Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-Régions 2020 : Candidature


Aedan

Messages recommandés

Et donc on en revient à la case départ,  comment font-ils si ils sont plus de 2 équipes? Car il semble difficilement envisageable pour les dom-tom ET la corse d'organiser des qualifs communes. ?

Modifié par Murrue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore trop tôt pour que je réponde à cette question.

 

Encore une fois, on bosse sur le dossier qu'on va présenter à la municipalité dans quelques jours pour valider l'obtention de la salle. C'est déjà du boulot, et je ne suis pas en vacances.

 

Il va falloir patienter jusqu'en septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et donc on en revient à la case départ,  comment font-ils si ils sont plus de 2 équipes? Car il semble difficilement envisageable pour les dom-tom ET la corse d'organiser des qualifs communes

Amha, le plus simple c'est que des régions laissent aux éloignés une partie de leurs places par équité socialo-communisto-paritaire.

Tu joues dans quelle équipe de quelle région déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ce "problème" de qualification Corse + DOM/TOM commun m'apparait absurde.

La Corse ne fait pas partie des territoires d'outre-mer, elle est une région à part entière rattachée à la métropole.

Juste en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Murrue a dit :

Et donc on en revient à la case départ,  comment font-ils si ils sont plus de 2 équipes? Car il semble difficilement envisageable pour les dom-tom ET la corse d'organiser des qualifs communes. ?

Si je dis pas de bêtise c est la première année que l on voit des ultramarine a un ir. Les orga aviserons si l année prochaine ils sont plus nombreux. Et si comme de par azard l année prochaine il y en tous plein j invite les orga a demander un avis d imposition pour eviter le mercenaria d ultramarine qui vive en métropole mais veulent monter une équipes ultramarine pour eviter les qualif. Je sais je vois le mal partout ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, poulidor a dit :

Si je dis pas de bêtise c est la première année que l on voit des ultramarine a un ir. Les orga aviserons si l année prochaine ils sont plus nombreux. Et si comme de par azard l année prochaine il y en tous plein j invite les orga a demander un avis d imposition pour eviter le mercenaria d ultramarine qui vive en métropole mais veulent monter une équipes ultramarine pour eviter les qualif. Je sais je vois le mal partout ????

Et en tant que Réunionnais, dans un soucis d'équité et de collégialité, nos/notre équipe(s) se soumettr(ont/a) à ceci en demandant la même chose en retour pour chacun des membres des équipes métropolitaines (car autant être tous sur le même pied d'égalité). ;)

Car je vois pas en quoi nous ne serions que les seuls personnes impactés par ceci ? 

 

Y a même pas besoin de check l'avis des impôts pour nous, la carte d'embarquement du vol pour venir (avec même le billet entier) devrait même suffire je pense. ;)

 

 

Maintenant comme l'a dit @Zohan, attendons qu'ils aient une salle etc... Si ce n'est pas le cas, nous nous proposeront pour organiser L'IR (et suivront ta recommandation poulidor, après tout, on n'est jamais trop prudent ). 

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, fait attention à vouloir que tout le monde habite dans sa région il y a pas mal d'équipes qui vont sauter je pense ... 

 

Et si tu veux on peut faire des qualifs avec d'autres régions, mais ils se déplacent, nous on accueille avec plaisir (mais quand on voit que ça chouine pour 5h de caisse, quid des 12h de vol, de la loc sur place, des éventuels frais supplémentaires pour garantir la sécurité de nos pitous... ) ! 

 

Et cette année on avait 1 team, mais on devrait pouvoir sans trop forcer en avoir une deuxième, d'où les questionnements de la part de mes collègues ! 

 

Après ça dépendra de plein de choses, si c'est à un moment où les billets sont encore plus chers que d'habitude et qu'après il y a encore 10h de caisse depuis paris... moi perso je passerai mon tour (mais on a des psycho dans la team, les mecs seront capables de venir! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 07:23, Heimmenrich a dit :

Et en tant que Réunionnais, dans un soucis d'équité et de collégialité, nos/notre équipe(s) se soumettr(ont/a) à ceci en demandant la même chose en retour pour chacun des membres des équipes métropolitaines (car autant être tous sur le même pied d'égalité). ;)

Car je vois pas en quoi nous ne serions que les seuls personnes impactés par ceci ? 

 

Y a même pas besoin de check l'avis des impôts pour nous, la carte d'embarquement du vol pour venir (avec même le billet entier) devrait même suffire je pense. ;)

 

 

Maintenant comme l'a dit @Zohan, attendons qu'ils aient une salle etc... Si ce n'est pas le cas, nous nous proposeront pour organiser L'IR (et suivront ta recommandation poulidor, après tout, on n'est jamais trop prudent ). 

 

Le 20/08/2019 à 07:31, Swagraphon a dit :

C'est clair, fait attention à vouloir que tout le monde habite dans sa région il y a pas mal d'équipes qui vont sauter je pense ... 

 

Et si tu veux on peut faire des qualifs avec d'autres régions, mais ils se déplacent, nous on accueille avec plaisir (mais quand on voit que ça chouine pour 5h de caisse, quid des 12h de vol, de la loc sur place, des éventuels frais supplémentaires pour garantir la sécurité de nos pitous... ) ! 

 

Et cette année on avait 1 team, mais on devrait pouvoir sans trop forcer en avoir une deuxième, d'où les questionnements de la part de mes collègues ! 

 

Après ça dépendra de plein de choses, si c'est à un moment où les billets sont encore plus chers que d'habitude et qu'après il y a encore 10h de caisse depuis paris... moi perso je passerai mon tour (mais on a des psycho dans la team, les mecs seront capables de venir! ) 

La joie des forum. 

 

Alors messieurs les reunionais désolé si vous vous êtes santi visé (ce qui soit dit en passant peut-être normal) mais ce n etait pas pour vous c etait pour d'éventuel personne mal avisé voulant éviter des qualifs. 

 

Et mon post n est pas nécessairement destiné aux orga de roquebrune (car comme plusieurs personnes l ont dit rien est encore fait) 

 

Mais pour l ensemble des éventuels repreneur. 

 

Désolé de foutre la merde, faut croire que j aime bien quand ça pu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être drôle s'il y a que 2 places alors qu'on sera 3 équipes (Réunion, Corse, Guadeloupe)...

Pour la qualif on fait ça à Tahiti ou en Nouvelle Calédonie ? 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Heimmenrich a dit :

Ça va être drôle s'il y a que 2 places alors qu'on sera 3 équipes (Réunion, Corse, Guadeloupe)...

Pour la qualif on fait ça à Tahiti ou en Nouvelle Calédonie ? 

 

Vous avez pensé à table top simulator pour le qualif ? lol

Ça règle les problèmes d'éloignement géographique^^

 

Problèmes qui n'existent pas encore aujourd'hui parce qu'il n'y a aucun règlement de pondu et pas de 3e équipe officiel qui "obligerait" à un qualif...et pas de salle ni d'organisateur officiel accessoirement.

Laissons bosser Zohan et consorts, il sera toujours à temps de mettre ces sujets là sur la table plus tard, lorsqu'ils se poseront effectivement.

 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, j'ai lu en travers mais il semblerait que le prochain IR se déroulera dans le sud est.

Dans l'idée c'est une bonne chose, ça fait voyager un peu !

Mais serait il possible d'éviter de le faire en en fin de semaine pendant les vacances d'été ? 

-Déjà pour le logement, dans se coin la et à cette période la c'est trèèès compliqué d'avoir une chambre juste pour une nuit, les hôtelier privilégiant les séjour longs

-Les prix flambent.

-l'arrivée et le départ en plein week end de chassé croisé.

Alors je me trompe peut être, mais dans ces conditions ça va franchement en dégoûter  plus d'un.

Juin serait il possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Hidakisada, nous faisons tout notre possible pour juin, nous sommes en relation avec une auberge de jeunesse et un centre de vacances pour le coucher. Nous ferons tout notre possible pour que cela vous revienne un minimum d'argent mais je ne suis pas Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera où ca sera, c'est sur ça rebute quand t'es du Pas-de-calais ou de Bretagne et qu'il faut allé dans le 06. L'avantage du Centre c'est qu'il est au centre de tout...

Courcouronne c'est bien aussi en situation géographique, j'ai pas participé à l’événement 2019, pourquoi l'équipe ne réitère pas l'édition 2020 ?

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L'avantage du Centre c'est qu'il est au centre de tout...

 

Ben pas vraiment non :) Y a le centre Géographique, et y a le centre SNCF transports... et c'est pas le même pour tout le monde du tout^^

 

Après les solutions logement sont quand même pléthores sur place et dans les villages alentours, sans se ruiner.

 

Reste le soucis de la date (Juillet Aout dans le Sud en pleines vacs d'été c'est coton, mais Juin c'est aussi la période des exams, partiels et autre fin d'année pour nos amis profs... ca va être dur de contenter tout le monde^^).

 

Bref comme d'hab, bon courage aux orgas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Résultat d'un petit sondage fait sur le warfo !!

 

Si cela peut aider les orgas dans la création du règlement je n'aurai pas perdu mon temps !!! sinon j'aurais perdu une 1 heure de mon temps libre :):) 

 

Amicalement votre

 

LE TOURNOIS

Ratio Poutre peinture

50/50 =24 votes

60/40 = 20 votes

40/60 = 3 votes

full poutre= 3 votes

 

le format de jeu

2000 pts=25 votes

1700 pts = 24 votes

le reste anecdotique

 

Nombre de détachement

Format GW = 33 votes

2 détachements = 15 votes

le reste ne compte pas ou presque !!

 

Nombre de Codex

Autant que l'on veut= 26 votes

2 = 11votes

1= 11 votes

 

Appareillement

Format ETC = tous le monde sauf 2!!

 

LE QUALIF

 

Idem IR= 28 votes

Libre choix = 9 votes

Idem IR sauf peinture = 14 votes

 

Ratio Poutre peinture

50-50= 19 votes

60 - 40 = 10 votes

 

Nombre de figurine peinte

 

50% de figurines = 16 votes

l'intégralités =16 votes

50% des points = 6 votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.