Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Dark Angels


Jaufret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je finalise actuellement une armée de DA (enfin commence). Cette armée sera dans un premier temps concentré sur la ravenwing et plus tard sur la deathwing.

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-426584-raven.html

 

Je me suis remis à 40K fin d'année dernière, après avoir arrêté vers mes 13ans (vu que j'en ai 31 aujourd'hui, je crois que le bon terme c'est plutôt commencer en faite). Bref, afin de pouvoir partager ma passion pour les DA et leur univers (j'ai même une petite troupe de FALLEN ☺️), et surtout après avoir cassé les bonbons des gens pour ma liste d'armée, je vais donc vous montrer où j'en suis pour vous montrer mon travail et surtout, bénéficier de vos conseils pour augmenter mes talents de peintre qui son presque inexistant . . .

 

Sans plus attendre :

 

Ma première Tactical Squad, comme les prochaines figs, je dois finaliser le socle quand j'aurai les ressources pour. Je leur ai mis l'insigne de Squad Vétéran sur l'épaule, car je trouve que c'est plus joli : ). 

 

orp1.jpg

 

jvss.jpg

 

Ensuite, mon premier lieutenant qui est armée de manière classique

 

6kaj.jpg

pgr7.jpg

jfti.jpg

 

mon second lieutenant, que j'ai décidé de peindre en noir avec insigne Ravenwing, vu l'utilisation que je vais en faire (je compte le laisser avec mon détachement raven) et le réacteur, je me suis dis que c'était pas déconnant et qu'un Lt de la raven pouvait ressemblé à sa si il descend de sa moto. J'ai aussi voulu lui mettre une Masse, car je la trouve trop belle et je pourrai même utiliser une relique.

f0l7.jpgixz0.jpg1hx6.jpg

 

Et enfin, mon techmarine que j'ai choisi de "Darkangelifier" pour être un peu plus fluff, même si au finale je ne vais pas le jouer tt de suite.

 

3xrz.jpgffv3.jpg748o.jpg

 

 

 

Voilà pour l'instant. 

 

En ce moment je travail sur mes premiers scouts et je dois dire que je galère pas mal, et je pense pouvoir les poster ici la semaine prochaine, et je pourrai enfin commencé mon darkshroud ! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Jaufret,

 

Bon retour au hobby ! 

 

Ce sont de biens beaux DA que tu nous présente. La peinture est nette et sans bavure malgré ta pause. J'aime beaucoup l'idée du lieutenant en noir, pour accompagner la Ravenwing. Pas bête ! 

 

Je me permets juste quelques remarques :

- tu peux essayer de rogner tes photos pour qu'on voit plus ta fig (par exemple avec l'outil Rogner de PowerPoint) 

- je sais pas ce que ça donne en vrai, mais à l'écran les optiques bleues sur un casque vert ça me semble pas ouf. Tu veux pas essayer un jaune ou un rouge ? 

 

Bon courage pour la suite ! 

 

Ungoliant 

Modifié par Ungolyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai pour mes photos. Pour les optiques bleues, j'avais vu ce schéma dans un magasin GW et ça donne mieux en vrai. Après je reste au rouge pour le reste et si je refais une escouade je testerai le jaune, car je ne l'ai jamais fais /vu et ça peut être pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/07/2019 à 12:43, Jaufret a dit :

J'attaque mon darkshroud ce jour, est ce que quelqu'un sait comment je peux peindre la relique pour avoir un joli effet vert comme sur le site de games ? 

 

L’effet vert de gris sur la pierre?

 

Tu as 2 solutions : appliquer un coelia greenshade sur ton gris AVANT de le brosser pour l’eclaircir.

 

Ou, si tu posséde déjà un vert type kabalyte green, le diluer beaucoup et l’utiliser de la meme maniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite.

 

Mon Darkshroud, pour la statue j'ai donc utilisé du green grey de chez model color avec un lavis Caliban green très dilué.

 

05u8.jpg

n3gj.jpg

 

Et voici mon librarian, j'ai décidé de mettre un insigne deathwing plutôt que le DA de base :

 

13a9.jpg

n2t7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai fait pour une parti et comme de temps en temps le trou n'était pas centré j'ai préféré laisser comme ça. 

 

Pour le cuir, je suis parti sur une sous couche noir, ensuite du rhino hide en base et un brossage au steel Légion et un coup d'agrax earth pour finaliser. 

 

Je testerai ce schéma sur un officier garde imp à l'occasion pour voir si sur une plus grosse surface ça rend bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaufret ? Remet nous des Angels !

Jaufret ? Remet nous des Angels !

 

Salut frère Jaufret ! Ta dévotion envers l'Empereur est exemplaire ! 

Ta peinture met en valeur tes frères qui tomberons avec honneur au combat !

C'est sobre mais efficace :D 

 

J'aurais aimé voir un soulage fini pour avoir un avis plus poussé, ça mettrait vraiment en valeur tes Marines !

Bonne continuation et tout mes encouragements,

 

K.Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une partie de la suite, je sais que je devais faire mes socles, mais je n'ai toujours pas eu le courage de faire les tests et de choisir la couleur, bref mes deux nouvelles figs ou plutôt véhicule ! 

 

Mon premier predator, j'ai décidé de le peindre en pré-hérésie, parce que pourquoi pas ?! : ) Je voulais le marquer en Ravenwing pour que la couleur colle, mais je me suis dit que c'était vraiment impossible un predator dans la deuxième compagnie

 

4rrr.jpg

 

fgt1.jpg

 

o10r.jpg

 

z3im.jpg

 

i7jx.jpg

 

Mon deuxième, c'est un dreadnought contemptor que j'ai tagé ravenwing, car point de vu fluff, je vois bien un black knight finir dedans, même si il n'aide pas forcement ses anciens camarades de la 2eme compagnie, je pense qu'il en aurait quand même les couleurs, comme j'ai lu que les mecs dans des dreads gardent les couleurs de leur ancienne compagnie, et avec l'arsenal des Dark Angels, je les vois bien avoir encore beaucoup de dread Contemptor dans la cave ; ).

 

esg4.jpg

 

h531.jpg

 

i139.jpg

 

n2u4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.