Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] Okko Chronicles


SHAKALL

Messages recommandés

 

Okko Chronicles revient avec un deuxième kickstarter.

 Pour une raison étrange et qui n'appartient qu'au Joker , les SG du KS1 ne seront annoncés et/ou débloqués que peu à peu.

Un all-in avec le KS1 + KS2 sera proposé.

Les règles devraient avoir été revues et devraient intégrer les FAQ et errata. Il n'a pas encore été fait allusion à un PDF de la nouvelle règle.

Les boites ne devraient pas être modifiées.

Joker est particulièrement réactif sur les commentaires.

 

Je regarde un peu ce qui se fait en occasion pour récupérer un KS 1 pas trop cher;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'était pour animer le kickstarter.

 

Franchement, le ks n'est pas cher. La saison 2 pour ceux qui ont déjà la 1 est plus qu'accessible. Ça change de batman par exemple. Et enfin, elle promet un mode coopératif cher à mon groupe de joueurs...

 

J'ai pas encore pu tester, mais le matos est de toute beauté, et moins cher que les boîtes de perso zombicide. Donc franchement, du tout bon pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut à tous, le cycle de la terre est prévu pour OKKO (3eme extension). A priori un nouveau mode de jeu à la tower defense. Pour les héros, c'est dommage, ils remettent les 4 persos principaux dans des nouveaux habits. J'aurai préféré de nouvelles trognes... En tout cas, les paliers sont débloqués rapidement.

 

https://www.kickstarter.com/projects/cyber-odyssey/okko-chronicles-cycle-of-earth/posts/3464941?ref=project_update_registered_users_tout_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai découvert cet univers il y a peu et, comme les KS se sont terminés, je pensais acheter une boîte via un revendeur.

 

Mais j'aurais voulu pouvoir jouer en solo! Or, si je regarde sur le site https://the-red-joker.com/produit/okko-chronicles-derriere-les-portes-du-jigoku/ , rien ne me confirme qu'il y a bien des règles solo!?

 

 

Normalement, c'est bien cette boîte qui est nécessaire (+ la boîte de base du Cycle de l'Eau )? ce n'est pas super clair je trouve....

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai hélas pas ta réponse, mais Etrigane y a joué il y a peu, sur sa chaîne Youtube. J'imagine qu'il en parlé dans la partie Introduction (15minutes) de sa première vidéo, mais je ne peux pas te le garantir... Si jamais personne ne te répond, tu peux peut-être trouver l'info là :

 

https://www.youtube.com/watch?v=KM_CAz7cFfw

 

Il a fait une deuxième vidéo juste après, d'ailleurs.

 

 

Au passage, le site de vente donne pas envie, entre l'absence de l'info que tu cherches et les erreurs d'orthographe... Pour une société qui vend, entre autres, du texte, ça le fait moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yuna ter a dit :

J'ai découvert cet univers il y a peu et, comme les KS se sont terminés, je pensais acheter une boîte via un revendeur.

 

Mais j'aurais voulu pouvoir jouer en solo! Or, si je regarde sur le site https://the-red-joker.com/produit/okko-chronicles-derriere-les-portes-du-jigoku/ , rien ne me confirme qu'il y a bien des règles solo!?

 

 

Normalement, c'est bien cette boîte qui est nécessaire (+ la boîte de base du Cycle de l'Eau )? ce n'est pas super clair je trouve....

 

Salut, j'ai le jeu et j'y ai pas mal joué. Je te confirme qu'il n'y a pas de mode solo, le jeu est vraiment pas conçu pour ça. On a eu un mode coop dans le cycle de l'eau pour jouer contre une "IA", mais c'est clairement moins bon que quand le méchant est joué par un humain.

 

La boite de ton lien n'est que la dernière extension du cycle de l'eau, c'est une boite incomplète qui ne fait que rajouter des monstres et des scénarios.

La boite de base c'est celle là

https://www.leslibraires.fr/jouet/15777379-okko-chronicles-cycle-de-leau-sombres-enquetes-du-pajan-boite-de-base--frederick-condette-the-red-joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui merci.  Avec le crash du forum,  j'avais oublié de répondre ici. Désolé. 

 

 

J'ai regardé les anciens KS et j'ai mieux compris comment ça s'organise.  Je parlais du mode solo surtout pour pouvoir tester moi-même quelques parties avant de proposer de jouer aux potes. 

 

 

Bref,  j'ai acheté la boîte de base et je dois dire que le matériel est très beau. Mais que de pions en tout genre ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit post pour signaler que les premières invitations au pledge manager, sont arrivées par courriel hier. PM qui devrait rester ouvert quelques semaines selon les dires de TRJ.

 

 

Pour ma part, j'attends qu'il soit ouvert au public.....le portefeuille n'étant pas extensible, je vais quand même essayer d'éviter un craquage total...surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu! ?

 

 

Edit: le temps que j'écrive, il l'ont ouvert complètement!

 

https://okko-chronicles-cycle-of-earth.backerkit.com/hosted_preorders

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est craquage complet! Après, c'est le seul projet que j'ai vraiment soutenu. En tout cas, ça annonce du lourd : un nouveau mode de jeu en défense, un nouveau bunraku, une campagne pour lier tous les cycles... Hâte de recevoir tout ça, même si la livraison est prévue en 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.