H.KASS Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 Pour être de ceux qui suivent la communauté de loin avec qques rares parties fautes de temps.. L idée d avoir un tournoi de cette envergure en Idf pour être une bonne chose pour l'aura en générale. Cependant à l époque de Battle trouver la salle proche de ttes commodités restait un casse tête ! Accueillir 250 personnes sur un we sa demande une grande préparation et une équipe de personnes capables de gérer n importe quelles aléas avant/pendant/après.... Je vais venir avec mes nécron fraîchement peint qui attendent l opportunités de voler sur les tables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madBiker Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Idee pour garder un PAF raisonnable : chaque team qualifiee apporte de quoi garnir 6 tables en décors ? (Ou paie un supplement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulidor Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 il y a 18 minutes, madBiker a dit : Idee pour garder un PAF raisonnable : chaque team qualifiee apporte de quoi garnir 6 tables en décors ? (Ou paie un supplement) la proposition a déjà était faite dans un autre poste et c'est pas faisable , comment transporter 6 tables de décores, plus les armées , les joueurs et les changes ? c'est gérable à la rigueur pour les équipes à 1h de route oui mais pour les autres c'est pas gérable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madBiker Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Il me semble que rentrer 2 caisses/valises de decors dans une bagnole (voire un train) n'est pas une tache inatteignable ni dependante du temps de route si tu cales tout bien. On a deja monte des tournois comme cela ou plusieurs joueurs prenaient a leur charge de garnir 1 a 3 tables et ca a tres bien marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infirmier_house Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Plusieurs joueurs dans différentes voitures oui. Mais une team de 6Gus dans 2 voitures ça passe déjà moins facilement ... comme l'a expliqué poulidor y a les fig (3 petites malettes minimum à 3 grandes), des décors, des tables, des sacs de voyage .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaarKouador Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Par contre, comme l'a suggéré Caf' ça serait bien que les équipes du coin participent aussi à l'orga dans la mesure de leurs possibilités mais à minima pour l'install/désinstall. Fourniture de décors en bonus si besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 (edited) Nous avons trouvé une salle à 80%. Nous devons voir en entretien la municipalité concernée première quinzaine de septembre avec @grand chamane pour avoir la validation. Je ne donnerai pas la localisation exacte tant que rien n'est fait, mais sachez que ce ne serait pas à Roquebrune car comme je vous l'avais dit nous ne pouvions y avoir la salle adaptée cette année. Mais ça se situe dans les environs. Je vous tiendrai au courant dès qu'on a du nouveau. Bisous pitous Edited August 15, 2019 by Zohan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@nolo Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 Notre club soutiendra l event Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_venerable Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 (edited) Une idée de la date en gros ? Edited August 15, 2019 by le_venerable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 Aux alentours de Juillet. Juin n'est pas exclus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aedan Posted August 15, 2019 Author Share Posted August 15, 2019 Top les gars, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KILLBOUM Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 La NWA soutien cet évent également. zohan je te contacte par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 (edited) Hello Je ne sais pas où est votre salle ... mais à mon avis, celle dans laquelle se déroule le tournois de La Garde (début août chaque année) est particulièrement bien adaptée pour ce genre d événement ! Salle très spacieuse climatisée, parking gratuit couvert juste en dessous, coin buvette etc... Si ça peur aider Edited August 15, 2019 by canard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkis² Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Bonjour, Juste une petite question pour les futurs organisateurs: Comment aller vous traiter les régions ultramarines dans vos futurs règlement ? Aujourd'hui il n'y a que une région Dom-Tom et Corse avec 2 places, mais si demain vous avez 2 équipes de chaque régions ultramarines et de la Corse qui se présentent, vous faites comment ? Par ce que chez nous à la Run, on a moyen de monter la seconde équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swagraphon Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 @Arkis², et qu'on a pas trop moyen d'aller faire un qualif en Corse... J'ai fait une demande de fonds à l'IR, faut que je vois avec @toorop30 si il a eu les thunes ou pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zartog Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Bonjour , Pour la question des îles la corse aura une équipe et des qualif entre les îles semblent bien trop coûteuses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heimmenrich Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 (edited) C'est pour ça qu'Arkis a posé la question. J'avais eu une discussion avec l'un des vôtres et il m'avait dit que vous viendriez. Bien sur qu'une qualif' serait extrêmement coûteuse et de même il faudrait prendre en compte également la possibilité que des joueurs d'autres Régions Ultramarines se manifestent ,à quand des équipes venant de la Guadeloupe, Mayotte ou Martinique ? Il me semblerait peut être judicieux de pouvoir réfléchir à faire un Inter-Région prenant en compte toutes les possibilités, avec 2 équipes par Régions , soit 18 régions et donc 36 équipes. Cependant comme maintenant, les places qui ne sont pas alloués seraient reversés aux régions ayant eu le plus de team (ou autres systèmes). Edited August 24, 2019 by Ortan Cassius Citation inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Salut, Pour le moment, on est concentrés sur l'obtention de la salle, je n'ai pas encore de réponse à vous apporter. Ce qui est sûr, c'est que par soucis d'équité on ne pourra pas faire de passe-droits aux ultramarins. Mais on essaiera de se montrer le plus compréhensifs possible si l'orga nous revient. Par exemple en vous donnant une réponse le plus tôt possible pour que vous puissiez bloquer vos billets au plus vite. (J'ai passé un an à la Réunion, je sais un peu ce que c'est). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkis Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Bonjour, On ne demande pas des passes droits, on demande que chaque région ultra-marine et non continentale soit traité de la même façon que les régions métropolitaine. En tout cas bon courage pour la salle et l'organisation générale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Les régions ultramarines et métropolitaines n'ont pas la même portée mais dans le fond tu as raison. Je ne vois pas au nom de quoi certaines régions métropolitaines auraient des équipes qualifiées d'office parce que peu nombreuses dans leur région et que ce ne serait pas le cas pour les régions ultramarines (je ne parle pas des UM là lol). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boris_von_berg Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Le 15/08/2019 à 15:49, M@nolo a dit : Notre club soutiendra l event IDEM de mon coté pour BDR Figurine l'ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Il y a 4 heures, shadow a dit : Les régions ultramarines et métropolitaines n'ont pas la même portée mais dans le fond tu as raison. Je ne vois pas au nom de quoi certaines régions métropolitaines auraient des équipes qualifiées d'office parce que peu nombreuses dans leur région et que ce ne serait pas le cas pour les régions ultramarines (je ne parle pas des UM là lol). Les régions ultramarines auront les mêmes quotas de places que les autres régions bien évidemment. Il n'a jamais été question qu'il en soit autrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 il y a 53 minutes, boris_von_berg a dit : IDEM de mon coté pour BDR Figurine l'ami ! Merci Richard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Donc 10 places en tout pour les régions ultramarines s'il y a deux places par région... SI y'a du candidat, vous devrez pousser les murs lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohan Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 Les régions ultramarines sont des régions monodepartementales. De fait, il serait tout à fait abusif de réserver 10 places pour 5 départements. Pour ce qui est de l'IR, les DOM/TOM et la Corse ont donc toujours été considérés comme une seule région. On en resterait à ce qui était fait jusqu'ici, à savoir 2 places en tout pour ces 5 départements, voire 3 si Golden Ticket il y a. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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