Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dessins de Micos


Micos

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Vous connaissez peut-être déjà mes autres sujets sur mes armées alors voici une nouvelle composante du hobby pour moi...

 

Je dessine quand j'ai un peu de temps. Ce temps est plus important en fin d'année scolaire (car oui je suis enseignant) au moment des surveillances d'examens (chut il ne faut pas le dire car nous sommes censés être hyper méga concentré sur la surveillance ! En fait 4 ou plus de 5h de surveillance d'affilé, c'est long donc au bout d'un moment je dessine sinon je pète un plomb à regarder ces pauvres élèves travailler).

 

Je profite donc de ces temps assez long pour explorer d'autre facette de cet univers très riche.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord quelques vieilleries...

 

Une prophétesse Eldar :

 

WIP1 = esquisse au crayon

1562588764-prophetesse-eldar-wip1.jpg

 

WIP 2 = mis en encre noire uniquement
1562588795-prophetesse-eldar-wip2-800.jp

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite un Concept Space marine qui m'a servi de base à une figurine de vétéran :

 

WIP 2 = mise en encre noire uniquement.

Pas de WIP 1 car je n'ai pas pu faire la photo !

1562588453-sm-1-wip2-800.jpg

 

Ici la figurine qui va avec :

1555490329-veteran-03-01.jpg

1555490329-veteran-03-02.jpg

1555490330-veteran-03-03.jpg

1555490329-veteran-03-04.jpg

1555490329-veteran-03-05.jpg

1555490212-veteran-03-06.jpg

1555490212-veteran-03-07.jpg

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient ensuite un autre space marine qui n'a pas débouché sur une figurine mais qui relevait plus de l'expérience de déclinaisons de concept de conversion vers le dessin...

 

WIP 1 = esquisse au crayon

1562588502-sm-2-wip1-800.jpg

 

WIP 2 = mise en encre noire uniquement