Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Régions 2020 : Candidature


Aedan

Messages recommandés

Hello, 

J'ouvre ce post pour que les candidats à l'organisation de l'IR 2020 se fasse connaître. 

 

Comme l'an dernier, l'idéal serai que pour la mi septembre nous ayons un repreneurs. 

 

À vous :)

 

Ps : je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster mais ici au moins il aura plus de visibilité ?

 

Merci encore pour vos retours et votre confiance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être pas mal de rappeler en première page les besoins ^^

Taille de salle, décors, repas...


Pour le 9th age avec 210 personnes Kim avait indiquer ceci pour guider apres l inter 2018.

Citation

 

- Salle: au mieux 3000 m2. Cette taille permet d'avoir une salle assez grande pour un maximum d'équipe et d'aménager un coin repas pour les joueurs (et éventuellement un coin pour la peinture). Cette taille de salle ne se trouve qu'au niveau des parcs des expositions (ou sur plusieurs gymnases côte à côte).

 

- Personnel:

       * buvette: 2 personnes en continu.

       * 2 personnes en plus, le matin uniquement, pour la répartition des sandwichs avant chaque repas de midi.

       * 2 à 3 arbitres

       * 1 personne à la table de marque

       * 2 à 3 joueurs de réserve

       * 2 à 3 arbitres peinture

 

 

ca aiderait peut être certains a voir leurs options dans leurs régions.

De toute facon le nerf de la guerre ca reste la salle je pense ^^.

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heimmenrich a dit :

Il n'était pas question du Sud ? 

Sinon on peut l'organiser, mais je crois que le transport sera un poil cheros ?

 

Si tu fais référence à notre candidature de l'an passé, il ne nous sera normalement pas possible de la réitérer cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joke pour qu'on organise (quoi que, ce serait bien mais l'ir est un rassemblement et pas tout le monde n'aurait les moyens de venir... Et ce serait dommage). 

 

Et dommage @Zohan.... Car ça avait l'air super sympa...

 

Enfin pourquoi pas l'Alsace, y a de la bonne bouffe, des gens sympa (respect @Hoder) et de la super boisson !

Donc ce serait banco ! 

 

Ps : sinon @Aedan tu re-signerais pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une pièce sur @Aedan la réussite de cette année ne fait pas de débat, ça fait d’ailleurs bien longtemps qu’il n’y a pas eu de débriefing IR sans les habituels ouinouin.

meme les détracteurs anti optimisation habituels restent muets (ou presque^^) malgré un format de jeu durci par rapport à l'année dernière, et les Pablo Picasso frustrés qui ralent sur la note peinture sont absents donc si ça ce n’est pas un consensus...

 

Mais quid de la FEQ ( @Manwe314 ; @Dahrkan ) qui avaient annoncés sur CTV la possibilité de s’emparer de l’event pour l'année prochaine, avec un bis repetita mais en plus gros ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shooter a dit :

meme les détracteurs anti optimisation habituels restent muets

Attention à ceci. Lir 2019 est devenu tellement dur qu'une partie des joueurs mous ont décidés simplement de ne même pas tenter la chance. J'en connais personnellement 3 equipes dans ce cas alors que je connais relativement peu de joueurs. Les anti opti dont je fais partie ne couinent même plus car on est devenu totalement extérieur à cet événement. 

 

Mais si ca marche tant mieux. C'est aux joueurs anti opti de faire un événement similaire plus mou si ils en ont l'envie.

 

Bonne chance aux futurs orgas. Ce sera du boulot !

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, HaroldRitter a dit :

Attention à ceci. Lir 2019 est devenu tellement dur qu'une partie des joueurs mous ont décidés simplement de ne même pas tenter la chance. 

 

Gros +1 avec ça. Et il y en a un paquet qui n'ont même pas tenter. Sur l'ouest de la france, on doit déjà être une grosse vingtaine de tournoyeur habitué Qui ont juste passer leur chemin à cause du format. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ça fait d’ailleurs bien longtemps qu’il n’y a pas eu de débriefing IR sans les habituels ouinouin

Et pour les ouin ouin peinture j'avoue que je suis admiratif. Cette année ils ont utilisé la même grille que l'année dernière en mettant +5pts à tout le monde pour gonfler artificiellement les notes et éviter les ouin ouin et... ça à fonctionné :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HaroldRitter @superdady Au temps pour moi je n'avais pas cet élément porté à ma connaissance et je ne voulais pas lancer de débat^^

 

Mais toujours est il que globalement les commentaires de feedback vont tous dans le même sens^^

 

De manière très pragmatique et trivial on pourrait aussi se dire que cette année l'aspect poutre ayant été plus assumé dés le début, ça a évité à certains joueurs d'avoir une déconvenue le jour J. Dans le sens où les joueurs les plus chevronnés réussiront toujours à optimiser au maximum des restrictions en passant par le moindre petit trou de souris ce qui peut donner de belles purges quand en face on a un joueur qui a sorti sa liste SM fluffy because format prétendument mou.  

 

Je ferme la parenthèse et je raccroche de suite en laissant la parole aux candidats organisateurs ;)

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shooter a dit :

@HaroldRitter @superdady Au temps pour moi je n'avais pas cet élément porté à ma connaissance et je ne voulais pas lancer de débat^^

 

C'est marrant parce que c'est pas faute de l'avoir rabâcher pourtant. Des équipes qui renoncent purement et simplement à cause de la dureté du jeu, il y en a beaucoup. D'autant plus si il faut passer par un qualif. Mais vous inquiétez pas, le sujet n'est pas mort, on va en reparler ;)

 

Il y a 1 heure, Shooter a dit :

Mais toujours est il que globalement les commentaires de feedback vont tous dans le même sens^^

En effet, et pour cause ! Les points qui avaient fait débats l'an dernier ayant été magistralement rectifiés par Aedan et son équipe. Sans parler du déroulement de l'event géré de main de maitre™©® du début à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, superdady a dit :

 

Gros +1 avec ça. Et il y en a un paquet qui n'ont même pas tenter. Sur l'ouest de la france, on doit déjà être une grosse vingtaine de tournoyeur habitué Qui ont juste passer leur chemin à cause du format. 

Dans le sud est de la France on est passé de 3 équipes et demi l'an dernier à 10 équipes complètes cette année. Donc AMHA les tournoyeur habitués ont simplement du passé leur chemin pour d'autres raisons.

Comparé à l'an passé le format est plus équilibré , la fin de la table rase permettant de scorer quand même.

Les joueurs de l'ouest que je connais qui ont pas renouvelé cet année c'était plus pour des raison perso.

 

Voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.