes sus-nommées.? Sont-ce là les prémisses d'une équipe ? Et pourquoi pas les dilettantes associés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeVil1 a dit :

 

 

Pour ma part, je joue pô-vertes (Gobelins), Nains, et peut-être Ogres d'ici l'Inter... et je ne trouve rien à dire de mieux que les deux personnes sus-nommées.? Sont-ce là les prémisses d'une équipe ? Et pourquoi pas les dilettantes associés ??

Après pourquoi pas.

Dommage je crois que niveau équipe, c'est plein. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, je cherche également une équipe pour l'inter. Un peu comme la plus part des joueurs qui ce sont manifestés sur la page, je ne suis pas un joueur élite mais ultra motivé de peut-être faire mon 3ème inter cette année... Je joue principalement deeemons mais si besoin (mais alors je dois activer le mode peinture), j'ai aussi les geurriers et hommes lézard et au final en dernier recours, je sais venir avec des vc de mon frère. Cordialement Penninck Sébastien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, si je compte bien on est 7 joueurs cherchant une équipe. Soit :"howloon, butad, maxgorthor, Kim, thortof, levil1 et moi"... Est-ce que ça tenterais certain d'entre vous de monter l'équipe des quatres coins de la France ? Fin à voir si l'organisateur serait d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.