Jump to content
Warhammer Forum

Inter-Régions 2020 : Candidature


Aedan

Recommended Posts

Pour être de ceux qui suivent la communauté de loin avec qques rares parties fautes de temps.. 

 

L idée d avoir un tournoi de cette envergure en Idf pour être une bonne chose pour l'aura en générale. 

Cependant à l époque de Battle trouver la salle proche de ttes commodités restait un casse tête ! 

Accueillir 250 personnes sur un we sa demande une grande préparation et une  équipe de personnes capables de gérer n importe quelles aléas avant/pendant/après.... 

 

Je vais venir avec mes nécron fraîchement peint qui attendent l opportunités de voler sur les tables ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, madBiker a dit :

Idee pour garder un PAF raisonnable : chaque team qualifiee apporte de quoi garnir 6 tables en décors ? (Ou paie un supplement)

la proposition a déjà était faite dans un autre poste et c'est pas faisable , comment transporter 6 tables de décores, plus les armées , les joueurs et les changes ?

 

c'est gérable à la rigueur pour les équipes à 1h de route oui mais pour les autres c'est pas gérable.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que rentrer 2 caisses/valises de decors dans une bagnole (voire un train) n'est pas une tache inatteignable ni dependante du temps de route si tu cales tout bien.

On a deja monte des tournois comme cela ou plusieurs joueurs prenaient a leur charge de garnir 1 a 3 tables et ca a tres bien marche.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nous avons trouvé une salle à 80%.

 

Nous devons voir en entretien la municipalité concernée première quinzaine de septembre avec @grand chamane pour avoir la validation.

 

Je ne donnerai pas la localisation exacte tant que rien n'est fait, mais sachez que ce ne serait pas à Roquebrune car comme je vous l'avais dit nous ne pouvions y avoir la salle adaptée cette année.

 

Mais ça se situe dans les environs.

 

Je vous tiendrai au courant dès qu'on a du nouveau.

 

Bisous pitous 

Edited by Zohan
Link to comment
Share on other sites

Hello

Je ne sais pas où est votre salle ... mais à mon avis, celle dans laquelle se déroule le tournois de La Garde (début août chaque année) est particulièrement bien adaptée pour ce genre d événement !

 

Salle très spacieuse climatisée, parking gratuit couvert juste en dessous, coin buvette etc...

 

Si ça peur aider ;)

 

 

Edited by canard
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Juste une petite question pour les futurs organisateurs: 

 

Comment aller vous traiter les régions ultramarines dans vos futurs règlement ? Aujourd'hui il n'y a que une région Dom-Tom et Corse avec 2 places, mais si demain vous avez 2 équipes de chaque régions ultramarines et de la Corse qui se présentent, vous faites comment ? 

 

Par ce que chez nous à la Run, on a moyen de monter la seconde équipe ?

 



 

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça qu'Arkis a posé la question.
J'avais eu une discussion avec l'un des vôtres et il m'avait dit que vous viendriez.
Bien sur qu'une qualif' serait extrêmement coûteuse et de même il faudrait prendre en compte également la possibilité que des joueurs d'autres Régions Ultramarines se manifestent ,à quand des équipes venant de la Guadeloupe, Mayotte ou Martinique ?

Il me semblerait peut être judicieux de pouvoir réfléchir à faire un Inter-Région prenant en compte toutes les possibilités, avec 2 équipes par Régions , soit 18 régions et donc 36 équipes.
Cependant comme maintenant, les places qui ne sont pas alloués seraient reversés aux régions ayant eu le plus de team (ou autres systèmes).

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour le moment, on est concentrés sur l'obtention de la salle, je n'ai pas encore de réponse à vous apporter.

 

Ce qui est sûr, c'est que par soucis d'équité on ne pourra pas faire de passe-droits aux ultramarins. Mais on essaiera de se montrer le plus compréhensifs possible si l'orga nous revient. Par exemple en vous donnant une réponse le plus tôt possible pour que vous puissiez bloquer vos billets au plus vite. (J'ai passé un an à la Réunion, je sais un peu ce que c'est).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

On ne demande pas des passes droits, on demande que chaque région ultra-marine et non continentale soit traité de la même façon que les régions métropolitaine. 

 

En tout cas bon courage pour la salle et l'organisation générale. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les régions ultramarines et métropolitaines n'ont pas la même portée mais dans le fond tu as raison. Je ne vois pas au nom de quoi certaines régions métropolitaines auraient des équipes qualifiées d'office parce que peu nombreuses dans leur région et que ce ne serait pas le cas pour les régions ultramarines (je ne parle pas des UM là lol).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, shadow a dit :

Les régions ultramarines et métropolitaines n'ont pas la même portée mais dans le fond tu as raison. Je ne vois pas au nom de quoi certaines régions métropolitaines auraient des équipes qualifiées d'office parce que peu nombreuses dans leur région et que ce ne serait pas le cas pour les régions ultramarines (je ne parle pas des UM là lol).

 

Les régions ultramarines auront les mêmes quotas de places que les autres régions bien évidemment.

 

Il n'a jamais été question qu'il en soit autrement.

Link to comment
Share on other sites

Les régions ultramarines sont des régions monodepartementales. De fait, il serait tout à fait abusif de réserver 10 places pour 5 départements.

 

Pour ce qui est de l'IR, les DOM/TOM et la Corse ont donc toujours été considérés comme une seule région. 

 

On en resterait à ce qui était fait jusqu'ici, à savoir 2 places en tout pour ces 5 départements, voire 3 si Golden Ticket il y a.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.