Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR 2020] Recherche équipe


kpcien

Messages recommandés

Salut A tous,

 

On a une équipe Suisse 3 qui cherche à se constituer, ils sont 3 et jouent WdG, ID et VS.

Ils cherchent donc 3 joueurs pour compléter. si cela vous intéresse merci de me MP et je vous mettrai en contact avec eux via Whatsapp.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Nous sommes actuellement 3 joueurs de confirmés (dont Skaran qui est partante pour l'aventure en cas de besoin)

Hamlar ne m'a toujours pas répondu (message envoyé le 24/05)

Et pour le moment malgré un peu de publicité il n'y a pas eu beaucoup de monde qui s'est manifesté ?

 

Du coup je pense que oui cela nous intéresse puisque cela permettra de constituer une équipe complète ?

 

je te mp

A tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

 

Je suis un joueur situé à Berlin (originaire de Sète) et je cherche une team pour mon premier IR.

 

Je joue Ogre Khans à un plutôt bon niveau et c'est avec plaisir que je me joindrais à toute équipe voulant de moi ;)

 

Peu importe le style de team, je m'adapte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team mercenaire a été complété ce matin par les 3 joueurs venant de Suisse

Elle est dorénavant complète

@Kermit et tout ceux qui nous ont aidés a trouver des joueurs

Merci beaucoup pour avoir trouvé 3 pti suisses ?

 

@Borcha

Vraiment désolé ... la team a été complété avant ton message ?

J'espère vraiment que tu pourras trouver une équipe pour une prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, la team parisienne IDF 4 est à la recherche de 2 nouveaux joueurs pour compléter notre participation. Notre team est actuellement composée de :

 

Florent Babinet _ Undying Dynasties

Julien Gautier _ Highborn Elves

Erikson Azevedo _ Dwarven Holds

et moi Frederic Urvoy _ Ogres Khan (switch possible sur Orcs and Gobelins).

 

Pour info, 2 chambres de 3 personnes ont été réservées (mais non payées encore) à l'hotel Astrotel de Romorantin pour ce qui est du logement sur place, les moyens de locomotion jusqu'au lieu du tournoi sont toujours en discussions et l'objectif de la team est avant tout le jeu en affichant un bon esprit et de passer un bon moment de détente sans prise de tête.

 

Du coup je lance un appel à @gonzo Lexluthor ( @elguigui si tu peux passer le message ^^) et @Borcha qui se sont manifestés ci dessus et qui pourraient intégrer notre roster.

 

Le 01/06/2020 à 23:32, elguigui a dit :

Lexluthor (pseudo warfo Gonzo) cherche lui aussi toujours une équipe.

en guerrier chaos ou nain inferno.

Le 30/05/2020 à 12:50, Borcha a dit :

Salut les mecs,

 

Je suis un joueur situé à Berlin (originaire de Sète) et je cherche une team pour mon premier IR.

 

Je joue Ogre Khans à un plutôt bon niveau et c'est avec plaisir que je me joindrais à toute équipe voulant de moi ;)

 

Peu importe le style de team, je m'adapte ;)

 

Contact par MP ici même ou sur facebook (avec mon nom / prénom). Avec la team pour l'instant on se coordonne via FB/Messenger.

 

Merci de m'avoir lu.

Muet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, le chacal a dit :

SALUT je peux jouer autres armées si il faut , vous aimeriez quoi?

 

Salut Chacal, tu vois notre roster ci dessus, les Rois des Tombes sont pris mais il reste du choix ^^ C'est à toi de me dire quelle armée tu possèdes et qui pourrait s'intégrer avec les choix déjà faits, tant que tu y trouves ton plaisir c'est bon pour la team ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, FredMuet a dit :

Salut à tous, la team parisienne IDF 4 est à la recherche de 2 nouveaux joueurs pour compléter notre participation. Notre team est actuellement composée de :

 

Florent Babinet _ Undying Dynasties

Julien Gautier _ Highborn Elves

Erikson Azevedo _ Dwarven Holds

et moi Frederic Urvoy _ Ogres Khan (switch possible sur Orcs and Gobelins).

 

Pour info, 2 chambres de 3 personnes ont été réservées (mais non payées encore) à l'hotel Astrotel de Romorantin pour ce qui est du logement sur place, les moyens de locomotion jusqu'au lieu du tournoi sont toujours en discussions et l'objectif de la team est avant tout le jeu en affichant un bon esprit et de passer un bon moment de détente sans prise de tête.

 

Du coup je lance un appel à @gonzo Lexluthor ( @elguigui si tu peux passer le message ^^) et @Borcha qui se sont manifestés ci dessus et qui pourraient intégrer notre roster.

 

 

Contact par MP ici même ou sur facebook (avec mon nom / prénom). Avec la team pour l'instant on se coordonne via FB/Messenger.

 

Merci de m'avoir lu.

Muet

Je préviens lexluthor (gonzo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2020 à 21:06, gonzo a dit :

Ca fait un moment que je suis pas allé sur le  Warfo (mon pc viens de lacher), je suis partant pour vous rejoindre IDF 4.

Si Le chacal veut jouer WDG je jouerai Nain infernaux alors.

 

Le 11/06/2020 à 15:53, le chacal a dit :

moi je peux en guerriers des dieux sombres aussi

 

Voici donc les 2 nouveaux membres de la team IDF 4 : @gonzo en Infernal Dwarves et @le chacal en Warrior of the Dark God. Les gars passez sur T3 pour vous enregistrer dans la team IDF 4 MERCO svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je suis Fougniouf, joueur battle depuis environ 20 ans. J'ai de nombreuses armées, CV, EoS, HE, ID, Vermines, ogres, Demons, O&G, Equitanie et d'autres encore moins "prêtes" mais qui peuvent l'être potentiellement selon le temps imparti.

 

Si une équipe recherche un joueur sans prétention, ça m'intéresse.

 

Foug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.