Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Art de la Miniature


le toy

Messages recommandés

campagne haineuse, tous ca tous ca......encore une fois les gens débarquent, ne connaissent pas ou peu mohand et ses diverses arnaques...heu projets et sont outrés , choqués de trouver un flot de commentaire agressif.... on (parce que j'en fait partis) à souper de votre condescendance...

ce gars la est un fléau, un cancer, une hémorroïde dans le monde du hobby..... cela fait plusieurs années qu'il sévit , multipliant les projets foireux, se mettant sa communauté et ses partenaires commerciales à dos....aujourd'hui même son premier cercle de soutiens a disparu des radars, car quand la supercherie est découverte .... faut sauver ses miches

Les chevaliers blancs, la fan boys, réveillez vous, rien chez mohand n'est du à son doux état d’entrepreneur rêveur...faut quand même savoir que le gars a fait des études de gestion commerciales et de comptabilité...donc à un moment l'excuse du le pov chtit entrepreneur qui s'est laissé dépassé....ca va hein!!!

sa communauté l'a prévenue mais la politique de mo c'est si tu pense pas comme moi je te ban de tous mes canaux sociaux et par contre le discours grand public c'est "venez à moi je suis ouvert...." ahahaha bizarrement quand  on se présente à lui , il n'est pas la ou envoi des interlocuteurs à sa place.... 

Quand je lis les défenseurs de mo se contenter d'avoir reçu un livre qui n'est pas le projet initial, ou les guests sont son boulanger, son coiffeur et son voisin,qui est mal edité, ou des articles entiers sont pompés du livre de la figurine et surtout dans la mesure ou il est accroché sur ce détail , le non respect de la propriété intellectuelle, je me dis qu'il a le public qu'il mérite et qu'effectivement si se contenter de ca est suffisant , alors bien vous en fasse.

Mais mo ce n'est pas que l'art de la miniature, c'est eden et ses troubles origines, c'est des ks encore en souffrances aujourd'hui, c'est des coup d'entourloupe à ses partenaire commerciaux, c'est un sav complètement foireux, c'est des idées originale de jeux made in hgf mais en fin compte pompé sur la concurrence (aucune discrimination TOUT est vérifiable pour qui s'y intéresse) et pour finir en beauté ce livre dont il nous ventai dans une vidéo pré campagne son savoir faire dans le monde l’édition...et qui est un foirage total le gars a pris 146000€ ...oui oui 146000€ sur une demande de 5000€ au départ et il nous sort qu'il n'a pas les moyen d'acheminer par une société de logistique dédiée, que les pots de peinture ont augmentés( alors qu'ils aurais du les acheter dés la fin de la campagne de financement, mais comme sa société ferme et qu'il a un stock de army painter sur les bras....enfin bref), que le fourreau lui a causé du retard (pourtant il a un savoir faire....) que les figurine étaient TOUTES prêtes en septembre 2018 (photo posté par lui même a l'appui ) et qu'aujourd'hui il s'aperçoit qu'elles ont des défauts et qu'il en manque, il annonce dans ses vidéos (vérifiable la aussi) faire un tour de France puis annule sachant très bien que le retour de flamme va être ingérable...

Une plainte est lancé, un email officielle annonce une enquête, mais mo et ses fb continue le déni, monolith édite un droit de réponse suite a une question posé sur la PI d'une de leur figurine( ou l'on apprend que mo avait été avertis de la démarche de déclaration de PI) mais la encore il nous ressort sa victimisation et son mensonge en indiquant qu'il n'est pas au courant et que c'est un "contributeur mécontent" qui aurai envoyer ce hoax aux divers pledgeurs.... ulule confirme aussi de son coté qu'ils ont été signifié pour une enquête en cours sur mo et son projet "l'art de la miniature"...

Donc encore une fois merci aux chevaliers blanc, aux outrés 2.0 ,aux fan boys de passé votre chemin si le suppositoire que vous avez reçu vous a contentez le sphincter et de laisser les autres s'autoriser à défendre le point de vu qui est le leur, en fonction de leurs diverses mauvaises expériences vécues avec mo et tous ses projets ...

Pour moi aujourd'hui la goute d'eau qui a fait déborder le vase c'est sa dernière news ulule ou il ose se faire passé pour la victime d'un système qui lui en veux, qu'il ne trouvera plus de travail dans le milieu et qu'il n'a plus de ressource aujourd'hui,.

Il faut comprendre 3 choses la dedans: en 1 le gars ne se remettra jamais en question, rien n'est de sa faute ce ne sont que les gens qui sont contre lui pour diverses raison, de 2 qu'il est conscient qu'il est grillé de partout donc qu'il n'est pas si rêveur et utopique que ca et de 3, qu'ils vous annoncent, malheureusement, qu' il est insolvable et que tous ceux qui pensent encore recevoir autre chose (lampe pinceaux, figurines etc....) vous pouvez faire une croix dessus....

Donc oui mohand dois disparaître professionnellement du monde de la figurine et du hobby, afin comme il le dis si bien lui même : "que nous retrouverons rapidement l’ambiance bon enfant et agréable que nous apprécions tant"

la bise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jacquesvabre a dit :

campagne haineuse, tous ca tous ca......encore une fois les gens débarquent, ne connaissent pas ou peu mohand et ses diverses arnaques...heu projets et sont outrés , choqués de trouver un flot de commentaire agressif.... on (parce que j'en fait partis) à souper de votre condescendance... 

Bah non, tout le monde ne le connait pas et beaucoup n'en ont rien à faire. Les gens veulent juste ce qu'ils ont acheté.

Que Mohand entourloupe depuis 15 ans, c'est pas vraiment le sujet en fait.

 

Il y a 1 heure, jacquesvabre a dit :

Donc encore une fois merci aux chevaliers blanc, aux outrés 2.0 ,aux fan boys de passé votre chemin si le suppositoire que vous avez reçu vous a contentez le sphincter et de laisser les autres s'autoriser à défendre le point de vu qui est le leur, en fonction de leurs diverses mauvaises expériences vécues avec mo et tous ses projets ...

Je crois que cela s'applique aussi à toi.

Que les gens défendent leur point de vue, pourquoi pas. Mais vomir sa haine de Mohand n'a pas grand chose à faire ici.

 

Que ce financement se solde par un échec flagrant, c'est une certitude et effectivement, les gens qui n'ont pas reçu leur pledge ou leurs SG ne les auront surement jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toupitite a dit :

Que Mohand entourloupe depuis 15 ans, c'est pas vraiment le sujet en fait.

 

VOILA VOILA tu as tout résumé...continuons à fermer les yeux...laissons cela en état, on s'en fiche que le mec arnaque du moment que l'on a pas été impacter...belle mentalité

 

je ne vomis pas ma haine....  relis mon intervention en son entier.... je parle des chevaliers blanc du net qui prennent position pour un individu qui depuis des années traîne des casseroles, mais qui eux découvrent aujourd'hui l'individu avec l'art de la miniature...

au delà de ca les gens qui ont reçus le livre, mise à part le fan boys, sont quand même conscient que le produit livré est de la daube, qu'il ne correspond absolument pas au line up de départ et qu'il fera juste un bon cale meuble ou emballage de déménagement.

C'est quand même extraordinaire que l'on donne du crédit et défende ce type qui est un pur fumiste et prestidigitateur, je donne pourtant des exemples pour illustrer autre chose qu'une simple haine.... viscerale du bonhomme mais on en est toujours à se faire villipander car je/nous sommes la meute de méchant haters.

Comme j'ai dis plus haut, si le suppositoire vous a fait du bien tant mieux, mais laisser ceux qui ont encore des hémorroïdes se plaindre du traitement inefficace sans les taxer de haineux, haters ou autre surnom discriminatif...faut pas mélanger les pledgeurs/haters/clients subissent tous ce foutoir.

La on parle des retombées négatives pour mohand mais si on parlais des retombé pour les gens qui ont participé, ceux qui prévoyaient le livre comme cadeaux pour des amis, enfants, famille, ceux qui ont donné leur confiance et qui ont été trahis, ceux qui ont versé 35€ (même si pour certain c'est peux ) ou plus et qui ne verront jamais la couleur de pledge et ne sort pas l'excuse du "quand on pledge un crowfinding on est jamais sur bla bla bla" des lampes de la peinture des pinceaux et des figurines que tu annonces avoir dans tes mains je vois pas ou est la difficulté...sauf si tu a utiliser une partie des 146 000 € pour essuyer les plâtres des tes anciens squelettes  qui traînaient dans l’armoire...

D'ou l’intérêt de connaitre le passif du bonhomme....

Modifié par jacquesvabre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jacquesvabre je crois que tes interventions sont déplacées..  

Je ne soutiens pas Mohand et me sens comme beaucoup floué pour ne pas dire de gros mots....

 

Le sujet avait pour but d'informer la communauté des suites du KS ... je ne suis pas dans le bashing ou autre... merci de rester à ta place. Si tu n'as pas d'autre insulte ou remarque à faire merci d'éditer tes messages et de faire un peu le trie....

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de laisser tout le monde s'exprimer sans apporter un jugement sur leurs messages.
En quoi leurs messages n'ont pas leurs places ici ? 

Les bons défendeur du long casier de Mo j'en ai ma claque aussi, néanmoins on ne vous interdit pas de parler ici, merci d'en faire de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMEERRCCCIIIII 

certain sont plus doué que d'autre pour faire un résumé ...XEN en fait partis

il viens de mettre l'introduction de ma dissertation, j'avais deja posé le corps du sujet, je terminerai sans animosité ni haine:

@le toy a moins que tu soit administrateur de cette section ou du forum, je te prierai de garder ta condescendance (que j’annonçais plus haut déjà....) et donc de pratiquer les conseils que tu prodigues.

 si tu est administrateur je te laisse bien Evidemment le soin de faire le tri dans mes propos....

et justement j'informe de la suite du ks en donnant une vision un peu plus complète, cacher des info a des gens qui envois tous les jours sur ulule "bonjour mr mohand, quand vais je recevoir les reste de mon plege" etc.... ils faut savoir que mise a part les colis en piteux etats envoyer ces dernieres et prochaine semaines..il ne recevrons plus RIENNNNN.

un nouvelle vague d'envois si elle devais avoir lieux coûterais de l'argent en mains d'oeuvre, en frais d'envois, et en materiel...et mohand annonce ne plus avoir de revenus.....

bref la ou tu vois de l'insulte ....je vois de l'information sauf que je suis pas le bfm du hobby je suis pas la pour endormir les gens mais pour leur ouvrir les yeux....et un moment quand on se réveille ...ça pique...et je sais de quoi je parle...je suis passé par la!!!!

 

Modifié par jacquesvabre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jacquesvabre a dit :

C'est quand même extraordinaire que l'on donne du crédit et défende ce type qui est un pur fumiste et prestidigitateur, je donne pourtant des exemples pour illustrer autre chose qu'une simple haine.... viscerale du bonhomme mais on en est toujours à se faire villipander car je/nous sommes la meute de méchant haters.

Faudra quand même m'indiquer ou je le défend...

 

il y a 25 minutes, jacquesvabre a dit :

Comme j'ai dis plus haut, si le suppositoire vous a fait du bien tant mieux, mais laisser ceux qui ont encore des hémorroïdes se plaindre du traitement inefficace sans les taxer de haineux, haters ou autre surnom discriminatif...faut pas mélanger les pledgeurs/haters/clients subissent tous ce foutoir. 

Ça tombe bien, j'en fais partie.

Oui, je me suis fais enflé comme 3500 personnes, mais ça ne m’empêche pas de rester un minimum cordial.

 

il y a 13 minutes, Xen a dit :

Les bons défendeur du long casier de Mo j'en ai ma claque aussi, néanmoins on ne vous interdit pas de parler ici, merci d'en faire de même.  

Encore une fois, je ne le défend absolument pas mais manifestement, être mesuré dans ses propos fait passer pour un chevalier blanc par un Zorro du dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Xen a dit :

Les bons défendeur du long casier de Mo j'en ai ma claque aussi, néanmoins on ne vous interdit pas de parler ici, merci d'en faire de même. 

 

Personnellement je ne vois aucun défenseur de Mister Mohand sur cette page ou de chevalier blanc. J'y vois par contre une personne qui s'exprime d'une manière vulgaire et agressive et rejoint les 3 autres commentaires.

Je pense qu'il serait à l'honneur du Warfo qu'il ne devienne pas le fil de discussion du bistrot à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je crois que les casseroles de Mohand deviennent des marmites à force.

 

Mais le plus beau, depuis que la première campagne de Arena Bot où il a vraiment donné le bâton pour se faire battre, moi je trouve qu’il a besoin de personne pour se couler... et surtout que ses soutiens aussi le lâchent petit à petit...

 

De plus en plus les gens le regardent se débattre en simple spectateur...

 

il semblerait que la campagne américaine du livre en vienne aussi à être difficile.

 

mais je me pose une question : pourquoi n’a t’il pas utilisé dans son livre les figurines qui lui appartiennent (les Éden par exemple), les peintures army painter qui le sponsorisent et pris exemple sur les bouquins qui existent déjà pour la mise en page? Quand je vois le compendium MBP ou celui de Scale75, c’est ce qui a été fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caton le censeur, de maniere vulgaire? je suis encore en train de recherché les insultes que j'aurai pu proféré à son égard dans mes diverses interventions ...car si vous parlez de fumiste, prestidigitateur, mytho, menteur, ce ne sont pas des insultes mais des fait malheureusement ....

 

Modifié par jacquesvabre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux d'avoir demandé un remboursement dès que les premiers problèmes se sont présentés (Hutif, Agnel Giraldez).

Un KS qui foire, qui est mal géré, ca arrive. Mais les mensonges et justifications douteuses incessantes de Mohand sont scandaleux.

 

Quel dommage, le jeu de figurine Eden est une pépite, mon jeu d'escarmouche favoris, qui vas mourir à cause des agissements de Mohand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hebus06 a dit :

Bonjour,

 

je crois que les casseroles de Mohand deviennent des marmites à force.

 

Mais le plus beau, depuis que la première campagne de Arena Bot où il a vraiment donné le bâton pour se faire battre, moi je trouve qu’il a besoin de personne pour se couler... et surtout que ses soutiens aussi le lâchent petit à petit...

 

De plus en plus les gens le regardent se débattre en simple spectateur...

 

il semblerait que la campagne américaine du livre en vienne aussi à être difficile.

 

mais je me pose une question : pourquoi n’a t’il pas utilisé dans son livre les figurines qui lui appartiennent (les Éden par exemple), les peintures army painter qui le sponsorisent et pris exemple sur les bouquins qui existent déjà pour la mise en page? Quand je vois le compendium MBP ou celui de Scale75, c’est ce qui a été fait...

 

pour rebondir sur ta question car sinon on va dire que je suis haineux et vulgaire  bref, c'est ca l’intérêt de connaitre le dossier dans son ensemble, mohand aurai effectivement pu éviter toute cette fange et redorer son blason, il était en passe de le faire, avec des pointures du monde de la figurine, un beau livre, un futur best seller, car dans l'idée comment c’était annoncé c’était juste genial.... mais son probleme à mohand c'est les effets d'annonce et ensuite la non communication, mais SURTOUT la multiplication des projets jamais fini...un comble au vu du sous titre de l'art de la miniature...

le monde de la figurine et du hobby avait besoin d'un renouveau aprés le très célèbre livre de la figurine et non moins célèbre figopedia mais ca ne passera pas par mohand...

au dela de l'avis que j'ai  et que j'ai assez exprimer ici, j'invite mohand à réfléchir et se remettre en question..il avais de l'or dans les mains avec eden et je comprend l'idée de faire évoluer le bb en faisant divers projet dans le même univers....mais chaque chose en son temps et chaque choses doit se mûrir...mais la fuite en avant de creer ks sur ks pour non plus par passions mais pour rattraper financièrement les précédents a été un mauvais choix...et aujourd'hui le résultat est la...il paye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Absalom a dit :

Etonnant cet exemple, les grands livres de la fig' sont célèbres mais tout aussi controversés voire plus. Voir cette vieille discussion sur notre forum .

 

M'enfin Absalom, les gens qui étaient déjà dans le hobby il y a 15 ans le sachaient déjà mordieu ! 

 

Surtout pour des gens qui ont 8 posts sur le warfo depuis l'ouverture de ce topic.. Sans déconner, il me semblait que la contrepartie de la liberté d'expression sur le warfo était le respect de la grammaire et de l'orthographe....

 

 

 

 

 

Modifié par Caton le censeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jacquesvabre a dit :

@caton le censeur, de maniere vulgaire? je suis encore en train de recherché les insultes que j'aurai pu proféré à son égard dans mes diverses interventions ...car si vous parlez de fumiste, prestidigitateur, mytho, menteur, ce ne sont pas des insultes mais des fait malheureusement ....

 

Je donnerais l'exemple de l'usage de suppositoires, d'hémorroïdes, etc ...

Merci de rester dans un registre plus neutre, et de relire tes messages: l'orthographe et la grammaire y sont quelque peu malmenés, peut-être dans un certain enthousiasme à partager ton point de vue sur Mohand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BadKarma a dit :

Je donnerais l'exemple de l'usage de suppositoires, d'hémorroïdes, etc ...

Merci de rester dans un registre plus neutre, et de relire tes messages: l'orthographe et la grammaire y sont quelque peu malmenés, peut-être dans un certain enthousiasme à partager ton point de vue sur Mohand.

 effectivement l’effervescence de mes propos à un peu pris le pas sur la structuration grammaticale et orthographique de ceux ci... pour cela je m'en excuse

par contre je ne vois pas en quoi suppositoire hémorroïde et sphincter (tu l'as oublié) sont vulgaires...je me suis déjà auto censuré dans mes propos ou j'aurai plus être plus cru et moins imagé

 

il y a 47 minutes, Caton le censeur a dit :

M'enfin Absalom, les gens qui étaient déjà dans le hobby il y a 15 ans le sachaient déjà mordieu ! 

 

Surtout pour des gens qui ont 8 posts sur le warfo depuis l'ouverture de ce topic.. Sans déconner, il me semblait que la contrepartie de la liberté d'expression sur le warfo était le respect de la grammaire et de l'orthographe....

 

 

 

 

 

ahahaha l'argumentation des faibles, l’orthographe et la grammaire... bref je ne vais pas épiloguer la dessus ... quand aux 8 messages, il est où le probleme si tu n'as pas 960 messages à ton actif, tu n'est pas invité à t'exprimer sur le forum? 

 

 

Modifié par jacquesvabre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

.je me suis déjà auto censuré dans mes propos ou j'aurai plus être plus crus et moins imagé

Tu aurais dû être encore moins imagé. SI on te demande d'être plus soft sur la forme (le fond globalement les faits parlent d'eux même) c'est pas juste pour embêter, mais c'est la ligne politique du forum.

Et ton dernier message montre également que tu ne fais pas plus d'efforts pour te relire (qui est également une politique du forum).
Du coup, en suivant cette logique, si tu ne t'y conformes pas, ca sera comme pour tout le monde (parallèle Justice pour tous) : averto et interdiction de poster pendant quelques temps.

Bref, dernier avertissement écrit avant sanction.

 

Et du coup en passant, Caton n'en fait pas une argumentation, il expose un fait : tu écris horriblement mal, et c'est effectivement une demande quand on s'inscrit ici de faire un minimum d'effort. Ca fait saigner la rétine, vraiment. Tu as tout le temps de relire, on est sur un forum, pas sur un chat.

 

PS : Et si jamais l'envie te prend de dire qu'on tente de te censurer ici, que les admins sont méchants et pro mohand etc... Je crois que tu ferais bien déviter. Simple conseil avant de te ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Absalom a dit :

Etonnant cet exemple, les grands livres de la fig' sont célèbres mais tout aussi controversés voire plus. Voir cette vieille discussion sur notre forum .

 

Ne confondons pas tout.

Le Grand livre de la peinture sur figurine n'est pas mis en cause du tout, et c'est lui le plus célèbre et le plus loué.

 

Là où il y a conflit, c'est sur les deux suivants, sur la peinture d'armée et sur les décors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Slagash le Lascif a dit :

Ne confondons pas tout.

Le Grand livre de la peinture sur figurine n'est pas mis en cause du tout, et c'est lui le plus célèbre et le plus loué.

 

Là où il y a conflit, c'est sur les deux suivants, sur la peinture d'armée et sur les décors. 

 

Et remettons l'église au centre du village. Happy games factory créée par Mohand pour reprendre la distribution d'Eden après l'échec de Taban ne s'est pas planté suite au Ks Arena Bot.

 

Le ver était déjà dans le fruit.

 

Les frais de por(c)t du site internet du jour au lendemain, la mise en place de paiement pour les règles et les profils de missions et de jeu erratés alors que les règles du jeu étaient sensées être gratuites, la difficulté pour accéder à ces cartes gratuitement et librement sur le net, les conseils des top players et des joueurs historiques sur l'activité de l'entreprise non écoutés, les erreurs sur le KS burn out malgré le travail extraordinaire des sieurs Minus et Gregauryc (figs pas à l'échelle, livret de qualité moyenne, certaines missions pas dispos), des choix qu'on peut considérer comme douteux sur les nouvelles factions, des figurines de qualité inégale et en métal fragile, difficilement montables pour des joueurs lambdas nourris au sein de GW, ont certainement eu un impact sur l'activité de l'entreprise. Tout comme un créateur/commercial un peu dépassé par les évènements (un soutien à la France Insoumise affiché ostensiblement sur son profil facebook perso qui était celui de l'artiste et a pu décontenancer des clients s'attendant à une neutralité politique du commercial), l'appui de nombreux bénévoles (Kumulo, etc...) qui abandonnaient leur soutien au bout de quelques mois, un Ks Gnomes et associés qui a été visiblement un échec...

 

Autant dire que le Hutifgate et ses suites ont porté lé coup de grâce à une activité déjà chancelante. Et que visiblement l'entreprise était déjà plus que moribonde avant les déboires de l'art de la figurine. Seul le propriétaire de HGF pourra le dire un jour, les comptes étant non public. Il faut néanmoins constater que la vente du stock et des bijoux de famille étaient déjà amorcées avant l'"artdelafigurinegate". Et le coup de barre des derniers KS sagaariens, livrés en temps et en heure, mais extrêmement chers malgré les add -ons, n'ont séduit qu'un trop faible nombre de clients (dont j'en fus partie je n'ai rien à cacher)...

 

Dans tous les cas, au final, un immense sentiment de gâchis parce qu'un jeu extrêmement intéressant, une communauté investie et active, un jeu français... Et un tir caractérisé sur l'ambulance sur les réseaux sociaux qui n'a aucune gloire AMHA. On a pas beaucoup entendu "ceux qui savaient" durant toutes ces années et les leçons de morales actuelles me laissent pour le moins perplexes.

 

Et la position victimaire du principal intéressé n'ont clairement rien arrangé à la situation. Mais peut-être a lui aussi été dépassé par tout ça.... Ce qui n'excuse absolument rien soyons clairs.

Donc respectons nous les uns les autres; les fanboys, les ceux qui savaient, les gens normaux intéressés par un jeu français de figurine intéressant, et cessons ces invectives et le dénigrement de l'autre. Et laissons Mohand se dépatouiller dans une situation plus que merdique. Malgré ses études de commerces, il a clairement manqué d'un gestionnaire dans cette affaire malgré son intelligence créative, sa force de conviction, sa capacité à s'appuyer sur des forces vives... et son côté sombre... Mais nous avons eu un jeu français qui a duré dix ans respectons le et qui n'aurait jamais existé sans lui. Combien de gens ici ont eu l'idée, le courage de se lancer dans une telle aventure ? Rien n'est noir ni blanc dans la vie.

 

Bonne soirée.

 

Modifié par Caton le censeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien résumer mon cher Caton mais il y a des trucs dont tu n’as pas parlé et qui sont non négligeables aussi dans cette histoire (je mets pele-meme) : le fait de vouloir à tout prix faire le distinguo MohandArt/HGF alors que en pratique lui même ne la faisait pas (il faisait la pub de son livre sur le stand HGF par exemple), les prix ridiculement bas de ses derniers KS pour être sûr de les réussir (celui à 35e était excellent), le suivi du KS de Drakerys plus qu’agité (KS dont il était chargé de la comm), les plus grands noms de la figurine qui ne veulent plus travailler avec lui (et ce depuis l'époque Rackham déjà et la disparition des règles du jeu Eden : Project Zéro alors qu’il était censé les corriger), le KS de Stygmata dont il a envoyé un mauvais Kit d’initiation mais jamais le livre de règle qui était censé avoir été financé, Burn-Out dont il a repris le concept existant de Minus et ses partenaires mais a œuvré pour que 2 des porteurs du projet original le lui abandonne afin de mettre son nom et celui de Pierre Roussel sur la boîte (exit ESPRIT et SYNTAXERROR et même pas un mot dans ses remerciements) , le fait de bloquer et bannir de ses pages les gens qui soulignaient déjà les incohérences, un SAV merdique (En 3 ans d’HGF après j’ai arrêté j’ai jamais reçu une commande où il ne manquait rien, où rien n’était abîmé ), un boss aux abonnés absents jusqu’à 15h mais capable de te pourrir sur Messenger à 3h42 du matin, qui se planque courageusement au fond de son stand quand tu veux lui demander qq chose en face puis lui acheter une fig...

 

Bref, je vais m’arrêter là mais la liste est encore bien longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slagash le Lascif a dit :

Ne confondons pas tout.

Le Grand livre de la peinture sur figurine n'est pas mis en cause du tout, et c'est lui le plus célèbre et le plus loué.

 

Là où il y a conflit, c'est sur les deux suivants, sur la peinture d'armée et sur les décors. 

Pour les tomes 2 et 3, une chose est sûre, les différents collaborateurs étaient assez nombreux à avoir un compte actif sur le Warfo ... pour le tome 1, j'avoue, je ne sais pas. ?

 

Edit : @Slagash le Lascif ta boîte à mp est pleine apparemment.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.